Classement National #101 | 28 février 2014

Amis lecteurs, le classement se met à nu ce soir ! Consultons ici même l’anatomie de notre séduisant tableau et qui à travers ces jolies formes bien rectilignes nous montre la hiérarchie en influence des partis de ce vendredi 28 février.

Classement relevé le vendredi 28 février à 22 heures.

Parti Influence (%) Progression en place Progression en influence (%)
1. La Communauté de l’Agneau 13.39 = 1.96
2. Un Soir de Juillet. 10.09 +1 0.53
3. les Gauchos Réactionnaires 10.07 +1 0.67
4. « Les Joyeux Auvergnats » 9.05 -2 -1.01
5. Parti en Live 8.22 +1 0.62
6. Parti Libéral Humaniste 8.02 +1 0.46
7. L’Alliance Des Elites 6.96 +1 -0.07
8. Tric’art 6.71 +1 0.02
9. Parti For Ever 6.38 -4 -2.3
10. Tequila Magic Circus 5.96 = -0.73
11. Les Cancres Diplomates 4.82 = 0.28
12. Parti des Heureux Conquérants 2.86 +2 0.04
13. parti alchimiste 2.58 = -0.24
14. Front de la Rebellion FR 2.15 Entrée
15. La Licorne Céléste 1.93 Entrée

Podium

La Communauté de l’Agneau tient tête à ses poursuivants, et fait même mieux en progressant dans les sondages. Un Soir de Juillet démontre une nouvelle fois qu’il détient un électorat bien implanté et le confirme depuis quelques semaines en gagnant sensiblement de l’influence. Présentant une influence plus friable, les jeunes Gauchos Réactionnaires sont juste derrière avec une différence très infime et retrouvent donc le podium.

hausseHausse

Ils ne rigolent plus : Le Parti en Live vivace, le Parti Libéral Humaniste entreprenant, confirment la belle montée en puissance qui les qualifiait depuis quelques semaines.

Le Tric’Art et le Parti des Heureux des Conquérants se maintiennent bien, et profitent des baisses de certains pour s’accréditer des places en plus, alors que les malheureux Cancres Diplomates qui ont beau progresser davantage stagnent en terme de positionnement.

http://vpmedias.fr/wp-content/plugins/wp-postratings/images/updown_crystal/rating_1_off.gifBaisse

Qui sait si Le Parti For Ever  et « les Joyeux Auvergnats «  ont perdu leur belles mécaniques qui les avaient permis de rester au top. Les Auvergnats étaient encore premiers récemment et le Parti For Ever étant notre plus grande baisse cette semaine sont encore logiquement, de plus en plus loin du podium qu’ils occupaient.

Exprimant une petit dépréciation en électeurs, L’Alliance des Élites à l’avantage de gagner une place. Ce n’est pas le cas du Tequila Magic Circus et du parti Alchimiste qui ont beau se maintenir, exposent une baisse notoire en influence.

http://vpmedias.fr/wp-content/uploads/2011/05/cycle.gifEntrées et sorties

Le triangle des Bermudes énoncé dans le bas de tableau à fait deux victimes. On ne retrouve plus le Parti en Couille et la Nouvelle Lumières Original’s qui se classaient respectivement 12ème  et 15ème au précédent relevé. Une regrettable surprise pour des partis qui, malgré leur difficultés étaient bien implantés dans le top15 ces dernières semaines (et bien plus). Le Front de la Rébellion « FR » et La Licorne Céleste peuvent néanmoins être heureux de rejoindre se classement qu’ils guettent depuis un moment déjà.

Tendance générale

Un classement très homogène, avec de grosses baisses/montées et des partis qui stagnent. Il est à noter que les différences se creusent entre le haut et le bas du tableau rendant un monopole d’électeurs plus important aux plus gros partis actuels. Les rebondissements de certains partis sont fréquemment liés à une variation de l’électorat non négligeable dans les très grandes villes. Ce phénomène est très marquant depuis le système de corruption mis en place par Bananus il y a environs trois mois.

Merci pour votre lecture, on se retrouve très bientôt mes cocottes !

[auteur]


Publié

dans

,

par