Louistiti rejoint VPMédias

Après un article sur la relève que je considère comme un succès,  j’ai décidé de rejoindre l’équipe fort sympathique de VPMédias. Je rédige donc mon premier article en tant que stagiaire journaliste.

Mais commençons par le commencement: me présenter.

Louistiti, gentil singe un peu junky sur les bords, est arrivé sur VPM au milieu d’un mois d’août marqué par les élections présidentielles. Tout de suite pris par le jeu, ce singe a engendré un oiseau: Mandarin. Et après, dans un moment de solitude, j’ai créé Micadeau. (Sinon, dans mes moments libres, je pirate les comptes d’autres joueurs…)

Si j’écris aujourd’hui ces lignes, c’est pour contribuer aussi bien que je le peux à la communauté de VPM. En réalité, c’est en lisant les articles de Felenon que j’ai eu envie de devenir journaliste (mais ne lui dîtes pas, sinon il va encore plus gonfler des chevilles…)

Donc je me présente aujourd’hui à vous pour écrire des articles sur, comme je l’ai déjà fais, la relève. Je considère ces partis comme étant l’avenir de VPM, mais si vous voulez en savoir plus, allez lire mon précédent article dans la tribune libre ! (moi, faire ma pub? ).

Bien entendu, je suis également tout à votre écoute: si vous souhaitez qu’un sujet soit développé, je pourrai peut-être vous aider. N’hésitez donc pas à me contacter.

A bientôt

Auteur : Louistiti

Journaliste dans l'âme (ou pas), Louistiti est un jeune joueur talentueux arrivé sur VPM en août 2011. Il compte gravir rapidement les échelons afin de devenir journaliste VPM à part entière.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
4 votes | 5,00/5
On charge !

8 commentaires

  1. Je sais, je suis un exemple que tout le monde devrait suivre :). Sinon, pour devenir journaliste VPM Médias, rien de mieux que de faire des enfants et de leur raconter tous les soirs une histoire que vous inventez vous même, croyez moi :)

  2. Oui felenon, c’est pour ca que je suis un excellent journaliste: j’ai 16ans, pas de gosse, et pas d’imagination pour les histoires :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »