La VRAIE chronique à la gloire du canard
Nan mais il est sérieux le stagiaire ? Il croyait que j’allais jamais remarquer que sa pseudo-chronique censée me mettre à l’honneur (c’est marqué noir sur blanc sur son contrat de stagiaire : vu que je le chapeaute, il me doit un traitement divin). Bref, il est temps que le canard préféré des VPMiens (le seul d’ailleurs…) reprenne les choses en main !
Par reprendre les choses en main je parle pas de fouetter le p’tit quand il m’apporte mon thé froid sans sucre 5 minutes après que je lui ai demandé. Ca, croyez-moi chers lecteurs, il connait déjà. Et aussi la copie de lignes pour qu’il imprime enfin dans sa tête que « Girard est le meilleur de nous tous » (sans nul doute la meilleure intro de CN de tous les temps, soit dit en passant).
Non, j’entends plutôt rappeler l’influence que j’ai sur le CN (n’en déplaise à ce stupide stagiaire… lequel ose en plus me demander au moment même où j’écris ces lignes de le passer journaliste ! quel culot !)… du moins, c’est à JeSuisCahuzac que reviendra cette tâche. Mais il comprendra que c’est pas si dur d’expliquer les résultats par mon aura aviaire !
Enfin… c’est pas tout mais j’ai des stagiaires à fouetter moi !
Ah oui, j’allais oublier, votre stagiaire chéri (qu’il euh meugnon !) se mettra très prochainement à me dédier des prières !
Le pauvre était pas foutu de régler l’espacement entre les différents points de son Classement Régional (c’est un CR ça ? sérieux ?!). Toujours est-il que je l’ai vu à l’essai et…
… c’est pas gagné !
Prions pour qu’il soit plus inspiré pour son prochain CN… car vous allez y avoir droit comme intro les cocos, croyez-le (de gré, ou de force !)
Bon, je retourne hiberner…
Coin coin à tous !
Commentaires
6 réponses à “Les dessous de la rédac’ – La VRAIE chronique à la gloire du canard”
1/5
on tape pas sur les stagiaires (comme aristote)
Il est nul cet article. 1/5
Bravo mon Gigi, rebelle toi, 5/5
Rebelle-toi ? Mais il est rédac chef et il affronte un stagiaire, c’est pas vraiment une rébellion, c’est un abus de pouvoir !
Je me rebelle contre la rébellion ! Au moins, la tigresse sait apprécier les bonnes choses… ;)
« il m’apporte mon thé froid »
IL PREND DU THÉ ???