Election Présidentielle : Josh Parker se met à N(olul)u !

Cette interview à été réalisée le 26 septembre 2020 entre 21h03 et 22h41. 

On se retrouve chers amis pour ce qui est un rituel pour chaque élection présidentielle : la fameuse interview des candidats. Et on accueille Josh Parker ! Josh un nouveau candidat à passer dans les fourneaux du chef. Mais le connaissez-vous bien ? Voulez-vous le découvrir ou mieux l’appréhender ? Est-il un candidat sérieux dans cette élection ? A t-il les moyens de s’imposer comme un leader ? Bénéficiera t-il de votre parrainage, de votre vote final ? Une série de questions identiques aux autres candidats, l’interview ? La voici, la voilà !

Comment as-tu connu VPM ?

Ouh la … bonne question …. si ma mémoire n’est pas partie se refugier au Liban , il me semble que je cherchais un jeu en rapport avec la politique et google fut mon ami.

Quel est ton parcours sur le jeu. As-tu des ambitions, des projets dans le jeu pour le futur ?

Alors j’ai commencé par des petites villes , tranquillement. quelques temps après j’ai été recruté par OD chez les barbouzes , s’en est suivi un lot d’aventures dont il faudrait plusieurs chapitres pour tout raconter. puis je me suis mis en retraite. Je suis revenu en avril après une longue pause et je fut recruté par mon ex ennemie préféré , Segalle , pour une nouvelle aventure à l’heure de l’apéro.

As-tu déjà tenté par le passé l’aventure de la présidentielle ?

Très sincèrement non, je suis quelqu’un de discret et je n’ai pas l’habitude de me mettre en avant. J’ai eu l’occasion d’y gouter un peu néanmoins. J’ai du remplacer OD, absent pour des raisons de connections pour un débat du second tour. ce fut une sacrée aventure.

As-tu déjà été ministre d’un Président ? Si oui, lesquels ?

Non, j’ai été quelques fois « ministrable », mais jamais ministre. On ne me l’a jamais proposé mais comme je disais je suis très discret, seuls me connaissent mes coéquipiers ou les gens que je rencontre en campagne. Donc pour être nommé ministre il faut un sacré réseau , ce que je n’ai pas, je suis un mec de la base ….

Pour toi, est-ce une finalité de terminer Président ou l’on peut très bien s’en passer ?

Absolument pas, l’âme de VPM c’est les campagnes, la vie des partis, être président est certes très honorifique mais aucunement une fin en soit. Sinon les anciens présidents disparaitraient ce qui serait dommage. Je penses que c’est une aventure différente, mais au lieu de bosser pour soit ou son parti, on bosse pour tous ; et si on peut faire avancer certaines choses tant mieux.

Bon, question très sérieuse. Je veux des noms, obligatoirement. Quels sont les joueurs susceptibles d’être nommés ministre si tu deviens Président ?

Alors le premier nom que j’ai en tête est mon fidèle ami Sherlocck, mais connaissant le loustic encore faudrait-il qu’il accepte :upside_down:. Après des noms que je respecte comme Arno, Sarah ( qui est aussi candidate ) et papounet . Après je voudrais un équilibre entre personnes expérimentés et jeunes joueurs. Etre ministre ne doit pas être uniquement réservé aux grands partis. Et puis il ne faut pas se mentir, il y aura forcément des négociations avec d’autres partis pour avoir leur soutiens. Mais je souhaite réserver au moins des postes à des joueurs qu’on entend pas d’habitude. Il faut un renouvellement des « élites ».

Tu es plus présidence classique, ou gouvernement révolutionnaire ? Pourquoi ?

Alors je pense que les deux ont leurs avantages et leur inconvénients. J’ai une préférence pour un gouvernement révolutionnaire car il y a un jeu stratégique plus intéressant mais il faudrait un moyen de rendre cela plus stable car se faire virer au bout de deux budgets non votés cela est un peu rapide, idée de jeter des tomates pour déclencher une destitution, je trouve ça un peu archaïque.

As-tu déjà une idée d’animation pour ton mandat ? Veux tu nous en dévoiler un peu ?

Honnêtement non pour le moment je bosse sur mon programme, et puis je profite des derniers apéros avec les potes hein. Parce que bon … donc j’ai pas le temps.

Quel type de Président seras tu ? En me citant d’anciens Présidents, à qui voudrais-tu ressembler ?

Oh, avec tout le respect que je dois aux anciens présidents : aucun. Je pense que chacun a sa propre touche. Donc ça sera la JoshTouch ^^. De la Franchise, de l’honnêteté et beaucoup de connerie à la seconde. :rofl:

QUESTIONS PERSONNELLES

Comment juges-tu le jeu aujourd’hui ? Pourquoi te présenter à cette élection ?

Le jeu est toujours très bien sinon on n’y serait plus. Mais cela mérite peut être d’être un peu moderniser. Certaines nouveautés pourraient être sympas pour peu que Bananus les acceptent ce qui n est pas gagné ^^. Honnêtement je m’ennuyais en campagne, il n’y avait pas d ambiance, j’ai vu que Sarah participait, alors je me suis dit tiens ça va être sympa de leur foutre un peu le bordel.

Josh Parker, pseudo très British … Un moyen de te rapprocher de Sarah Walker ?

Mdr ta question ne va pas beaucoup plaire à Jess. J’apprécie Sarah pour avoir fait quelques campagnes sympa à Lyon, dont une où on s’est retrouvés face à une folle … et en plus elle nous a installé un jacuzzi pour nos apéros avec papy. c’est une chic fille.

 

Josh merci d’avoir répondu à cette série de questions. J’espère que tu as apprécié cette interview tout autant que moi. Qu’elle permettra aux lecteurs de pouvoir se construire une opinion sur ta personnalité et ta capacité à pouvoir diriger VPM ! Merci encore, et bonne chance pour cette élection cruciale. 

Auteur : Nolulu

Inscrit depuis août 2013 sur VPM et journaliste à VPMédias, Nolulu est le professionnel en matière d'interview ! Tout le monde ne souhaite qu'un truc : se mettre à nu devant cet être à la beauté foudroyante.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
4 votes | 4,00/5
On charge !

6 commentaires

  1. evidement que ca parle de toi …. comme si je pouvais faire un truc sans parler de toi …. je suis ton premier Fan je te rappel ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »