Classement des Etoilés #15

Partis Nombre d’étoiles Progression en place
1. Parti en Live 23 étoiles – 2
2. Union des Cafards Séduisants 22 étoiles + 6
3. Success Story 21 étoiles – 3
4. New World Parti 19 étoiles + 6
5. Les Cancres Diplomates 19 étoiles – 5
6. Les Cat’s Eyes 15 étoiles + 3
7. Les p’tits Lu 14 étoiles + 3
8. Les Nuisibles 14 étoiles + 1
9. Parti for ever 12 étoiles + 2
10. PARTI LIBRE SOCIALE BNG 9 étoiles – 4
11. Parti Orgasmique 9 étoiles Entrée
12. Freeze Party 8 étoiles – 1
13. Ordre des Patriotes 8 étoiles Entrée
14. Parti 100% 8 étoiles Entrée
15. Union des ambitieux 7 étoiles Entrée

Pas de grand changement par rapport au précédent classement, excepté le fait que des nouvelles forces s’affirment et que d’autres régressent, c’est le cas notamment des Nuisibles et des Cancres Diplomates qui accentuent leur chute.

En tête de ce classement, le Parti en Live conserve toujours la première place avec un total de 23 étoiles. Il est suivi de très près par l’Union des Cafards Séduisants (22 étoiles), qui parvient à faire une percée impressionnante en grimpant de trois places pour se hisser à la seconde place. Le Success Story chute d’une place avec 21 étoiles à son actif.

Ensuite, le New World Parti, qui se fait également remarquer par une avancée honorable en raflant 6 étoiles, et les Cancres Diplomates arrivent tous les deux ex-aequo, avec 19 étoiles chacun. Ils sont talonnés par les Cat’s Eyes (15 étoiles), qui prend place en sixième position.

Encore une autre pair d’ex-aequo : Les p’tits Lu et les Nuisibles, anciennement connu sous le nom des Félonies, Paul et Mick et cie, sont à égalité avec 14 étoiles en poche, poursuivis par le Parti for ever (12 étoiles).

D’autres séries de partis à égalité se poursuivent. Le PARTI LIBRE SOCIALE BNG et le Parti Orgasmique, qui fait son entrée dans le classement, cumulent chacun d’eux 9 étoiles. Arrive par la suite, trois partis à égalité. Le Freeze Party, l’Ordre des Patriotes et le Parti 100%, qui font de nouveau leur entrée dans le classement, obtiennent tous les trois 8 étoiles.

Et enfin, l’Union des ambitieux clôt la marche avec 7 étoiles dans son compteur.

Auteur : Shalashaska

J'ai fait mon apparition dans le jeu le 25 Août 2008, sous le pseudo "Shalashaska". Ma première campagne, je l'ai effectué à Digne-les-Bains, où j'ai remporté le poste de maire. Ensuite, j'ai parcouru tout le pays, en quête de notoriété. Un an plus, j'ai fondé le parti "Ordre des Patriotes", où j'ai exercé la fonction de secrétaire général pendant 3 ans. Le parti prône la joie et la bonne humeur au sein de toute la communauté VPMien et combat toutes sortes d'inégalités parmi les joueurs. L'Ordre des Patriotes est dirigé par Maxouwell depuis 4 mois et le parti est composé de 12 membres. Actuellement, je suis le trésorier du parti et le maire d'Ajaccio, nouvellement élu.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
1 votes | 5,00/5
On charge !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »