Élections régionales : carton plein pour les cafards

Pour bien commencer le week-end, et le mois d’août, voici le compte rendu des élections régionales, qui ont d’ailleurs suscité de nombreuses interrogations avec des topics crées sur le forum.

Bananus en a profité pour nous apporter une réponse très intéressante, que je place ici avant que cela ne se perde dans les arcanes du forum :

Un peu long, je sais, mais cela permet de rafraîchir les mémoires, ce qui, en ces temps caniculaires, n’est pas inintéressant !

Sans plus attendre, place à l’information, voici les résultats de ces élections :

En Alsace, c’est le retour de la Licorne Céléste, avec Oedème au détriment de Mewine du Parti orgasmique, qui n’a donc pas eu de région ce mois ci.

En Aquitaine, c’est Akenaton des Cat’s qui l’emporte, remplaçant ainsi Louistiti des Macaques.

Davsapere, de Maxsapero s’impose en Auvergne, piquant ainsi une région au PCD, alias les Cancres Diplomates, qui régnait sans partage depuis février !

En Basse Normandie, c’est Victortueux qui récupère la région qu’il avait perdue en janvier 2012. Une chose est sûre, en Basse Normandie, briguer un mandat de région pour la 4ème fois consécutive n’est pas une bonne chose, puisque Sarkasme et Theghool se sont, tous les deux, fait piquer ce poste au bout de 3 fois… Et oui, faut partager les garçons ;)

Toutefois, inutile de sortir les mouchoirs pour pleurer sur le sort de Ghool de Félonie en folie, qui récupère la région Belgique, détrônant ainsi Kromagnon du Parti en Live !

En Bourgogne, c’est Lelapin des Cafards séduisants qui remporte la mise, faisant chuter le PCD, qui avait pris ses aises depuis 4 mois.

Le Parti Spa-Tulle, toujours très discret, n’est pas mort, puisque Volfoniraoul s’impose en Bretagne…mais où est donc Fernand Naudin ?

Au Centre, encore des cafards qui nous envahissent, puisque Chavideostar a été élu, tout comme la région Champagne Ardenne, remportée par Lossbo. Munissez vous de votre Baygon, c’est maintenant ou jamais !

La Corse, quant à elle, est le territoire de Vaiceurum de l’Ordre des Patriotes.

Autre endroit beau et chaud, ce sont les DOM TOM, et la victoire de Hartz, des CGP.

En Franche Comté, Foreur, du Parti 110% ne laisse aucune chance à ses adversaires, remportant la région pour la 6ème fois consécutive.

Le Success Story poursuit son ascension en Haute Normandie. C’est Etcolo qui a été élu cette fois, mais le parti tient cette région depuis déjà 4 mois.

En Languedoc Roussillon, Maldini des Cat’s Eyes pique la région aux Lives, qui y étaient pourtant bien implantés depuis 9 mois.

Du coté du Limousin, pas de changement, LisandroLopez conserve son poste, et rapporte donc une région de plus au Success Story.

En Lorraine, on retrouve les Spa-Tulle, pour une seconde région, avec comme président Zereui.

En Midi Pyrenées, Boblecave garde jalousement son titre, et c’est la 4ème fois consécutive que Les cancres diplomates gagnent cette région.

Encore un coup des cafards pour la région Nord Pas de Calais, avec Princedudésert qui succède à Capharnaum.

Dans les Pays de la Loire, c’est Cocoo du Parti en Live, qui s’est imposé, succédant à Airlag.

En Picardie, Krillin est encore aux commandes, avec les Freedom’s Knights. Le parti est très implanté dans la région, puisque c’est la 9ème victoire consécutive.

Dans le Poitou, on retrouve le Parti 110% avec Molson.

En PACA, c’est Sarkasme, du Success Story, qui s’impose, mettant fin à la domination de Janvier, des Cat’s Eyes, depuis 4 mois.

Lyonsuper des Cancres Diplomates récupère la région Rhône Alpes, et pour finir, Félénon s’impose en Ile de France.

Au niveau des partis, cela nous donne donc :

Union des cafards séduisants: 4 régions.

Success Story: 3 régions.

Les Cancres Diplomates, les Cat’s Eyes , le parti 110%, Félonie en Folie, et le parti Spa Tulle : 2 régions.

La Licorne Céléste, New World Parti, les Freedom’s, le Parti en Live, les Choco Girl Power, un Soir de Juillet et Maxsapéro : 1 région.

Notons la progression des cafards séduisants, qui prennent le haut du classement avec 4 régions, eux, qui, le mois dernier, n’en avaient qu’une. Les cancres diplomates perdent quant à eux deux régions, et le Parti en Live trois.

Au mois prochain, pour de nouveaux bouleverserments !


Publié

dans

,

par

Commentaires

9 réponses à “Élections régionales : carton plein pour les cafards”

  1. Avatar de Askari
    Askari

    C’est une honte! Tu as mal écrit chavideostar ! :O

  2. Avatar de sarkasme
    sarkasme

    Un compte rendu complet avec l’historique des régions, le nom des joueurs et tout et tout c’est vraiment bien.

  3. Avatar de joecafard
    joecafard

    Bravo et merci

    juste une petite chose à préciser, car c’est là que le bas blesse par rapport aux régions :

    Bourgogne : c’est Flutococo qui fait chuter les Cancres, avec, je dois le rappeler, une superbe victoire surprise à Dijon, sur les acclamations du sextuple maire jaquesdefranc !!

    Nord : c’est CHAvideostar qui prend le flambeau de notre champion cancrelesque Caphar, en remportant Lille pour la première fois, la relève est lancée ! Il faut noter également la superbe performance de Princedudesert à Roubaix, qui conforte notre place de leader dans cette région depuis 5 mois !

    Centre : Là encore, il y a des ratés : Joecafard est encore au plus haut niveau à Orléans, tandis que maxlinders gagne du terrain à Tours au détriment de l’énOOOrme joueur Boozy (grand respect monsieur !) et Bravo Max, qui pour le coup donne vraiment le MAX !! Il faut également ne pas oublier notre cher Ombrage, qui a fait des performances honorables dans la petite, mais non moins importante, ville de Bourges (pas toi félé !!)

    Le seul endroit où tout va bien et tout est logique, c’est la champagne ardennes, dominée par Lossbo qui gagne enfin cette région !!

    Bravo !!

  4. Avatar de max linders
    max linders

    4 régions pour les cafards c’est qui les papas!!!!!

  5. Avatar de Chewingum
    Chewingum

    Yeah !

  6. Avatar de antijeu
    antijeu

    Les stocks d’insecticides sont épuisés ou quoi ? x)

  7. Avatar de Felenon
    Felenon

    Petite rectif (j’avais cru sur parole l’article avant de voir que Ghool avait 4 étoiles). Ghool est Félon (et maire d’Anvers) et Theghool est NWP et maire de Bruxelles. Mais c’est bien Ghool qui a gagné la Belgique et donc les Félons.

  8. Avatar de Shalashaska
    Shalashaska

    Juste une petite rectification concernant la Corse. Il s’agit de Vaiceurum de l’Ordre des Patriotes et non du FLEC. Ce dernier ne possède aucune région pour le moment.

  9. Avatar de Shado
    Shado

    Et voila, modifications faites, merci pour votre vigilance, cela prouve au moins que les articles sont lus :D !