L’interview croisée : Zal par Val

Amis du soir, bonne chance ! Je vous présente ce nouveau concept, qui n’est pas très nouveau en fait car j’en ai eu l’idée à l’époque où Marsien aimait piquer la caisse des SDF – d’ailleurs je voulais faire une interview croisée Girard/Marsien.

L’interview croisée, donc, est une double interview sur le mode de la détente, consistant en l’interview1 d’une personne A qui répond comme une personne B le ferait et la réponse de la personne B interprétant la personne A. POUF ! Pour l’article d’aujourd’hui, je suis zalé interviewer Zalou en posant mes questions à Valérie, héhé.

Si vous avez pas compris, je fais des heures sup en commentaires et je peux mettre le cours sur Moodle.

Allez hop !


Fysk, journaliste (pour ceux qui savent pas) : Salut ma muse ! Comment tu vas ? 

Zalou : Bonjour mon beau, je vais bien. Très heureuse d’être avec toi aujourd’hui :heart: 

Fy : Alors, Za…Qu’est-ce que tu fais ? Non NOOON PAS LE FOUET ZALOU, ça me fait pleurer, si tu vois ce que je veux dire…

Za : Oh allez, je sais que tu aimes ça le fouet ! 

Fy : Donc ! Premier sujet que j’aimerais que nous abordassions : le gouv. Tu es vice présidente, hmm… Mais comment sont tes rapports avec ton patron, Bruuuce?

Za : Super bons ! Parmi les 7 ministres, il est assez clair que je suis sa préférée. Bruuuce et moi on s’était entraidé pour gagner et je suis contente qu’il soit président. On a pu ensemble mettre en place plein d’animations, dont une que j’ai gagnée.

Fy : Et …Pourrais-tu nous avouer une de tes magouilles pour remporter l’enveloppe après la formation du gouv ?

Za : Je ne magouille jamais ! Les Vpmiens m’aiment, c’est comme ça que j’obtiens mes enveloppes. Par mon implication et mon amour pour tous mes chéris. (Et mon fouet parfois)

Fy : Gnn…il me démange… NON, je ne céderai pas en public ! Quels sont tes rapports avec les autres ministres ?

Za : C’est un drôle de gouvernement vu qu’il n’a pas été choisi par le président. Évidemment, je m’entends assez bien avec Magne qui nous a d’ailleurs rejoints au Harem. La plupart ont toutefois des rapports assez neutres avec moi.

Fy : Y aurait-il dû y avoir Fysk ?

Za : Oui ! :heart: Et ma val, mais bon elle est modotte maintenant. Il y a plusieurs autres joueurs que j’aurais choisis en fait (la plupart sont au harem avec moi).

Fy : Fysk a refusé pour ne pas te faire de l’ombre.

Za : Oui c’est pour ça je l’aime, toujours prêt à me servir.

Fy : Héhé… Tu as parlé de Valérie, j’en profite2Vous êtes assez proches … Mais quels sont sa principale qualité et son pire défaut ?

Za : Valerie est d’une très grande loyauté, une excellente amie sur le jeu, une trésorière fiable et compétente. Et puis en campagne, elle gère ! Je l’ai connue parce qu’elle me faisait du rentre-dedans sur les marchés, j’avoue au début ça m’a choquée ! Mais je peux pas lui trouver de défaut, elle est extra !

Fy : Tu es sûre ? L’autre jour, je t’ai entendue au marché et… Mais bon, j’ai dû me tromper.

Za : Elle a dit quoi !? J’ai de la difficulté à te croire, tu dois te tromper ! Ma val ne me ferait jamais de mauvais coup3 !

Fy : Non, toi, pas elle. Tu te souviens plus ? …D’ailleurs, te verrais-tu modo avec elle ?

Za : Moi?! non ! je ne me suis jamais vue modo, j’ai toujours été assez claire là-dessus. Je suis pas du tout impartiale…Quand vient le temps de primer ou maluser, voire donner des avertissements, j’arriverais pas à être impartiale. Genre donner un malus à toi, je pourrais pas !

Fy : Tichon écrirait un message et tu le primerais 3 jours de suite, c’est vrai.

Za4 : Exactement !

Fy : Mais alors, comment te verrais-tu ? Présidente ?

Za : Ca oui, pas besoin d’être impartiale pour être présidente. Juste d’animer, et ça je crois que j’y arrive bien. Et j’ai un bon réseau de joueurs qui m’appuieraient. La présidence serait assurément animée !

Fy : Je n’en doute pas. Mais que penses-tu de la situation actuelle ? Une certaine torpeur s’est emparée du forum depuis les grands départs, non ? Même si sa situation n’est pas nouvelle…

Za : Personnellement je m’amuse dans mon parti avec mes chéris. On a une super ambiance et ça fait oublier l’ambiance moche du forum. En même temps, y a quand même quelques joueurs qui animent bien, donc ça peut revenir. Mais pour le moment, ouais, c’est surtout le harem qui me permet de m’amuser. On a essayé des animations avec Bruuuce, mais l’enveloppe aux 3 jours rend ça difficile… et il n’y a pas autant de joueurs qui participent, c’est difficile.

Fy : Des joueurs partis qui te manquent ?

Za5 : Tichon :heart: Je ne le vois plus beaucoup…[T’es plus dans le parti si ? ** hors personnage, je me souviens vraiment pas si t’es là ou pas !]6

Fy : Non (je suis parti un peu comme un voleur mais je me suis fait pardonner comme je sais faire) !

Za : C’était plaisant quand t’y étais. Pinaetcolada est partie récemment aussi, un clash entre elle et moi. Je suis vraiment déçue.

Fy : L’avenir du harem?

Za : La 1ere place ! On travaille très fort pour y arriver. Krillin fait super bien à Paris, Bruxelles est difficile mais on gère. On a beaucoup de très bons joueurs en ce moment et le harem a vraiment une de ses meilleures chances d’y arriver depuis un certain temps ! On vient de recruter 2 nouveaux, ça devrait aider à apporter le boost qui manque ! Valerie m’assure que la caisse devrait tenir (et les crédits modo aident un peu). Le harem va rester un grand parti de bons joueurs qui veulent aussi surtout7 s’amuser. J’aime bcp ce parti et ses membres !

Fy : Val est-elle bonne trésorière ? (Et mon membre ?8)

Za : La meilleure … juste après Pina, mais ne lui dis pas ! (Tss tu mérites le fouet, là !)

Fy : Méé ! Mais puisque nous parlons d’avenir, j’aimerais que tu prennes, ici, en ligne, avec nous, un engagement. Je m’explique… J’aurais envie que tu t’engages à faire quelque chose, mais un truc non insignifiant tu vois, dans le futur, et que tu t’y tiennes. Et attention, pas un truc à faire pendant l’interview

Za : [HS : t’es con, je suis hilare. Je ris toute seule. J’ai aucune idée, donne-moi un peu de temps !]

Fy : [Ok mais pense à la vraie qui va devoir le faire… Et qu’elle va pouvoir se venger !]

Za : [Ouais, je sais] Si le harem est 1er, je m’engage à faire un petit vidéo de remerciement à la Talisman (mais sans mon visage hein, je ne veux pas trop mêler l’IRL et le jeu). Un truc comme son vidéo (sic) avec ses cartons. Si tu veux un engagement qui ne soit pas dépendant d’autre chose, je m’engage à me réessayer pour la présidence.

Fy : Ok pour le premier ! Puis le deuxième si tu veux ! A toi de t’y tenir à présent… Et dernière question : n’as-tu pas eu des scrupules lorsque tu as soudoyé Fysk pour avoir un VPM d’Or ?

Za : Soudoyé ? Non ! je lui ai gentiment demandé ! Fysk m’aime tellement, je suis sa muse, sa déesse…Il n’y a plus besoin de soudoyer. Quelques mots doux et quelques coups de fouet et c’est bon. Pas de scrupule quand tu ne fais rien de mal !

Fy : Sa 3e muse, attention !

Za : Les 2 autres sont de petits joueurs, je ne m’inquiète pas. Fysk verra que c’est moi la meilleure muse9J’aimerais bcp que Fysk me reconnaisse comme la plus belle et la meilleure, et ose le dire publiquement surtout. Je suis persuadée qu’il me préfère déjà, mais il a peur pour son image. Je travaille là dessus.

Fy : Bah t’es plus belle qu’Issam ou Cinémasculin. Et je vais même t’avouer que je ne t’ai pas sélectionnée au vpm d’or de la muse de l’année car tu n’aurais pas laissé un des 2 autres gagner ! Ils auraient tous voté pour toi…

Merci à toi, zalou ! Et hâte d’entendre ta voix si le harem est 1er !

Za : Merci de l’aveu, Fyskounet. Mais j’aurais préféré être de la liste quand même !

Fy : Rhô quels chichis, Princesse ! Tu peux y aller avec le fouet, les cameramen vont partir…


Merci d’avoir lu cette interview ! N’hésitez pas à complimenter (hmm hmm) ce nouveau format dans les commentaires ! Et à la semaine prochaine pour écouter Zalou faire parler Valerie

Auteur : Fysk

Inscrit sous ce compte depuis 2016, Fysk est l'inventeur du porno pour Schizos, et célèbre ancien maire de Villeneuve-sur-Lot !

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon (7 votes, moyenne : 3,86 sur5)
On charge !

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »