RobertChopin : « Mon mandat, ce serait légèreté, délire et surtout explosif »

RobertChopin, le tout jeune candidat à la présidentielle de VPM était dans nos locaux il y a quelques heures. C’est maintenant à lui de nous délivrer son programme et ses idées !

Magne : Bonjour RobertChopin, c’est avant tout un grand plaisir pour moi te t’accueillir ici. Peux-tu commencer par te présenter pour les joueurs ne te connaissant pas ?

RobertChopin : Bonjour Magne, je suis né en France, mon père était menuisier et ma mère femme de ménage. Néanmoins nous avons toujours été proches de nos anciennes racines polonaises. Oui mon arrière arrière-grand-père est Frédéric Chopin.

Et au niveau du jeu, es-tu inscrit depuis longtemps ? Dans quel parti es-tu ?

Je suis inscris depuis le 08/05/15 et je suis le fondateur et actuel secrétaire général du parti « Les Chopins D’abord ». J’ai un multi Jacquesmozart qui va rejoindre Vpmtomtom dans son nouveau parti. Et mon troisième ah ça c’est secret. Et de savoir si je me suis inscris sur le jeu avant cette date-là je laisse le mystère entier

Comment vis-tu cette campagne ? La trouves-tu assez animée ?

C’est ma première campagne présidentielle, je la trouve animée en termes de clash entre les soutiens de Julien, Krusty et Talisman. Et sincèrement pour le report, je ne me vois pas le donner à un de ces trois-là. Malgré tout je vois que Talisman essaye de se détacher et s’amuser mais il est vite attaqué. En tout cas j’apprécie Maponos, je trouve que c’est un bon candidat et de plus marrant. J’ai une pensée particulière pour Sauvage car je trouve que c’est lui qui me représente le plus entre guillemet bien sûr tous les deux sapharistes à tendance campagnard. Baghera a l’air sympa c’est sûr. Après le candidat Chlochlo il a l’air pas malin et je ne sais pas un peu bizarre. En tout cas pour ma part je m’éclate.

Ne penses-tu pas que ton manque d’expérience peut être un frein dans cette présidentielle ?

Pourquoi le manque d’expérience peut être un frein ? Je n’ai pas besoin d’expériences pour distribuer des enveloppes, pour nommer des ministres. C’est une animation donc nous n’avons pas besoin d’avoir fait ses preuves en termes de campagne.

Comment imagines-tu ton futur mandat, si tu arriverais à la tête de la présidence de VPM ?

Ah mon mandat, ce serait légèreté, délire et surtout explosif en terme de choix des ministres même eux ne le voudront pas mais haha j’aime ce côté explosif aussi donc je ne sais pas mais j’essayerai de créer un vrai bordel dans la communauté afin de s’éclater et se dire yeahh VPM c’est un jeu mais surtout parce que du chopin passerai toutes les heures. Oui je vais un peu loin dans la réflexion. En tout cas j’irais au feeling. Durant mon mandat je choisirai des ministres et des enveloppes seront distribuées (haha de l’humour c’est mon programme :p)

Qui comptes-tu nommer dans ton gouvernement ?

Oh on va rire un peu. J’ai pensé facilement à créer un gouvernement explosif que même ce gouvernement se taperait dessus haha. Donc Talisman Krusty Moostach Sauvage Maponos Magne et Bananus et le reste nous verrons.

Peux-tu nous parler un peu de ton programme ?

Moi président, je ferais tout pour que l’on ait une promotion du jeu dans le journal de 20h sur TF1.

Moi président, les nouveaux seront heureux, ils auront 150 euros pour rester deux mois sur le jeu.

Moi président, les médias seront heureux car ils seront en vacances ou plutôt fermés afin de censurer cette liberté d’expression.

Moi président, les enveloppes seront distribuées, oui je suis obligé de toute façon.

Moi président, je nommerai des ministres avec des pseudos différents.

 Un Dernier Mot pour finir ?

Oui votez pour Chopin c’est l’assurance d’un mandat où il branle rien

Merci à lui d’avoir bien voulu répondre à nos différentes questions, en ce jour de Premier Tour, Bon Vote à tous !

[auteur]


Publié

dans

,

par

Commentaires

Une réponse à “RobertChopin : « Mon mandat, ce serait légèreté, délire et surtout explosif »”

  1. […] l’interview de Robertchopin sur VPMédias ! Par […]