Enquête sur…le parti libre social

Aujourd’hui je vais vous parler du parti libre social. Le parti libre social, c’est un parti qui est peu connu sur VPM mais qui ne regorge pas moins de talent.  Ce parti est classé 5e au classement des partis les plus étoilés. Son secrétaire est l’ambitieux lenono, son trésorier est le talentueux stanislassj et son porte-parole est l’excellent rosafa. Pour cette enquête, j’ai été posé quelques questions à lenono.

Objectif

Quand on lui demande quel est l’objectif principal de son parti, lenono nous répond simplement  :<<L’objectif général est simple et clairement fixé : être connu et reconnu de la communauté VPMienne. C’est un jeu, et dans tout jeu on souhaite gagner. Nous à l’inverse ce qui compte, ce n’est pas tant faire parti des meilleurs, mais simplement être reconnu !
J’aimerais qu’on me dise par exemple : ah tu es le secrétaire du parti Libre Social !? Chapeau ! Super parti !
De la reconnaissance, ni plus, ni moins! >> Pour lui, le top 15 n’est pas accessible :<<Non pas vraiment.. Le top 15 des tops partis ne nous interesse pas. Depuis plusieurs mois il ne bouge pas, tous les grands partis du jeu sont clairement bien installés ce qui rend l’accès très compliqué. Restons lucides, ce n’est pas notre but. (pour le moment en tout cas)>>

Quand on lui parle des régions visées, le sg de ce parti à en devenir dit :<<Pour l’instant nous nous concentrons sur de simples victoires, le but étant de remporter pas mal d’étoiles et de justement faire parti du top 5 des partis les plus titrés ! Voici notre réel objectif !
Sinon, la Corse est notre objectif numéro 1, suivi des DOM TOM et de la région Basse Normandie. Le controle de ces régions peut se faire en remportant uniquement une ville, justifiant ces choix !>> Un des autres objectifs du parti libre social est d’avoir la caisse du parti supérieure à 1 000 000 plakass.

Un secrétaire qui connaît ses membres

Quand on lui demande ce qu’il pense de ses membres il nous fait une description de chaque membre avec précision :<<Lenono EST Secrétaire Intérim :
Rejoint le parti en octobre 2011 après 2 mois d’expérience VPMiene.
Tout de suite le contact passe avec Stanislassj, qui voit les choses en grand !
Nommé trésorier, quitte le parti puis le réintègre en tant que secrétaire il y a deux jours ! Voici Lenono !

Stan EST Trésorier :
Membre très ouvert et dynamique au multiple titre de maire et de maire adjoint.
Créateur du parti Libre Social en mai 2011.
Recruteur a ses heures perdues, ambitieux et malin, voici Stanislassj !

Rosafa EST Porte Parole et Représentant du Parti :
Dernière recrue fraichement intégrée, personnalité aussi bien mystérieuse qu’ingénieuse,
Aimant rivaliser avec les plus grand, aux sondages rêveur, voici Rosafa !

Jurshen EST Membre :
Discrète mais efficace, étoilée et appréciée ! Joueuse depuis de longue date !
Rêveuse et redoutée, voici Jurshen !

Fubulus EST Membre :
Humble et honnête, 26 ans et toutes ses dents ! Joueur depuis janvier 2012 et déjà un poste de conseiller à Gaillac et à Auch ! Que demander de plus? Voici Fubulus !

Misterkinfn EST membre :

Un nom long, curieux et marrant mais qui cache une personne fort sympathique, ambitieuse et rigoureusement efficace!                                Nouveau venu au sein du parti Libre Social, Mister, jeune joueur depuis février 2012 seulement, remporte ses premières armes avec un poste de conseiller à Dole !

Donc aucun mystère avec ce joueur, voici Mister !

fhp EST Membre :

Le doyen ! 39 ans et une passion pour la politique partagée par toute la famille!                                                                                                              Instructeur auprès de la relève et secrètement ambitieux! Ca c’est sûr, il aime gagner, voici fhp !>>

Comment ça se passe dans un <<petit>> parti ?

A cette question, lenono nous répond sincèrement :<<Aaaaaaaah on y arrive ! « Petit parti », plus vraiment. Nous sommes 10 membres à présent et avons clairement défini nos objectifs et notre stratégie de jeu. Donc nous évoluons tranquillement.
L’ambiance est bon enfant même avec le doyen du parti, 39ans quand même
Tous nos membres sont actifs et passionnés de politique ce qui est un réel plus, faut l’avouer ! Ils essayent au mieux de remplir les objectifs fixés et de renflouer la caisse du parti, où a la clef des récompenses sont distribuées aux meilleurs d’entres eux ! Le moral est très bon, et je pourrais même affirmer en leurs noms qu’ils sont très fiers de faire parti du parti Libre Social.

Conclusion

Vous venez d’avoir votre première étoile et cherchez un parti tranquille pour apprendre et s’améliorer ? Allez au parti libre social !

Vous êtes à la recherche d’un chouette petit parti ambitieux et avec une chouette ambiance ? Allez au parti libre social !

Vous êtes un vieux dinosaure et vous voulez faire profiter de votre expérience à de jeunes pousses ? Allez au parti libre social !

Vous voulez du lait ? Allez au parti libre social !

Vous voulez vous refaire financièrement et volez la caisse d’un parti ? Allez au parti libre…ah non, allez chez raito ! (jvous ais bien eu ? Non ? Ok.)

Allez j’espère que cette enquête vous aura plu et à bientôt !

 

 

 

 

 

Auteur : Nicolashh

Journaliste sur Vpmédias, Nicolash défend fièrement les couleurs de la Belgique sur VPM depuis maintenant plus d'1 an. L'ancien journaliste de Vpmagazine a trois compte : Nicolash (Le retour du canard déchaîné), Nicolashh (Un soir de Juillet) & Waarisdafeestje (Parti pour l'aventure). Sur VPMédias, il écrit des analyses concernant, par exemple, la campagne à Paris, des petits guides pratiques ou encore des enquêtes sur certains partis. Il sort aussi sa plume pour écrire des brêves.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
3 votes | 5,00/5
On charge !

Un commentaire

  1. Félonie est le parfait exemple que le top 15 est totalement accessible à tous et ce, sans aucune difficulté ni même financement exceptionnel.

    Il faut juste ne pas craindre de vouloir y accéder et disposer de membres aguerris et volontaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »