Je demande le divorce

Vpm je dois t’annoncer quelque chose. Je divorce. Oui tu as bien entendu, un divorce net, clair et précis, sans bavure.

En ce 16 janvier, je romps avec toi. C’est vrai que je suis déçue : malgré tout le travail que nous avons effectué, les heures que nous avons passé à esssayer de t’améliorer, tu choisis un autre. Je suis intimement convaincue que notre campagne était la meilleure : franche, claire et sincère. Le fruit de plusieurs mois de travail pour que ce soit plus agréable de passer du temps avec toi. Moi, amère ? Bien sûr que je suis amère, toutes les ruptures ont un goût de rouille, non ?

Durant cette campagne, nous avons été dénigrés, moqués, critiqués ; tout était propice à la polémique. Pourtant, nous avons gardé notre ligne de conduite pour t’améliorer, Vpm. Comment avons nous été récompensés ?

Je ne vois qu’une solution. Je vais faire comme durant le mandat de Cat’, ignorer royalement le forum et ne venir que pour VPMédias (ce journal tant corrompu !) & les campagnes.

Même si le résultat est décevant, j’ai pu grâce à cette campagne rencontrer des gens extra, malgré tout ce que pourront dire certains. des joueurs avec une super mentalité, des ambitions, des envies, de l’humour, de désirs de changement… Ces egns ont vraiment l’esprit qui te fais défaut en ce moment Vpm. Être avec eux, c’est cotoyer une vraie communauté. Des joueurs comme Drag’, Mewine, BOb’, Geostar, Nati, Loulou, Davspere, magne, Fuji, Jaque, Ouicmoi, Stoat et bien sur Shado. Je vous fais des gros bisous, on a pas à rougir, on a été les meilleurs. On comprend vraiment ce qu’est Vpm à vos côtés.

Je comprend que tout le monde ne te voit pas de la même façon, mais tes infidélités me fatiguent. Ho ! Réveille toi Vpm. Ne vois tu pas où est ton intérêt ? Au fait, tu peux garder la maison et la voiture, je n’en veux pas. Je dormirais sur le canapé de Drag’ ou de Shado’.

Ps : Bisous mes loulous

Auteur : Yadelavenir

On peut me retrouver sous les pseudos Jojusi, Cambiarmundo, ou sous les surnoms Yade, Yadouette etc... Je suis membre des Bâtisseurs de France, du Canard Déchaîné et du Parti For Ever. Étant en charge de la chronique Dimanche Évasion, d'Une carte postale VPMienne, et de la rédac Communauté, n'hésitez pas à me contacter pour intégrer VPMédias ou participer à mes chroniques !

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
10 votes | 4,10/5
On charge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »