Zoom sur une ville : Mulhouse

Aujourd’hui, un article sur une ville de 111.000 habitants, Mulhouse :

PARTIS EN CAMPAGNE
22.3 % lemouton SHEEP’STER
16.7 % lotto parti Spa-Tulle
11.6 % petocus Parti for ever
9.9 % bankai Viva Vuvuzelas
9.2 % naboleon parti trotskiste national
8.0 % gogodunord Les Timbrés
7.1 % chocola parti de l’orient
6.0 % nathanus Force Anti Arnaque (FAA)
5.8 % dodecaphone union des maires en folies
2.6 % nati FCL : Faites Claquer le Latex
0.7 % gilwal parti de gilwal
0.1 % vicena parti de vicena

Comme vous pouvez le voir, lemouton reste largement en tête, avec 22.3 % des votes, lui qui a déjà remporté la mairie de Mulhouse 7 fois cosécutivement (!). Suivent lotto et petocus qui essayent tant bien que mal de suivre la cadence.

Au niveau des alliances, lemouton s’est trouvé un allié en la personne de chocola, lotto est avec bankaï et petocus est allié avec naboleon. Ce sont toutes trois de très bonnes alliances qui mériteraient chacune de re

mporter la mairie, alors affaire à suivre !

La campagne dure encore 7 jours, ce qui laisse le temps aux autres candidats de s’affirmer parmi les prétendants.

Si l’on regarde les partis, on peut voir que les candidats ne sont que dans des partis prestigieux : SHEEP’STER, parti de l’orient, parti SPA-Tulle, viva vuvuzelas, parti for ever, parti trotkiste national, les Timbrés, Force Anti-Arnaque (FAA), union des maires en folie, FCL : Faites Claquer le Latex…

Comme dans chaque campagne qui se respecte (^^), la corruption et les petites choses pas gentilles sont omniprésentes. C’est pourquoi nous allons nous y intéresser : dans le parti SHEEP’STER, dans emplois fictifs ont été révélés par notre journaliste. Pas bien du tout ^^. Toujours d’après le journaliste local, le parti SHEEP’STER a été épinglé pour financement occulte par le préfet. Vraiment pas bien. Espérons que nous verrons une amélioration les prochains jours !

C’était nati, envoyé spécial à Mulhouse pour les élections municipales !

Article écrit le 23 février 2011

Auteur : nati

Nati est journaliste de VPMédias depuis plus d'une année. Ses trois comptes, Nati, Natibis et Filsdegeostar, ratent presque aussi joyeusement que Dragalex leurs campagnes, tandis que lui se traîne sur VPMédias pour écrire des articles plus ennuyeux les uns que les autres, comme (anciennement) l'analyse du classement des Etoilés, de la Relève, du top 15, et publie bi-hebdomadairement un portrait sur un VPMien qui fait l'actualité. Mais il le vit encore mieux que Dragalex.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
Pas encore de notes sur cet article, soyez le premier
On charge !

Un commentaire

  1. Je tiens à préciser que ces articles sont mes anciens articles du cohu-bohu que j’ai copié-collé pour les partager aux lecteurs de VPMédias ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »