Lancement d’une nouvelle campagne publicitaire pour VPM

Bouleversement en vue dans la sphère VPMienne. En effet Bananus, administrateur de VotezPourMoi, mais également de 5 autres jeux en ligne rassemblés au sein de « Azulea »‘ a décidé, probablement en collaboration avec l’équipe de modération de VPM de réaliser une campagne publicitaire pour palier au manque de joueurs que connait le jeu depuis plusieurs mois.

Première étape de cette campagne de pub, l’utilisation du réseau Azulea. Cette technique, déjà utilisée avec plus ou moins de succès par le passé devrait permettre d’attirer un nombre non négligeable de joueurs sur le jeu et voir l’ouverture de plusieurs petites villes de moins de 30 000 habitants.

En effet, l’ensemble des joueurs de l’un des autres jeux administrés par Bananus est actuellement en train de recevoir dans sa boite mail une présentation de VotezPourMoi, invitant évidemment ces joueurs à s’inscrire et essayer de gagner leurs premières campagnes. Ce sont tous les joueurs de « Détective » qui sont pour l’heure concernés par cette mesure publicitaire. Nous ne sommes pas en mesure de vous confirmer à l’heure actuelle si d’autres jeux seront concernés par cet envoi publicitaire, ni s’il l’ont déjà été.

Ce jeu « Détective » ne vous est d’ailleurs certainement pas inconnu puisqu’il a été décliné en mini-jeu à plusieurs reprises en 2018 sur VPM. Vous aviez pu enquêter sur une scène de crime en recueillant indices et témoignages. Cette animation avait permis à Theiere, notemment, de gagner 250 000 plakass fin novembre.

Nous vous laissons découvrir le message adressé aux joueurs de Détective :

Détective magne, nous avons un autre jeu en ligne qui peut te plaire.

Votezpourmoi est un jeu de gestion humoristique de campagne électorale.
Tu penses que la politique c’est magouille et compagnie, des financements occultes, de la corruption, des trahisons et des retournements de veste ?
Alors ce jeu est fait pour toi !

Entre en campagne et deviens maire de ta ville.
C’est gratuit et facile à prendre en main, et il y a une communauté de joueurs qui seront prêts à t’aider.

Tu incarnes un des candidats à la mairie de la ville et dois mener la meilleure campagne : poser des affiches, organiser des meetings, choisir des thèmes de campagne, et aussi corrompre tes adversaires, obtenir des financements occultes et savoir trahir tes alliances !

=> www.votezpourmoi.com

Cette technique publicitaire qui avait été utilisé en 2015, autour du jeu « LovParadiz » notamment avait permis l’arrivée massive de nouveaux joueurs mais peu d’entre eux étaient devenus des joueurs réguliers. Nous pourrons observer si il en sera de même cette fois-ci ou si cette idée permettra de contrer la diminution inéluctable du nombre de joueurs sur VotezPourMoi.

La suite au prochain épisode…

Auteur : Magne

Magne est un joueur inscrit depuis 2010, avec son compte Magne il est au 7 Péchés Capitaux, avec Magnemagne au Retour du Canard Déchaîné et avec Filsdemagne au Parti Orgasmique. Ministre de la république à de nombreuses reprises, il incarne un certain idéal. Arrivé du VPMédias en Février 2013, créateur de MagneBot©, programme automatisé pour WikiVPM et VPMédias, Magne fut également modérateur de VPM. Désormais administrateur de VPMédias et WikiVPM.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon (6 votes, moyenne : 3,50 sur5)
On charge !

4 commentaires

  1. Ce qui prouve que vous n’êtes que des pantins esclavagisés par la banane ! Houuuuuuuu

    Sinon pour la pub, je suis pas sûr que ça va être un succès fou, mais on peut toujours essayer ;)

  2. Et si on virait Bananus avant qu’il ne continue de virer ses plus talentueux et charismatiques joueurs (sic Drunaa)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »