[Paris] Jour #1 : Que la pré-campagne commence !

Paris , c’est reparti ! C’est reparti pour une campagne qui s’annonce exeptionnelle. Faisons un petit tour des candidats présents :  

Les favoris :  

Iliana : Mairesse en titre et présidente du conseil régional Ile de france , Iliana est annoncée comme grande  favorite. Cependant , son statut pourrait lui jouer des mauvais tours. Effectivement , il est possible que tous les candidats se retournent contre la trésorière des Cat’s Eyes.

Rodeo :  Remplaçant de Dens ,  il compte bien tout donner pour prendre la mairie à Iliana .Le porte-parole des Joyeux Auvergnats  semble capable de le faire.

Mercredi : Encore un trésorier ! Il s’agit de celui du Magique Mercredi Parti !* L’actuel conseiller municipal de la capitale va-t-il battre Iliana ? A suivre..

Paquito : Quatrième à la campagne précédente , Paquito semble capable de décrocher un poste ! Confirmation à la fin de la campagne.

L’ Outsider :

Vaixella : L’actuel maire adjoint espere bien créer la surprise et prendre la mairie à son ailié de la campagne précédente. Possible ? Peut-être mais très dificile en tout cas !

Les Chalengeurs :

Ed : Le secrétaire de Tempory Name est-il capable d’atteindre les 10% ? Réponse bientôt..

Louloudurscv : Celui qui représente le retour du canard déchainé est capable , lui aussi , d’atteindre les 10% ! A moins d’une chute…

Objectif remboursement :

Ichon : Il a comme objectif les 5% ! Réalisable ou pas ?

Les petits nouveaux :

Riolo : Le maire de Bruxelles est-il capable de faire le même exploit qu’à la capitale Belge ? D’après ces propres propos , peut-être dans quelques campagne mais pour l’instant , son objectif est le remboursement.

Chivasregal : Le membre du parti au bar compte, lui aussi , obtenir les 5%. Possible ?

Fanack : Le pingouin des 7 péchés capitaux revient après une campagne manquée. Il a précisé qu’il ne vise pas les 5% étant donné son salaire de 20.000 plakass..

Nicolash : L’unique , le beau , le génialissime pingouin Belge du magnifique Parti For Ever arrive lui aussi à Paris avec comme objectif N.1 les 5% . Va-t-il réussir ce défi ?

 

Les meetings :

 

Une fois les candidats connus interessons-nous aux meetings de ces derniers. Commençons  par la place du marché où Ed nous donnait un meeting sur le thème emploi. 74% des 12 165 spectateursont été satisfaits. On peut dire que c’est bien !

Ichon , lui , nous rendait rendez-vous à la salle des fêtes où il allait nous en dire plus sur le thème Traditions.Etonamment , Il y eut moins de spectateurs à ce meeting qu’à celui d’Ed.69% des spectateurs convaincus , on esperait mieux mais c’est pas mal !

Mercredi décida de reserver le stade municipal pour nous parler de la Religion. 22 304 spectateurs s’étaient déplacés pour écouter le conseiller municipal. Mais seulement 60% d’entre eux ont été satisfaits. Prestation décevante..

La mairesse en titre était au zenith pour parler , elle aussi , de la religion. 33 150 parisiens ont eu la chance d’assister à ce meeting d’Iliana. 53%  satisfaits , c’est trop peu ! Iliana doit se resaisir si elle tient à sa mairie !

A demain pour la suite de cette superbe campagne ! Où ça ? Sur VPMédias , evidemment !

Auteur : Nicolashh

Journaliste sur Vpmédias, Nicolash défend fièrement les couleurs de la Belgique sur VPM depuis maintenant plus d'1 an. L'ancien journaliste de Vpmagazine a trois compte : Nicolash (Le retour du canard déchaîné), Nicolashh (Un soir de Juillet) & Waarisdafeestje (Parti pour l'aventure). Sur VPMédias, il écrit des analyses concernant, par exemple, la campagne à Paris, des petits guides pratiques ou encore des enquêtes sur certains partis. Il sort aussi sa plume pour écrire des brêves.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
3 votes | 5,00/5
On charge !

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »