Les dessous de la rédac’ – La VRAIE chronique à la gloire du canard

La VRAIE chronique à la gloire du canard

Nan mais il est sérieux le stagiaire ? Il croyait que j’allais jamais remarquer que sa pseudo-chronique censée me mettre à l’honneur (c’est marqué noir sur blanc sur son contrat de stagiaire : vu que je le chapeaute, il me doit un traitement divin). Bref, il est temps que le canard préféré des VPMiens (le seul d’ailleurs…) reprenne les choses en main !

Par reprendre les choses en main je parle pas de fouetter le p’tit quand il m’apporte mon thé froid sans sucre 5 minutes après que je lui ai demandé. Ca, croyez-moi chers lecteurs, il connait déjà. Et aussi la copie de lignes pour qu’il imprime enfin dans sa tête que « Girard est le meilleur de nous tous » (sans nul doute la meilleure intro de CN de tous les temps, soit dit en passant).

Non, j’entends plutôt rappeler l’influence que j’ai sur le CN (n’en déplaise à ce stupide stagiaire… lequel ose en plus me demander au moment même où j’écris ces lignes de le passer journaliste ! quel culot !)… du moins, c’est à JeSuisCahuzac que reviendra cette tâche. Mais il comprendra que c’est pas si dur d’expliquer les résultats par mon aura aviaire !

Enfin… c’est pas tout mais j’ai des stagiaires à fouetter moi !

Ah oui, j’allais oublier, votre stagiaire chéri (qu’il euh meugnon !) se mettra très prochainement à me dédier des prières !

Le pauvre était pas foutu de régler l’espacement entre les différents points de son Classement Régional (c’est un CR ça ? sérieux ?!). Toujours est-il que je l’ai vu à l’essai et…

… c’est pas gagné !

Prions pour qu’il soit plus inspiré pour son prochain CN… car vous allez y avoir droit comme intro les cocos, croyez-le (de gré, ou de force !)

Bon, je retourne hiberner…

Coin coin à tous !

Auteur : Girard

Girard est un joueur de VotezPourMoi depuis le 28 mai 2016. Membre du LabolitiK et des Schizos du Fisc, plusieurs fois ministre, il décide de rejoindre la rédaction de VPMédias en mai 2017 et se spécialise dans l'analyse des régionales.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon (13 votes, moyenne : 2,23 sur5)
On charge !

6 commentaires

  1. Rebelle-toi ? Mais il est rédac chef et il affronte un stagiaire, c’est pas vraiment une rébellion, c’est un abus de pouvoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »