A la découverte d’un jeune … parti – L’Union Bleue

Cette semaine, pour le second numéro de « A la découverte d’un jeune … », notre équipe est allée à la rencontre de Télio. Il n’est pas un jeune joueur, mais se fait très discret dans la communauté, traçant son chemin en dehors du forum.

« A la découverte de … » va donc mettre en valeur, non pas un jeune joueur, mais un jeune parti. Un parti ambitieux appelé l’Union Bleue, créé il y a quelques jours, mais qui a déjà l’ambition d’être assez vite dans le top 15.

C’est en voulant interviewer Télio que m’est venue l’idée de pousser le vice un peu plus loin et d’intégrer ce jeune parti, afin de l’aider à grandir. Télio a donc accepter deux choses en même temps : Me recruter et répondre à mes questions, afin que vous appreniez à le connaitre et pour mettre en lumière la relève de VPM.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, le parti compte déjà 5 joueurs, en campagne à Blois, Annonay, Lens, Dôle … et Lille ! Avec ces 10 étoiles au compteur, L’Union Bleue est déjà présent dans le classement des partis les plus titrés. Un bon début pour ce qui va surement faire parler de lui prochainement.

 

Peux-tu te présenter & détailler ton parcours sur VPM ?
Moi c’est Telio, pas commun hein ^^! Je suis arrivé sur VPM le 11 mai 2019 mais je suis réellement actif depuis février de cette année en entrant au front de la Rébellion : Conseiller municipal de Saint-Junien, Conseiller municipal de Château-Gontier, Maire-adjoint de Parthenay et plus récemment Maire de Mérignac. (Ce n’est pas fou fou comme palmarès mais je suis optimiste ;) )

Pourquoi avoir décidé de lancer ton propre parti ? Quels sont tes objectifs ?
Même s’il m’a beaucoup apporté, je ne me reconnaissais plus dans le FR. J’ai attendu d’être étoilé et pouf ! Le 11 juillet l’Union Bleu est née ! Pour le moment, nous développons et organisons tranquillement le parti, notre objectif actuel est donc simple : Avoir au minimum le remboursement. Évidemment, on ne va pas se contenter de cela mais c’est déjà pour nous lancer ^^ Après on verra pour gagner plus de villes ! En tout cas l’orthographe n’est pas une priorité chez nous Mdr et c’est-ce que j’ai voulu montrer en “oubliant” le “E” de bleue dans notre nom.
Ça c’était pour le parti, maintenant moi personnellement je n’ai pas d’objectif, juste gagner ! ( et peut-être dans longtemps président mais chut hein ;) )

Comment vois-tu ton avenir et celui de ton parti sur le jeu ?
Comme je l’ai dit plus haut dans quelques années (2-3) je me vois bien président de VPM. Mais pour le moment, je préfère prendre note des points forts et des erreurs des présidents actuels et futurs. Pour L’Union Bleu, je le vois bien dans le top 15, car nous avons des membres dynamiques et très ambitieux ( contactez Telio en privé car je recrute^^ ). À voir ce que l’avenir nous réserve …

 

Télio va t’il suivre le chemin de son ancien SG et devenir président un jour ? On conviendra tous qu’il sera difficile pour lui de faire pire … ok je m’égare !

 

Dridriii

Auteur : Dridriii

Avec La Tribune Libre de VPM, c'est vous qui faites vivre l'actualité. Ouvertement ou anonymement, vous pouvez librement écrire une contribution, un argumentaire, réagir, participer à un débat en envoyant un article à VPMédias.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
10 votes | 2,10/5
On charge !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »