Occupant toujours la première place depuis le dernier classement, le parti d’Audreycouette a été renommé les baïonnettes. Comptant toujours un seul et unique membre, Audreycouette, maire adjoint de Saint Estève, citoyen d’honneur, mais qui fait maintenant campagne à Boulogne Billancourt, avec un score de 12.5% en pré campagne, et se classe également septième au classement du top 15 avec 6.02 % d’influence. Inutile de s’étendre sur le sujet, à ce rythme, Bananus se mettra à la retraite d’ici la fin de l’année prochaine, tant les campagnes de pub semblent être la colonne vertébrale de ce parti.
En seconde place, depuis maintenant un bon bout de temps, le Parti des Heureux conquérants, qui vient de s’agrandir grâce à 4 nouvelles recrues, portant ainsi leur effectif à 11 joueurs, dont 3 citoyens d’honneur, et qui occupe la neuvième place du top 15.Ils détiennent les mairies de Fontaine, Argenteuil, Gif sur Yvette et Orléans… Soulignons le score plus qu’honorable de Mayoun à Paris, avec 11.1% ce jour.
Sur la dernière place du podium, ce sont les Carries Boues, que nous retrouvons, qui réalisent la bonne opération de la semaine, gagnant 3 places, mais sans modification significative en terme d’influence. 3 mairies pour eux actuellement, Morlaix, Blois et Saint Denis, et un seul changement au niveau des joueurs du parti, le départ de Jackpot vers d’autres cieux.
L’éternel 4ème, cette semaine encore, c’est le Parti Républicain Royaliste. 17 membres, avec une recrue depuis le dernier classement, mais également 3 bannissements, ce qui permet au PRR d’être un des partis les plus étoilés du jeu actuellement, avec 19 étoiles. Ils détiennent actuellement 7 villes : Lisieux, Torcy, Auch, Saint Quentin, Orange, Toul et Saint Nazaire. Petit coup de projecteur sur Torino, qui est maire de 3 villes actuellement, lui permettant d’afficher fièrement 6 étoiles.
A la cinquième place, une entrée, c’est le Parti de Bombardierb composé de deux membres, dont un citoyen d’honneur. Notons le bon score de Bombardierb à Albertville, où il récolte ce jour 31% des intentions de vote.
En sixième place, le Parti en couille, qui réalise une mauvaise opération cette semaine, avec 3 places de perdues, et pourtant une très faible chute en terme d’influence. Il y a eu du recrutement, puisqu’ils sont passés de 7 à 10 joueurs en quelques jours. Malheureusement, la mairie de Limoges ne leur appartient plus, mais ils détiennent Ajaccio et Vesoul.
En septième place, encore une entrée avec les Bugs Maniac et leurs 9 joueurs. Dans leur escarcelle, une seule mairie, celle de Cayenne. Il s’agit d’un parti très récent, à peine un mois et demi, que nous allons donc suivre avec attention.
En huitième position, le Front de Libération VPMiste qui perd 3 places et 3,68 points d’influence, avec toujours deux joueurs au sein du parti. Notons le bon score de Misterp à Bourges avec 35,3% d’intentions de votes ce jour.
En neuvième place, c’est la Communauté de l’agneau que nous retrouvons, avec une petite chute, d’une seule place. Une seule mairie, Saint Esteve, qui va être perdue dans quelques jours, mais un parti où l’ambiance a l’air fort sympathique.
Enfin, en dernière position, la Success Academy, initiative louable mis en place par Lisandrolopez, alias Garym, pour former de jeunes joueurs et qui accueille déjà deux élèves, Feeling et Lenoil.
Classement relevé le 09/11/2012 à 2h.