Classement National #129 | 3 janvier 2015

… Il était une bergère qui gardait ses moutons … Il pleut il pleut bergère, presse tes blancs moutons … Des moutons blancs comme les nuages … Trois petits moutons qui couraient dans la neige, tout blancs tout blancs …

Y en a marre d’être toujours les moutons de la farce ! Ils sont gentils, ils sont mignons, ils sont blancs !
Aujourd’hui Miss se rebelle ! 2015 sera l’année du mouton ! À bas les pré-jugés, ça va saigner ! Je vais tous les clasher ! La Bergère, avec ses bas de laine ? Coup de boule ! Les nuages qui pleurent comme des madeleines ? Coup de boule ! Les gens avec leur bedaine ? Coup de boule !

Je deviens vilaine, je vous mets tous en quarantaine ! Vous allez voir de quelle laine je me chauffe !
Moutons de tous les pays, unissez vous derrière moi ! Le monde n’en vaut pas la peine ! Par le courage de nos coeurs, hissons nos couleurs !

Gangsta Sheep

Et moi je vous le dis en tout décontraction,
Oui on va tous vous mettre une sacré pression !
Rien ne sert donc de pleurer et gesticuler,
On va vous foutre une énorme déculottée !

Quoi c’est à moi que tu parles hein ?
Je te vois venir espèce de petite vache !
Tu vas la sentir passer pauv’ tache !
Méfie toi, j’ai un sacré coup de rein !

Acclamez donc tous le nouveau parrain !
Sinon je donne pas cher de votre intestin !
Agenouillez-vous devant sa Lainitude !
Sinon je vous réduis tous en servitude !

Fini le Wesh, Place au Bèèè !
Car souviens toi cher lecteur : Lorsqu’un troupeau de moutons est uni, le loup n’ose l’attaquer !

Maintenant que les choses sont bien claires entre nous, je déclare la 129ème cérémonie du classement national ouverte ! Cérémonie qui sera placée sous le signe du mouton, qui nous a concocté un programme des plus passionnants ! Et ce que l’on peut déjà dire, c’est que vous avez été gâtés ! L’année du mouton semble être bénéfique à la plupart des partis. Et maléfique à d’autres ! En gros comme d’habitude il y a des hauts et des bas, mais fallait bien que je trouve un rapport avec les moutons… Baisse les yeux ! Car voici le classement tant attendu !

(classement relevé à 22h00 le 02.01.2015)

Parti Influence (%) Progression en place Progression en influence (%)
1. Parti Libéral Humaniste 17.44 = +2.23
2. Les Cancres Diplomates 10.65 = -1.02
3. Front de la Rébellion « FR » 8.60 +3 +0.20
4. « Les Joyeux Auvergnats » 8.55 = -0.51
5. L’Alliance Des Elites 8.47 +3 +1.71
6. Parti Déterministre 8.37 -1 -0.43
7. Les Gauchos réactionnaires 6.41 -4 -2.98
8. Les petits monstres 5.82 +3 +2.10
9. Parti For Ever 4.99 = -1.09
10. Un soir de Juillet. 4.62 = +0.85
11. Parti Orgasmique 4.56 -4 -1.12
12. La Rebelle Académie I 3.53 Entrée
13. La Communauté de l’Agneau 3.08 -1 +0.04
14. Experts Rebels 2.68 +1 +0.62
15. Parti alchimiste 2.24 -1 +0.16

Eh bien eh bien, pour ce premier classement de l’année 2015, y a du mouvement ! Tous ces va-et-vient me donnent le mal de mer. Mais ce tableau a un côté mignon, ne trouvez vous pas ? Hormis le fait qu’étant rédigé par sa Lainitude, il ne peut être que brillant, toutes ces couleurs lui donnent un petit je ne sais quoi qui le distingue des éditions précédentes !

podium Podium

Première semaine, premiers changements ! Si le duo de tête est toujours composé du Parti Libéral Humaniste et des Cancres Diplomates, le Front de la Rébellion « FR » revient à la charge et s’adjuge la troisième place ! Toutefois, si les positions de nos deux larrons semblent stables, celle du Front l’est beaucoup moins. Y a du monde qui pousse derrière ! Le troisième n’est qu’à 0.23 % du sixième, autant dire que les prochaines heures risquent d’être tendues !

hausse Hausse

Non vous ne rêvez pas ! Le Parti Libéral Humaniste a enfin décidé d’allumer ses réacteurs et repart à la hausse. Très belle performance alors que les espoirs s’effritaient peu à peu ! Avec 2.23 % de progression et 17.44 % au compteur, rien ne semble pouvoir l’atteindre en ce début d’année ! Combien de temps tiendront-ils cette cadence infernale ?

Le Front de la Rébellion « FR », que nous n’attendions plus, semble avoir décidé que 2015 serait son année ! Et il le fait savoir en s’emparant une troisième place fragile !

Très belle remontée également de L’Alliance Des Elites, qui se replace dans la course à la troisième place en grappillant trois places et 1.71 % d’influence !

Tremblez devant Les petits monstres, qui se rapprochent un peu plus du haut du tableau ! Tremblez carcasses ! Pas de froid mais de peur !

baisse Baisse

La bataille du nouvel an a été terrible ! Et certains partis semblent ne pas avoir encore récupéré ! Bataille ou overlaine ? Il nous faut enquêter de toute urgence. Car avec une chute de 4 places pour 3% d’influence, Les Gauchos réactionnaires semblent mal en point ! Eux qui étaient troisième il y a peu… Panne d’essence dans les moteurs à réaction ?

Et que dire du Parti Orgasmique, qui s’effondre toujours un peu plus ? Talisman aurait-il lui aussi abusé de la boisson ? Ou aurait-il oublié de gérer sa campagne pour publier le fabuleux Top 100 des joueurs depuis 2008 #3 ?

tendance Entrées et Sorties

Le Parti de snowysky est remplacé par La Rebelle Académie I ! Et c’est un scandale, car ça fait tâche dans mon beau classement ! Espérons qu’ils seront moins éphémère que leur prédécesseur !

Tendance Générale

En voilà un beau de classement ! Le Top 15 s’anime enfin en ce début d’année ! Il a même dans l’ensemble progressé, passant à 2.24 % pour le quinzième contre 2.06 % la semaine dernière ! Et si la première place semble toujours inaccessible pour le commun des mortels, la bataille pour la troisième place faire rage, et s’annonce des plus passionnantes. Les espaces se resserrent. En cette nouvelle année, tout est possible !

Je terminerai par une citation des plus notables de ce millénaire : « Le mouton paresseux trouve sa laine trop lourde » – merci pour votre attention !

Auteur : Sengel

Sengel, inscrite en 2010 et membre à la retraite du Parti Libéral Humaniste et de VPM, ex-modo, et admin de WikiVPM, et élue Miss VPM en 2013, 2014 et 2015. Sur VPMédias, après la Chronique de Miss Mouton, elle publia toutes les semaines le classement national. A rédigé le guide du nouveau, les tutoriels pour nouveaux et les fiches de jeu du wiki, et participé à l'automatisation du wiki.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon (4 votes, moyenne : 5,00 sur5)
On charge !

7 commentaires

  1. Le jour où l’auteur cessera de faire sa promotion personnelle au début de l’article, ce dernier récoltera peut être plus de visites! :fouet:
    Boycott !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »