Classement National #111 I 23 mai 2014

La 111ème cérémonie de notre classement est ouverte, les inconditionnels de nos stars qui régissent notre tableau sont tous priés de se retrancher derrière les barrières… Durant ces deux longues semaines, quelques partis ont su ce sublimer, d’autres par contre ont loupé quelques marches de quoi nous garantir un peu de distraction.

Relevé le 16/05 à 22 heures

Parti Influence (%) Progression en place Progression en influence (%)
1. L’Alliance Des Elites 15.65 +2 3.67
2. Parti Libéral Humaniste 13.03 -1 -0.67
3. Les Cancres Diplomates 10.41 +2 1.83
4. La Communauté de l’Agneau 8.53 -2 -4.53
5. L’Avenir des Jeunes Solidaires 8.19 -1 -0.57
6. Parti Orgasmique 6.53 +1 0.7
7. Un Soir de Juillet 6.27 -1 -2.13
8. Parti alchimiste 5,91 +1 1.39
9. Front de la Rébellion « FR » 4.58 -1 -0.02
10. Parti For Ever 4.58 +1 0.54
11. les Gauchos Réactionnaires 4,4 +3 1.6
12. « Les Joyeux Auvergnats » 3,27 = -0.21
13. La Licorne Céléste 3 +2 0.28
14. Parti en Live 2.93 -4 -1.23
15. parti de akelastar 2,72 Entrée

Relevé le 23/05 à 22 heures

Parti Influence (%) Progression en place Progression en influence (%)
1. L’Alliance Des Elites 12.28 = -3.37
2. Parti Libéral Humaniste 12 = -1.03
3. Les Cancres Diplomates 10.8 = 0.39
4. L’Avenir des Jeunes Solidaires 10.43 +1 2.24
5. La Communauté de l’Agneau 6.85 -1 -1.68
6. Parti Orgasmique 6.48 = -0.05
7. Un Soir de Juillet 6.17 = -0.10
8. Parti alchimiste 5,77 = -0.14
9. Front de la Rébellion « FR » 5.67 = 1.09
10. Les Gauchos Réactionnaires 5.2 +1 0.8
11. « Les Joyeux Auvergnats » 4,11 +1 0.94
12. Parti For Ever 4.1 -2 -0.48
13. Parti En Live 3.86 +1 -0.93
14. La Licorne Céléste 3.5 -1 0.5
15. Le Labrador 2,79 Entrée

Podium

La palme d’or revient incontestablement à L’Alliance des Elites, quelle créativité artistique… la foule avait prédit cet événement, ce rebond que nous offrent les joueurs des élites est vraiment très apprécié par l’Audimat que nous sommes. La deuxième place est décernée aux Parti Libéral Humaniste qui nous a fait une belle scène de ménage lors de notre précèdent classement, ils présentent une petite baisse d’électorat. Quel festival des Cancres Diplomates qui font peau neuve dans ce podium et à ce titre, décrochent un nouveau rôle. Bref, ils méritent le prix de l’interprétation du nouveau « podiumeur ».

hausseHausse

L’avenir des Jeunes Solidaires un parcours passionnant tout en nous proposant un final fracassant, avec la plus haute montée en influence de la semaine on ne peux que trépigner d’impatience pour une éventuelle suite dans leur progression n’est ce pas… Le Front de la Rébellion « FR » poussent les limites du politiquement correct en endossant une même et unique place en dépit d’une élogieuse progression aux sondages, tels des joyaux de l’humour noir ils sont phénoménaux.

Les acteurs des Gauchos Réactionnaires produisent du beau jeu, une comédie et un jeu d’acteur fantastique où il caricaturent la réussite de manière resplendissante durant ces deux dernières semaines.

Les Joyeux Auvergnats sont toujours une franchise très apprécié de nos Vpmiens, qui détiennent d’épisodes en épisodes un positionnement bien ficelé avec une réalisation de qualité chose qui est également visible chez La Licorne Céléste depuis quelques temps… ils ont cette vertu de nous mettre constamment sous tension et en émotion en traçant sa route dans les bas du classement, sans pour autant le quitter.

http://vpmedias.fr/wp-content/plugins/wp-postratings/images/updown_crystal/rating_1_off.gifBaisse

Âmes trop sensibles s’abstenir, La Communauté de l’Agneau nous offre un drame transcendant sur des petites boules de laine en pleine désinvolture. Des animaux qui bêlent, qui bêlent et qui ne cessent de bêler et qui soulignent leur force intrinsèque en présentant avec brio leur chute libre. Le Parti en Live peux gifler les sensibilités cognitives de n’importe qui tellement que ce parti nous prend aux tripes avec violence, et puis il y a le Parti For Ever qui arrive à nous honorer de combats prenants et impressionnants qui ont malheureusement engendré quelques pertes durant la scène finale.

D’après moi, c’est un honte de proposer ce genre de spectacle dans un classement hebdomadaire aussi sérieux que le notre. Le Parti Orgasmique joue encore la touche sexuelle… bah ouais on a beau se rattraper avec les effets spéciaux mais à force, au bout de deux semaines, les acteurs, ils fatiguent.

Bon, l’histoire que vivent le Parti Alchimiste est par contre bien douloureux, et fait bien peu d’heureux, ils essayent néanmoins de se redresser, de rehausser le ton, le rythme dans la dernière ligne droite, chose fortement appréciable pour nos yeux avisés. Un Soir de Juillet, nous offre un score d’épouvante de faible qualité tellement qu’il n’est pas si épouvantable n’est ce pas,  des bruits disent que ce n’est pas une si mauvaise chose en soit, c’est bien étonnant n’est ce pas.

http://vpmedias.fr/wp-content/uploads/2011/05/cycle.gifEntrées et sorties

Le Labrador nous fait du Akelastar en montant sur la 15ème marche du podium au détriment du Tequila Magic Circus qui doit être triste d’avoir été exclu de notre formidable compétition actuelle.

Tendance Générale

Tout d’abords des rebondissements et des progressions hétérogènes puis un classement qui se consolide et où les partis se confortent dans leur positionnement lors de la deuxième semaine. Les Elites ont rapidement récupérés leur première place tandis que les agneaux ont perdu énormément de dynamisme et sortent donc du podium. Sans oublier que certains partis, comme les Gauchos semblent se réveillent de manière prometteuse. Les variations tendent à être plus fortes, tandis que les 3 premiers se détachaient auparavant, ils sont dorénavant quatre à être très proches en haut.

J’en ai un peu marre de vous gaver avec mes monologues, voilà pourquoi nous allons certainement procéder autrement dans la rédaction des prochains classements en faisant interagir de manière plus poussés les acteurs de celui-ci.  Je tiens à présenter mes excuses pour les quelques problèmes de disponibilité à rédiger ces classements en temps et en heure. Sur ce, merci de m’avoir lu, à bientôt !

Auteur : Fontainard

Fontainard, rédacteur en chef de VPMinformation, est journaliste spécialisé dans l'analyse du Top 15. Toujours impartial dans ces analyses ou plutôt avec un talent indéniable pour cacher des messages subliminaux, il a su rédiger d'excellents articles sur les choses qu'il ne maitrisait pas forcément. Il se prétend être un campagnard hors pair, tout en essayant de servir l'intérêt du jeu et des ces joueurs par son travail sur Vpmédias et qui concerne essentiellement les campagnes. Sur VotezPourMoi, il est le fondateur du parti La Communauté de l'Agneau.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
5 votes | 4,60/5
On charge !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »