Classement de la relève #1

Après avoir lancé le classement des partis, je vais continuer dans cette lancée en instaurant l’analyse du classement de la relève , tous les mercredis (jour à bénir bien sûr =D). Je ne vais pas vous refaire tout le discours du plagiat de dragalex, je l’ai déjà fait. Vous connaissez mes intentions…On commence ! (classements relevés à 11h30) :

La relève

1. Les 5 mousquetaires    29.43 %
2. Les Experts     20.45 %
3. Free Family     12.99 %
4. Parti au Soleil    11.5 %
5. Un soir de Juillet.    7.99 %
6. parti de revenant    5.34 %
7. parti de libertaire    3.68 %
8. Parti Voter    3.12 %
9. BUP : Big Up Project    2.81 %
10. Union des Joyeux Libertaires     2.68 %

En 10ème position, l’Union des Joyeux Libertaires. Tenu par un secrétaire à mauvaise réputation, ysmahel, ce parti  assez prometteur entre dans ce classement avec 2.68%. Suit en 9ème position, BUP : Big Up Project. 3 personnes organisent ce bon parti, qui obtient 2.82% des suffrages. Son secrétaire ayant lancé un bref appel sur le forum, il est probable que ce nom rappelle quelque chose aux VPMiens.
Juste devant, le Parti Voter : un nom original, 8 joueurs assez motivés (on le retrouve au vu des commentaires de la page d’accueil du parti) qui font une bonne performance !

Et là quelque chose d’étonnant, puisque c’est un joueur seul dans son parti qui arrive 7ème. Ce joueur, assez actif sur les forums, est en train de faire quelque chose d’assez  fou, puisqu’il passe devant plusieurs partis dans lesquels les joueurs sont nombreux. S’aide-il des crédits pour y parvenir ? Personne ne le sait… C’est le parti de libertaire ! A la 6ème place du classement, c’est un autre parti au nom du joueur qui le préside. Et pourtant, il n’est pas seul : ils sont 4 bons joueurs en tout, et réussissent une belle affaire, puisqu’ils accrochent la 6ème place, avec 5.34% ! Le parti de revenant !

On part vers l’autre moitié du classement, avec Un Soir de Juillet ! Un parti qui, dans sa belle époque, atteignait la tête de ce classement. Il n’est plus à décrire : les joueurs qui jouent depuis quelques temps ont sûrement déjà entendu ce nom quelque parti ! 7.99% pour eux ! Au pied du podium, un parti lui aussi controversé : le Parti au Soleil ! Son secrétaire général pierrepenlou, joueur qui a une assez mauvaise réputation à en croire les commentaires sur le forum. A 3 dans son parti, pierrepenlou ne l’a pas démenti : il a utilisé ou utilise encore des crédits pour parvenir à ses fins. Ils arrivent donc quatrièmes avec 11.5 %.

Le podium, on y arrive ! Avec Free Family, un parti qui sortira de ce classement dans un peu moins d’un mois. Ce parti s’est payé une belle remontée dans ce classement, et arrive à presque 13% : 12.99%. En deuxième position, les Experts : un parti très prometteur qui n’a été que durant pas longtemps leader. Après s’être battu comme un beau diable avec les SFM, ils sont passés en tête suite à leur sortie du classement. A peine le temps de souffler, les nouveaux leaders les 5 Mousquetaires, leur ont pris la place… Un parti classé aujourd’hui autour de la 19ème place au classement, et qui se fend d’un joli 20.45%. Et enfin, en 1ère position, un parti qui n’a plus ses preuves à faire : les 5 mousquetaires ! Ce parti a suscité la controverse sur le forum quand a l’utilisation des crédits, mais a quand même réussi à accéder au top 15 avec succès !

Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle analyse, plus remplie et pleine de surprises !


Publié

dans

par

Commentaires

3 réponses à “Classement de la relève #1”

  1. Avatar de saintlouis
    saintlouis

    Je n’avais pas vu que tu avais fait une analyse du classement de la relève !
    Du coup j’en ai fait une mais elle est moins bien que la tienne !

  2. Avatar de Dragalex

    C’est pas grave !
    Toutes les analyses apportent des points de vue différents et s’enrichissent mutuellement.
    Ça fait très plaisir de voir autant de journalistes motivés, en ce moment : ne changez rien. :P

  3. Avatar de nati
    nati

    Merci saintlouis et drag’ :)

    Sinon j’ai filé le lien à saintlouis, il me paraissait motivé et je ne me suis pas trompé !