Le classement des Etoilés #9

Après de longues semaines d’absence, vous qui attendiez ça avec impatience, je suis de retour ! Comment ? Z’en foutez ?!

Place Parti Etoiles Progression (étoiles) Progression (étoiles)
1. Les Cat’s Eyes 27 +2 étoiles =
2. Un soir de Juillet. 23 +10 étoiles +2 places
3. Parti Orgasmique 16 +7 étoiles +8 places
4. Front Libéré Extrême Centre 15 / ^
5. Constellation Aqr 15 +7 étoiles +8 places
6. Les Barjots 13 -2 étoiles -3 places
7. Parti au Bar 12 / ^
8. Le Retour du Canard Déchaîné 12 +1 étoile -1 place
9. Spa-Tulle 11 = -3 places
10. Parti au sommet 11 / ^
11. Renovatio Imperii 10 / ^
12. Parti for ever 9 +1 étoile +2 places
13. Les vainqueurs 8 / ^
14. Union des Naturistes d’Alaska 8 / ^
15. « Les Joyeux Auvergnats » 7 / ^

Commentaires :

    • Le parti dominant reste inchangé. Eux qui semblaient être en passe de battre le record de domination en haut du top 15 des partis viennent de se faire détrôner par les très méritants Orgasmiques, ex-ROUNDERS et Inconnus. Malgré tout, ils sont encore dans la capacité d’obtenir un record : celui du top 15 du classement des Etoilés ! Ils reprennent du poil de la bête en gagnant 2 étoiles, et fortifient leur position, c’est les Cat’s Eyes ! Les Fous Furieux laissent passer Un soir de Juillet., et c’est d’ailleurs un soir de juillet que la dégringolade des tarés a commencé, ceux-ci sortant du top 15 et du classement des Etoilés, perdant leur première place à la Relève. La dernière marche du podium est occupée par le Parti Orgasmique, justement. Ils gagnent 7 étoiles et 8 places, ce qui les porte dans les meilleurs scores de la semaine, félicitations !
    • Dans les montées, on vient de voir, il y a les Orgasmiques, qui se fendent d’une remontée extraordinaire : 7 étoiles et 8 places supplémentaires ! Ils n’obtiennent cependant pas la palme d’or, qui est raflée par Un soir de Juillet. Ils gagnent 10 étoiles, ce qui mérite des encouragements… A niveau des places, on reste modeste puisqu’ils passent de la 4ème à la 2ème (ce qui reste excellent, bien entendu !). Comme cité auparavant, les Chats reprennent 2 étoiles pour  conserver le trône, tandis que la Constellation Aqr fait fort elle aussi, puisqu’ils en gagnant 7 étoiles et 8 places, ils imitent les Orgasmiques ! Deux autres partis progressent d’une étoile : le Retour du Canard Déchaîné et le parti for ever !
    • Moins de partis qui chutent cette semaine, puisqu’ils sont au nombre de … un ! Les malheureux (qui ne perdent pas non plus leur vie) proviennent des Barjots, qui, avec 2 étoiles en moins, empêchent le classement de signer un sans-faute. Dommage, mais pas décevant ! On  attendra quelques analyses pour voir l’événement se produire !
    • C’est la fête cette semaine, avec 7 partis qui nous rejoignent, et logiquement autant qui nous quittent. Les heureux élus s’appellent : FLEC, parti au Bar, parti au sommet, Renovatio Imperii, les vainqueurs, Union des Naturistes d’Alaska et enfin « Les Joyeux Auvergnats » ! Félicitations à eux tous ! Nous quittent, les Fous Furieux, PPA (normal), BUP, parti Voler la Banque, parti Rapier, Conscience Cosmique, et le parti à fond !

La tendance orageuse générale :

Rien de spécial à signaler, si ce n’est le départ prévu du PPA, qui, après avoir fait des miracles dans l’univers VPMien, nous quittent. RIP PPA, toutes mes condoléances au sieur Whynot.

Nati, qui vous montre son zizi.

 

 

Auteur : nati

Nati est journaliste de VPMédias depuis plus d'une année. Ses trois comptes, Nati, Natibis et Filsdegeostar, ratent presque aussi joyeusement que Dragalex leurs campagnes, tandis que lui se traîne sur VPMédias pour écrire des articles plus ennuyeux les uns que les autres, comme (anciennement) l'analyse du classement des Etoilés, de la Relève, du top 15, et publie bi-hebdomadairement un portrait sur un VPMien qui fait l'actualité. Mais il le vit encore mieux que Dragalex.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
1 votes | 4,00/5
On charge !

6 commentaires

  1. Non, en fait c’est pas vrai, je vais pas vous montrer mon zizi :p

    Désolé, cette analyse sera plus courte, manque de temps et stress, vous connaissez la chanson (surtout Dragounet) :p

  2. que de cohu bohu…ça promet dans les semaines venir des hauts et des bas pour de nombreux partis…

    Nati ton z…sors couvert stp….;-)

  3. Bob > À l’air, les fesses ? :p J’avais pas d’autres idées de rimes, alors voilà quoi ! ;)

    Korigan > Comment ai-je fait pour oublier ? Surtout avec mon parti…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »