Auteur : C.M.
Il vous viendrait pas à l’idée de tomber amoureux ou amoureuse de votre leader politique ou du préfet de la ville dans laquelle vous menez campagne. Non, je ne perds pas la tête, je lis juste le journal. Ce n’est même pas faux… c’est juste fou. Ecoutez plutôt :
« Au Japon Taichi Takashita a lancé une pétition en ligne pour que les passionnés de manga puissent épouser officiellement leurs personnages de bande dessinée favoris.
Plus de 1000 personnes auraient déjà signé la pétition, visant à mettre en place une loi autorisant le mariage avec des personnages de manga. M. Takashita a déclaré qu’il se sentait « plus à l’aise dans le monde en deux dimensions ».
« Je ne suis plus intéressé par la vie en trois dimensions. J’aimerais moi-même devenir un résident du monde en 2D cependant, cela semble aujourd’hui impossible avec la technologie dont nous disposons. Il serait donc bénéfique de pouvoir au moins se marier légalement avec des personnages en deux dimensions » a déclaré le jeune homme.
L’une des personnes ayant signé la pétition a pour sa part expliqué qu’elle n’avait « longtemps été capable que de tomber amoureuse des personnages en deux dimensions » et qu’elle était « d’ailleurs actuellement amoureuse de l’un d’eux. » »
Donc faites attention si votre leader politique vous fait des clin d’Å“il au prochain meeting… Bon pour ma part c’est un secret pour personne j’ai épousé Lara Croft…