Election Présidentielle : Sarah Walker se met à N(olul)u !

Cette interview a été réalisée le samedi 26 septembre 2020 entre 21h04 et 22h08.

On se retrouve chers amis pour ce qui est un rituel pour chaque élection présidentielle : la fameuse interview des candidats. Place à Sarah Walker. Belle Sarah, espionne et grande amie de James Bond. Mais la connaissez-vous si bien que ça ? Voulez-vous la découvrir ou mieux l’appréhender ? Est-elle une candidate sérieuse, motivée dans cette élection ? Bénéficiera t-elle de votre parrainage, de votre vote final ? Une série de questions identiques aux autres candidats, l’interview ? La voici, la voilà !

Comment as-tu connu VPM ?

C’était il y a si longtemps que je ne m’en rappelle plus ! Probablement par Jeux-alternatifs. J’ai essayé quelques jours, je n’ai pas accroché. Je suis revenu quelques années plus tard et cette fois j’y suis resté.

Quel est ton parcours sur le jeu. As-tu des ambitions, des projets dans le jeu pour le futur ?

Mon parcours sur le jeu s’est fait au contact de plein de joueurs différents, à la recherche d’expériences variées : des grosses campagnes, des villes moyennes, la gestion d’un gros parti, le lancement d’un parti avec Sauvage, un autre avec Fel, la trésorerie, le poste de PP, des RP, des magouilles, le journalisme, j’ai même été deux fois ministre… Il me manque d’être animateur. En plus de continuer à gérer mon parti et de remporter des grosses villes, ça va être mon ambition maintenant : animer, en étant président ou non. Tenter de redynamiser le forum, de créer des anims, de faire le lien entre le communautaire et les campagnes.

As-tu déjà tenté par le passé l’aventure de la présidentielle ?

C’est ma première inscription comme candidat. J’ai déjà participé à des campagnes pour aider des candidats de mes partis.

As-tu déjà été ministre d’un Président ? Si oui, lesquels ?

J’ai été ministre de deux présidents très différents : catwoman ( jouée à deux par Kewi et Felenon) et Dragalex. Le premier mandat était tourné vers la rigolade avec du Rp, des surprises. Celui d’Alex était plus organisé, avec un programme construit. Deux belles expériences, toutes les deux bien lointaines…

Pour toi, est-ce une finalité de terminer Président ou l’on peut très bien s’en passer ?

Ma finalité sur VPM, je l’ai atteint assez vite, quand j’étais chez les Félons, le meilleur parti de l’époque et que j’ai pu remporter une grande mairie pour ce parti (Lyon). C’était début 2013. Depuis, c’est que du kif (et quelques longues pauses) ! Président, c’est donc pas une finalité, juste une expérience de plus à tenter. Comme disait un autre vendéen, George Clemenceau : « La vie m’a appris qu’il y a deux choses dont on peut très bien se passer : la prostate et la présidence de la République » :)

Bon, question très sérieuse. Je veux des noms, obligatoirement. Quels sont les joueurs susceptibles d’être nommés ministre si tu deviens Président ?

Aucune idée, je n’y ai pas réfléchi. Des joueurs qui tentent d’animer le forum. Tu veux un nom ? Le premier qui me vient à l’esprit, c’est mmegilberte.

Tu es plus présidence classique, ou gouvernement révolutionnaire ? Pourquoi ?

Je n’ai pas vécu le gouv révo. Il a l’air plus drôle que la version classique.

As-tu déjà une idée d’animation pour ton mandat ? Veux tu nous en dévoiler un peu ?

Non, j’ai déjà dit tout ce que j’avais à dire sur le forum pour la phase de parrainages. J’attends la phase suivante pour en dévoiler plus.

Quel type de Président seras tu ? En me citant d’anciens Présidents, à qui voudrais-tu ressembler ?

Je ne souhaite pas être la présidente d’un programme mais celle d’une histoire qui se construit épisode après épisode. Une présidente investie qui s’appuie sur les différentes facettes du jeu. Non, pas de président qui me vienne spécialement en tête.

QUESTIONS PERSONNELLES

Sarah, Sarah ! Tu es rapide en tout … tu arrives sur VPMédias ? Tu conquiert les foules ! Tu arrives à Paris ? Tu l’emportes ! Tu te lances dans la course à la présidentielle ? Tu fais partie des candidats ayant le plus de parrainages ! Dis-moi quel est ton secret, toi qui nous effraie avec ton si gros pistolet ?

Pas de secret, juste l’envie de bien faire et de s’amuser toujours ! Je m’entoure de gens qui me donnent envie de venir et de créer des choses. J’essaye de comprendre ce que permet le jeu, les magouilles autorisées, celles qui animent et celles qui abîment pour m’en tenir aux premières. Et le plus important, je suis une blonde à qui on ne refuse rien. Ca sert^^

Si tu es élue Présidente, auras tu encore des envies de te lever le matin, de te coiffer, de vivre le monde ?

Bien sûr, je ne me présente pas pour faire une bonne campagne, je me présente pour faire une bonne présidente !

 

Sarah merci, merci d’avoir répondu à ces questions qui j’espère auront permis aux lecteurs de plus te comprendre, t’apprécier. Je te souhaites tout le bonheur du monde lors de cette élection ! 

Auteur : Nolulu

Inscrit depuis août 2013 sur VPM et journaliste à VPMédias, Nolulu est le professionnel en matière d'interview ! Tout le monde ne souhaite qu'un truc : se mettre à nu devant cet être à la beauté foudroyante.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
2 votes | 5,00/5
On charge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »