L’interview people de Chamallow (du dimanche car celle du vendredi paraît le samedi)

Coucou le lecteur !

Après avoir interviewé la personne la plus importante du jeu la semaine dernière, j’ai décidé de m’atteler à la troisième plus importante, j’ai nommé Chamalow. Aussi connu sous le nom de Saphir, Chlochlo ou d’autres.

Je contacte donc notre président pour lui offrir l’honneur de l’interroger. Il accepte bien évidemment immédiatement car être interrogé par moi vaut toutes les présidences du monde. On attaque les yeux dans les yeux:

Félénon: On dit que tu as couché avec Kewi pour avoir les voix des Cats. Est ce vrai ? Comment elle au lit ?

Chamallow: Juste l’idée de voter pour moi la répugne alors coucher…. La seule solution était que je ne sois pas trop trop méchant pour qu’elle vote pour moi! Du coup, des fois je met le frein à main car elle me fait culpabiliser :)

F: Ah bon, tu mets le frein à main ??? Je trouve que ça devient scabreux. Puis je te demander où tu le mets ?

C. semblant agacé: « No comment »

F: On dit que tu as aussi couché avec bananus dans ta jeunesse ? Confirmes tu ?

C: Concernant ma relation avec Bananus, il ne s’est rien passé virtuellement car le fait qu’irl nous avons un lien de parenté, je n’arrive pas à passer au dessus! Au pire, c’est avec sa soeur que je me venge :)

F./ Ouhhhh la la, ça dépasse ce que j’imaginais, après Kewi, Bananus, tu avoues donc avoir eu des relations avec la soeur de Bananus ? Ce qui m’amène à te poser une autre question: faut il vraiment coucher pour réussir d’après toi ?

C. semblant agacé: « No comment »

F.: Bananus a t’il truqué les votes car tu le faisais chanter ?

C.: J’ai acheté des crédits et j’ai fait preuve d’une vraie insistance pour tenter qu’il m’aide à gagner et qu’il me file des infos spécifiques sur certains joueurs! Après, je ne sais pas s’il a réellement truqué les résultats car j’ai l’impression qu’une grande majorité de vpmiens me soutiennent !

F.: Comment ????? Tu as monnayé les faveurs de Bananus ? Est ce que ça a un rapport avec le frein à mains ?

C. semblant agacé: « No comment »

F.: On dit enfin que tu as couché avec Jade qui est Cunni et un peu pervers. Et que tu as gagné grace aux voix du Flec. Un mot pour les lecteurs ?

C.: Avec jade, elle voulait absolument qu’on se connaisse mieux via msn.. J’ai accepté mais j’ai été déçu du voyage! c’est un peu pour cela que je l’ai viré et que je souhaitais prendre un ministre un peu plus sexe comme divinewarrior. J’aime quand la marchandise me résiste un petit peu. Enfin, il n’aura pas résisté lgtps lui. Le FLEC m’a énormément aidé et vagal est un joueur très intelligent.

F.: Tu aurais acheté la presse et les modos et le reconnais. Combien ?

C.: Pour la presse, ça a été difficile. Faut savoir que vpmédia est un grand média et surtout un groupe de journaux avec la tribune libre par exemple. Au niveau de dragalex, vagal et lib avaient géré le truc et à coup de crédit on s’était mis d’accord sur le fait que vpmédia était un journal partisan. Cependant, ça péchait au niveau d’un ou deux journalistes! Je n’ai donc pas pris de risque et j’ai vu avec mes potes irl pour avoir un contrôle total de vpmédia via les codes ressources.

Concernant les modos, je n’ai eu aucune difficulté! Whynot et Dens étaient dans la combine de la présidentielle dès le départ. Whynot a eu un versement et pour Dens, je me suis arrangé pour lui faire disparaître un problème irl.

F.: Tu as été jusqu’à tuer quelqu’un pour être président ? Mais c’est monstrueux !

C. semblant agacé: « No comment »

F.: Tu incarnes une fille, Rodéo. Es tu déséquilibré mentalement comme on me l’a dit à moi ? Es tu un pervers ?

C.: Rodéo est bien une fille plutôt gentille! J’étais amoureux de certains joueurs et je savais qu’en mettant juste en sexe « fille » on pourrait discuter! Mentalement, je me suis dit que si on s’entend, peut être qu’on pourrait passer le fait que je suis un homme. Avec whynot, ça a été très loin et j’ai mis son couple en danger, sachez le.

F.: As tu créé ce personnage par seule manœuvre électorale en vue de t’attirer les votes des hommes ou des homosexuels ?

C.: Oui rodéo au départ a été fait pour m’amuser avec un personnage féminin et prouver qu’en mettant une belle photo, on a plus facilement de report par les mecs pervers :) J’ai souvent été prise en contact pour me filer des msn et me dire que j’étais mignonne :)

F.: Je connais bien…As tu pensé à te faire psychanalyser par Divine ?

C.: Divine il est tombé dans le piège et je l’ai jeté comme une chaussette.

F.: Tu es chlochlo qui est Yahoo qui est Jordan . Pourquoi incarner l’opposition toi même ? Pour exister ?

C.: Ce n’est plus un secret, oui chlochlo c’était moi. Après jordan et yahoo, c’est deux autres joueurs qui m’aident. Chlochlo a ses chances pour remporter la prochaine présidentielle!

F.: Vas tu te représenter ?

C.: Bien entendu! Je trouve même dommage qu’on refasse une élection alors que je suis l’évidence.

F.: Penses tu gagner ?

C.: Ca dépend de bananus et des sur enchères qu’il va recevoir. En tout cas, je me suis arrangé deux fois avec et pourquoi pas une 3ème fois?

F.: Avec qui comptes tu coucher pour réussir ?

C.: Avec toi, ça me botterait bien :)

F.: Combien vas tu te donner d’enveloppes encore ?

C.: il n’y aura plus d’enveloppe pour moi car ça ne fait plus réagir ^^

F.: Combien en reste t’il ?

C.: il reste 2 enveloppes :)

F.: Comptes tu enfin récompenser Garym (jeu Vaixella), le gagnant de Racontez, Felenon ?

C.: Garym a eu son enveloppe ;-)

F.: Tu as ouvert beaucoup d’animations que tu n’as jamais finies. Est ce que c’est parce que tu souffres d’Alzheimer ?

C.: Non c’est normal! je teste des animations, je vois celle qui marche celle qui ne marche pas! S’il faut que je file 500000 pk honnètement, faut que les joueurs participent et se battent :) L’animation du forum ne se fait pas que par le président mais par l’ensemble des joueurs :)

F.: Envisages tu de consulter et de diffuser un bulletin de santé hebdomadaire pour rassurer les Vpmiens ?

C.: Si tu t’en charges et que tu me reçois dans ton cabinet avec plaisir ! :)

F.: Tu as choisi de nouveaux ministres. Au final deux d’entre eux sont les pires que tu aurais pu choisir. Il est clair que tu as truqué le jeu comme les autres jeux que tu as faits. Pourquoi ?

C.: Chaque point a été justifié! après c’était mon opinion ^^ Je suis plutôt content de ses 3 noms car je pense qu’on peut être surpris d’eux et ça peut mettre de l’animation! A eux de voir quel genre d’animation, il souhaite ^^ ça aurait été Mmepois, golden ça m’aurait fait plaisir :)

F.: Compte tu te mettre dans la poche de futurs opposants ? Détiennent ils des infos compromettantes sur toi et te font ils chanter ?

C.: Je ne pense pas avoir vraiment d’opposant! Je suis sûr qu’il vont voter tous pour moi. Faut savoir que le poste de ministre de talisman m’a permis de faire des réserves pour m’acheter le politologue 10 fois :) ou acheter mes votes. ça marche bien aussi cela.

F.: Tu as viré d’autres ministres qui méritaient de rester. Pourquoi ? Te faisaient ils de l’ombre ? Les craignais tu ?

C.: Niveau ombre, je pense qu’il n’avait pas besoin d’être ministre pour exister car ils ont tous une intelligence et un charisme excellent ! Niveau crainte, C’est plus au niveau du budget présidentiel! Avec eux, je n’aurais plus eu de plakass en trois jours mdr

F.: Serais tu prêt à me donner 500 patates si je t’arrange l’interview et te fais passer pour quelqu’un de droit et gentil ?

C.: ça se discute! si ça m’aide à gagne la prochaine présidentielle, les 500000 sont à toi

F.: Tu payes d’avance cette fois ?

C. semblant agacé: « No comment »   (du coup, je livre l’article tel quel, il m’aura pas deux fois)

F.: Peux tu demander à Bananus de m’accorder un interview ? Si tu veux pas, peux tu quand même lui dire que j’ai son numéro de portable et que s’il refuse, je le communiquerai à Lyonsuper ?

C.: Je peux voir s’il a le temps de répondre à une interview! après qui ne tente rien n’a rien! ça pourrait lui permettre de faire de la pub sur sa nouvelle interface :)

F.: Oui, enfin, moi ce qui m’intéresse, c’est avec qui il couche :)

Auteur : Felenon

Félénon est une pauvre orpheline, veuve depuis peu. Elle a touché pas mal d'héritages mais son train de vie et son ambition la poussent à dépenser toujours plus. Constamment à la recherche de patates, Félénon a surtout une ambition: conquérir toutes les villes qui riment avec son nom. A ce titre, elle s'attaquera bientôt à Paris, dont la première forme du pluriel conjugué donne Parions.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
5 votes | 4,20/5
On charge !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »