Classement National #359 | 28 mai 2021

(Classement relevé le 28.05.2021 à 14h01)

Parti Influence (%) Evolution en place Evolution en influence (%)
1. Le Harem de Zalou 28.31 = +3.38
2. Les enfants gâtés 16.55 = -7.37
3. Les Chopins Chauvins 8.33 +1 +0.55
4. Le monde est à nous 7.53 -1 -1.72
5. IMPACT 6.73 +6 +4.07
6. C’est l’heure de l’apéro 6.08 -1 +0.49
7. Parti Loyal de l’Ouest (PLO) 4.92 -1 +0.23
8. Un soir de Juillet. 4.78 -1 +0.47
9. Les Guillotinés 3.52 = +0.04
10. Front de la Rébellion 3.41 -2 -0.25
11. Les Ripoux-blicains 2.27 -1 -0.7
12. Le milieu 2.00 +2 +0.38
13. Front de la Raie Party 1.94 +2 +0.48
14. Le Cercle Des Ancêtres 1.94 -1 +0.11
15. Freedom’s Knights 1.70 -3 -0.15
      MagneBot©

Tendance générale

Avant de révéler le CN et du coup le podium je suis toujours très nerveux, et impatient de découvrir ce qu’il va se passer pour les partis que vous suivez. C’est un peu une mini série en quelques sortes …

Ne soyez pas déçu, ne soyez pas triste ! Cette semaine, le podium évolue, le podium bouge ! Ah l’excitation !! Je vous jure !

En tête nous retrouvons les toujours indéboulonnables, les supersonics, les tonitruants, le parti au Top depuis trop longtemps que l’on a abandonné l’idée de compter … Le Harem de Zalou. A la deuxième place, c’est un peu notre Barbara Pravi nationale, ils voient la première place, ils la sentent, ils sont en mesure de la toucher … mais ce n’est pas encore leur jour : Les enfants gâtés. Et, enfin, pour clôturerer ce Classement, une énorme surprise car oui, c’est ici que le classemnt est chamboulé ! L’arrivé des Chopins Chauvins ! Leur SG se plaignait du manque de visibilité de son parti dans mon CN, voila qu’il va dorénavant m’en vouloir de leur consacrer une rubrique entière !

Bien sur, pour arriver à la perfection, il ne faut pas oublier les entrées et les sorties de ce bon vieux Classement National. Et, cette semaine … vous allez être déçus, ou pas tout dépend de la position que l’on adopte/span>. Oui, ce n’est pas à coté mais c’est le prix a payer pour aller à la rencontre de Lookatme. Elue avec 53% des voix le 21 mai. Mais, petite ombre au tableau, ENFIN ! Son remplaçant dans la ville est deuxième pour le moment. Vous allez me dire qu’il reste encore du temps … oui ! Mais laissez moi me réjouir d’un petit truc tellement ce parti est au dessus quoi ! On pourrait continuer mais on risque d’y passer la nuit.

Aller nous passons au deuxième. Les enfants gâtés encore et toujours à cette même place. On prend les mêmes et on recommence. Ils comptent dans leur rang Emor, conseiller municipal de Anvers élu avec environ 37% des voix. Il est actuellement à 26% assez loin de la première place occupé par Le Harem de Zalou. Mais également Od qui est le conseiller municipal de Lyon élu avec 19% des voix. On reste d’accord sur le fait que la plus grosse Mairie détenue par le parti reste Bruxelles, la capitale des belges. Lyonsuper, toujours Lyonsuper, et encore Lyonsuper. Dernière élection en date du 21 mai dans laquelle il a encore une fois tout renversé en obtenant 80% des voix, juste ça. Tout le monde est capable de le faire … Mais le 23 mai 2021, le parti a organisé une fête. Peut-être pas celle du slip, mais surement la fête de la saucisse ! La fameuse saucisse de Strasbourg s’est faite cuisiné de tous les côtés ! Oedeme Maire, ça se fête ! Une élection obtenue avec 50,53% des voix, juste ce qu’il faut. Ne pas perdre la ville, surtout ne pas perdre Strasbourg ! Il est actuellement à 35% des voix suivi de très près par Syn avec 33% des voix. Le Maire de Saint-Etienne est toujours Clementleretour (68,46% des voix) et Anetherondeux est toujours Maire de Villeurbanne. Ce n’est plus une démocratie mais bel et bien une dictature, élu avec 63,58%.

Pour terminer ce podium, penchons nous sur la percée des Chopins Chauvins qui arrivent à la troisième place. Commençons les explications du pourquoi du comment en mentionnant le fait que Zerozerosept est le Maire de Montpellier élu le 12 mai avec 40,95% des voix. Montpellier en campagne jusqu’à demain et qui ne nous a pas encore aider dans l’hypothétique découverte du vainqueur. En effet, c’est très serré, messieurs dames, faites vos jeux.  Restons dans la région avec Augusterenoir Maire de Nîmes et élu avec 58% des voix. Il est actuellement leader avec une solide avance puisqu’il comptabilise 47% des voix. Balek est conseiller municipal de Toulouse, ville dans laquelle Lookamethree est leader incontesté avec 31,7% des voix pour l’instant. Cette même Lookamethree élue peu de temps avant dans la ville de Lille avec 64,65% des voix. Le parti y a investi Tirouf dans l’espoir de conserver la ville du Nord. Sexkevleretour est le Maire du Havre. Mais on ne peut pas oublier de citer le conseiller municipal de BordeauxScritch élu avec 39,2% des voix. A Nantes, Robertchopin est pour l’instant en tête avec 43% des intentions de votes. Va t-il reprendre sa mairie de Nantes ?

Hausses

Des hausses, il y a des hausses. Mais la plus significative reste celle effectuée par IMPACT. Oh que oui, ils avancent de 6 places au sein du Classement avec une évolution en terme d’influence de 4,07%. C’est beau oui. On peut citer Albertonizi qui est Maire de Reims. Il y est actuellement en tête avec 31% en terme de sondage. Le Maire de Tours n’est autre que le bel Anetheron, encore leader à l’heure ou j’écris ces lignes avec 35% d’intentions de votes. Notons également que Tampax fait des étincelles à Paris avec son très beau score de 15%. IMPACT est 5ème du Classement.

Le parti Le milieu gagne 2 places au sein du Classement et ce retrouve à la 12ème place. De bons postes sont à souligner comme Chrissam qui est le conseiller municipal de Montpellier élu avec 29,55% des voix. Shanadream est maire-adjoint de BesançonKouji est conseiller municipal de Le Havre.

Enfin, Le Front de la Raie Party gagne aussi 2 places et se positionne à la 13ème place. Pas beaucoup de postes car pas beaucoup de membres mais des postes plus que prestigieux. Kermite le beau vient d’être réelu Maire de Bordeaux avec 60% des voix. Ca déchire ! Le maire-adjoint de Rennes est Eddymonkey

 Baisses

Des baisses, il y en a pour tous les autres partis.

Les Freedom’s Knights perdent 3 places. Ils se retrouvent à la dernière position. Très peu de postes. Zlatan est maire-adjoint de Nantes. Il est à 11% dans cette même ville, à la troisième position. Kroboy est maire-adjoint de Grenoble où il évolue à 17% d’intentions de votes.

2 places perdues pour les rebelles du Front de la Rébellion. Désormais 10ème de ce Classement. Très peu de postes également obtenus depuis le dernier CN publié. En effet, Chlochlos garde son fief de Toulon avec presque 55% des voix. De même pour Lensvolcan qui est de nouveau Maire de Bruges avec 84% des voix. Des valeurs sûres car derrière, ça ne suit pas … ça ne suit plus. Pas assez de postes donc pour ce parti historique de VPM.

On peut citer, pour finir, Un soir de Juillet qui perde 1 place au Classement pour se retrouver en 8ème position. Le maire de Dijon est toujours Ypleupa élu avec 80% des voix. Maxlegrand est maire-adjoint de Toulon. Enfin, Mmm est le maire-adjoint de Villeurbanne.

Les autres partis perdent tous 1 place sauf Les Guillotinés qui campent toujours à la 9ème place.

Entrées et sorties

Comme annoncé, cette rubrique du Classement restera vierge cette semaine.

Le Bonnet d’âne

Freedom’s Knights pour leur perte de places considérable au sein du Classement : c’est la lanterne rouge si l’on reste dans le jargon du cyclisme.

On peut aussi donner ce Bonnet d’âne au parti Le monde est à nous qui chute du podium cette semaine.

Le Bon Point

Les Chopins Chauvins peuvent être applaudis. Dans mon dernier CN j’avais demandé à ce que les choses changent, bougent ! C’est chose faites. 

 

Quant à moi, je vous dit à la prochaine pour un prochain CN !

 

Auteur : Nolulu

Inscrit depuis août 2013 sur VPM et journaliste à VPMédias, Nolulu est le professionnel en matière d'interview ! Vous pouvez également le retrouver pour la rédaction de nombreux CN !

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
6 votes | 3,00/5
On charge !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »