Supergénial est de retour !

Chers VPMiens,

Cette semaine, j’ai hésité à vous parler de ce gouvernement corrompu qui vous exploite et remplie ses caisses avec vos plakass. Oui, j’ai envie de vous exposer point par point les 50 nuances de vice du Président Artarriate et de sa cours. Mais je préfère me taire, pour l’instant. Et je vais attendre les débats promis à Bananus car, je ne veux pas donner à ces escrocs notoires le temps nécessaire à la préparation d’une défense.

De fait, j’ai répondu favorablement à la requête d’un revenant qui souhaitait disposer d’une tribune. Voici donc le résultat de mon entretien avec Supergenial. Un gars sympa, honnête et qui sait dire les choses comme elles sont, aux dires de ses camarades de jeu. A vous de voir.

Bonjour Monsieur Supergénial, mais peut être dois-je dire Madame ou Mademoiselle ?

Bonjour cher Tattux et je me contenterais d’un modeste Son altesse royale.

Encore un auto-proclamé ? Passons … votre titre fait référence à votre avatar de Saint Gontran ?

Par exemple mais également à ma grand-mère qui me surnomme  »le petit prince ».

L’amour des grand-mères est précieux, vous avez de la chance. Mais revenons sur Saint Gontran. Pourquoi cet emblème ?

Pourquoi pas? Parce que c’est un roi assez méconnu mais qui était, d’après moi, un des meilleurs. Il n’était pas une grosse brute comme la plupart des rois de son époque et particulièrement son demi-frère Chilpéric Ier.

Très intéressant, vous pourriez expliquer tant de choses à Talisman ! Cela montre que vous avez de l’ambition sur VPM. D’ailleurs, pouvez vous vous présenter ?

Bien sur, donc je suis Supergenial, inscrit depuis le 8 juin 2014, parti début décembre 2015, revenu aujourd’hui, nul en campagne, ministre sous Ganad, secrétaire d’état sous Mamix, ancien journaliste à VPMédias. Je suis le prédécesseur de Sengel pour le classement national, à l’époque Magnebot n’existait pas et c’était un sacré boulot ! Voilà, je suis passé par le parti « Inspire me » mais surtout par le FR où je suis resté un peu plus de 6 mois.

Un riche passé à ce que je vois ! Et quels sont vos principales qualités et vos plus gros défauts ?

Mon plus gros défaut IRL mais peut-être aussi sur le jeu, c’est de prendre parfois un peu trop les gens pour des imbéciles. Et aussi d’être nul en campagne. Mes qualités, ben, à vous de me les dire ;)

Je ne vous connais pas assez pour parler de vos qualités mais j’ai vu sur le marché que Suzaka vous regardez avec gourmandise. Mais revenons à notre interview car je ne veux pas rentrer dans les problèmes de couples du président Artarriate !

Vous revenez donc sur VPM après quelques semaines de repos. Une rumeur annonce que vous avez fait un burn out après plusieurs échecs en campagne. Est ce vrai ? Avez vous réellement utilisé vous compte en Suisse pour financer votre retraite ?

Ma retraite, j’en suis encore loin ! Je crois que j’ai une cinquantaine d’années à attendre… Les échecs en campagne, c’est historique chez moi, c’est ma fierté donc :) Et non, je ne suis pas parti à cause de ça.

Vous m’en voyez rassuré, mais vous n’avez pas nié pour le compte en Suisse … Quels sont vos objectifs à présent ?

Gagner une mairie de plus de 20 habitants me paraîtrait être un bon début pour pouvoir rejoindre les Cancres Diplomates.

Les Cancres Diplomates ?! Je suis surpris, Talisman annonce partout qu’il va faire de vous un des meilleurs Anti-Rebelles. Il dit de vous qu’avec votre talent en campagne, vous serez parfait pour faire le job et lancer des rafales d’enveloppes. Vous avez donc refusé son offre ?

Les cancres ne sont pas des rebelles et puis je le suis déjà un peu …

Déjà un peu quoi … bien obscure votre réponse … je vais vous garder à l’œil, on pourrait se marrer si vous débarquez à Bruges. Votre affrontement avec Krusty serait télévisé, c’est sur. Et côté animation, avez-vous des objectifs ? Comptez-vous réintégrer VPMédias ?

Disons que si Bobmorane on a besoin de mes services pour VPMédias, je suis là. A ce titre, je vous transmets un caisse de Rhum, vous pourrez lui transmettre ? Et Coté animations rien de prévu … pour le moment ;)

Comptez sur moi, je vais les gouter avant pour m’assurer de leur qualité et je lui donnerai le reste ;) Avant de conclure cet entretien, avez vous des choses à ajouter ? Un dernier message à faire passer ?

VIVE MOI!

Eh bien ça promet …

Auteur : Tattux

Grand reporter pour VPMédias.fr

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
Pas encore de notes sur cet article, soyez le premier
On charge !

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »