La plus belle fiche : Les candidats

Je pense que vous l’avez vu sur le forum : il y a une animation qui vise à récompenser la plus belle fiche de VPM. Dans cette article, les fiches des candidats préalablement inscris sur le forum. Les résultats seront publiés sur VPMédias avant le 1er janvier.

 

Nous commençons ce tours de fiches de parti par… Les Politocards !

 

A la disparition du PLH, premier parti de tous les temps, Rivoli, qui errait dans les couloirs du temps, a décidé de créer un nouveau parti avec l’aide de l’un de ses meilleurs amis du jeu, Tichon.

Un parti fait de candidats bidons, foireux, avariés, magouilleurs et autres écrivains publics sans plume…

Le 8 janvier 2016, ils créèrent donc Les Politocards.

Rejoint par d’autres joueurs connus ou inconnus de vpm, le parti se développe depuis rapidement pour atteindre le top 20 des partis les plus influents. Le top 15 es atteint le 29 avril 2016, le top 10 le 13 mai et le top 5, le 06 juillet 2016.

A l’occasion du 197ème Classement National de VPM Média, Philalex faisait un zoom sur les Politicards :

« Ce parti crée au début de l’année, le 8 janvier, à l’initiative de Rivoli a gravi doucement mais surement les marches intrépides de la politique VPMienne. Depuis de nombreuses semaines dans le TOP 20, le parti a pu compter sur une équipe efficace pour se hisser cette semaine dans le TOP 15. Félicitations donc à ce parti. Si vous n’avez pas de plan prévu pour ce soir, vous pouvez toujours aller à leur QG : « Un apéritif est offert pour chaque nouveau visiteur… et plus si affinité ».

Le 26/04/2016, Entrée dans le Top 15 record 2.9 %
Le 13/05/2016 : 10ème record : 4.08 %
Le 06/07/2016 : 5ème record 6.98 %
Le 26/07/2016 : 4ème record 6.30%

L’objectif affiché et assumé: ATTEINDRE LE TOP 3 PAR TOUS LES MOYENS :
– Alliances improbables ;
– Alcoolisation des citoyens
– Extorsion de plakass ;
– Racket de penis ;
– Fonds occultes en tout genre ;
– Corruption
– Corruption
– Cor….. Pardon, notre discours tourne en boucle.

Si toi aussi, tu as de l’ambition et aucun scrupule, n’hésite pas à nous rejoindre car tu es prêt à intégrer notre parti.

N’oublie pas ton sens de l’humour, tu vas aussi en avoir besoin.

A très bientôt. N’hésite pas à joindre le SG du parti ou un membre de l’équipe qui pourra te recevoir lors de la permanence au local du parti.

Un apéritif est offert pour chaque nouveau visiteur… et plus si affinité.

Voici quelques politocards véreux :

– Rivoli, le politocard « porté sur la chose » : le roi du slogan graveleux, la légende veut qu’on l’aperçoive régulièrement se balader tout nu dans les locaux du parti !
– Tichon, le politocard « Don Juan » : toutes les femmes (et surtout les travelos) sont folles de lui ! Personne ne connait son secret….
– Tlsepink, le politocard « alcoolo » : il a une descente celui là qu’il ne vaut mieux pas prendre en bicyclette…
– Baronci, le politocard « recruteur » : sans lui pas de parti ! Reviens nous vite l’ami !
– Berthier, le politocard  » animateur » : il organise fêtes, jeux et autres soirées scabreuses…..un mélange de David Guetta et Dodo la Saumure !
– Amarula, la politocarde « éparpilleuse » : les mecs qui s’approchent trop près d’elle en campagne ou ailleurs sont éparpillés par petits bouts façon puzzle…
– Mayya, la politocarde « coquine » : passionnée de « dessous », la légende veut qu’elle aime particulièrement celui du bureau de Tichon…
– Mrobertin, le politocard qui n’abdique jamais : il finira bien par nous décrocher une mairie !
– Raccae, le politocard aux « dents d’acier » : quand il arrive au parti tout est permis !
– Tomtomprésident, le politocard « joker de luxe » : s’il s’en donne la peine il fait grimper à lui tout seul le parti de 2 places en une campagne…
– Vaiceurum, le politocard « discret » : il n’est pas là pour rigoler, il est là pour campagnarder….!
– Goleador, le politocard « renard des surfaces » : une occasion un but et pas qu’au foot…..!
– Slayersnext, la politocarde « incorruptible » : les enveloppes et valises n’auront pas d’effet sur elle, c’est la loyauté incarnée !
– Lagune, la politocarde « mante religieuse » : on n’a jamais retrouvé aucun des ses alliés en campagne….
– Lyrrac, le politocard qui « champanise » régulièrement les locaux du parti : il ne veut plus quitter la ville de Reims, on se demande bien pourquoi…
– Fontaine, la potitocarde « mystérieuse » : celui qui percera son mystère n’est pas encore né ….!

 

Ensuite par les Schizos Du Fisc (SDF)

 

Athapotkaplan, le poulpe magouill… euhhh le trésorier quoi ! Un pro pour faire apparaître de l’argent dans nos caisses eh oui, c’est pas pour rien que SDF rime aussi avec Sans Difficultés Financières …

– Barométrix le gaulois, un ami de Panoramix et … devinez quoi ? il connait la recette de la potion pour se faire des amis ! C’est le futur PP…

– Aucunrysk l’inventeur du porno pour schizos, secrétaire général à ses heures…

-Panchovilla, le petit alcoolo qui nous sert :
*les boissons
*de bon campagnard sympa ;-)

– Ya des bruits qui courent … 2 nouveaux schizos vont être hospitali …. euh invités apparemment … ça sent la relève tout ça … Ils sont schizos ces romains !

Et plein d’autres ! c’est pour ça que, si vous vous sentez pas seul dans votre tête, n’allez pas voir un médecin, venez voir les SDF !
(Sérieux s’abstenir ;-))

https://lesjours.fr/obsessions/la-grande-evasion/ep14-jag/

24/12/16 : Huitièmes de la relève !

 

Nous avons aussi le krustytime.be

 

Qui a deja eu la chiasse ?

Likez le facebook du jeu dans l’onglet actualité et visitez le krustytime.be

ce message est sponsorise par kipous et les tontons flingueurs.

 

Voici les Neurones désassociés

 

[Recrutement : ON et OFF en même temps! S’adresser au SG pour des infos]
[Usine à ministrables et piège à taupe]

Bienvenue dans nos locaux un peu poussiéreux depuis le temps que Maxdeniiice végétait seul dans son coin (depuis le 20 avril 2015 !). Suspicion de magouilles, viré de son ministère, il n’avait plus rien à espérer jusqu’au jour où il a l’idée de créer un parti où il veut y regrouper tous ses amis de campagne et de marché. S’ils avaient tous acceptés, il aurait fallu de nombreux partis. Alors il choisit les plus délirants.

Spécialement pour vous, une fraiche équipe est venue mettre un peu de changement en cette fin d’année 2015 !
Le 23 novembre, Perséphone sonne à la porte. C’est la membre co-fondateur du parti, première et unique fille. Après son retour des Enfers, elle décide de venir détourner de l’argent en tenant la caisse des Neurones Désassociés. Pour éviter qu’elle parte avec les plakass, on a dû lui laisser choisir l’hymne du parti.. Ah les femmes, toutes les mêmes… [inactive depuis avril 2016]
Le 28 novembre, un p’tit nouveau sans neurones (Nicodij) croisé sur les marchés arrive pour mettre de l’ambiance chaque soir dans nos locaux. Veillez à vous tenir au courant de nos soirées holé holé, souvent organisées tous les premiers lundi de chaque mois. [inactif depuis juin 2016]
Le 30 novembre, un fake profil de prikachu débarque en pensant qu’on ne le démasquerait pas. Et en effet, on ne l’a toujours pas démasqué à tel point qu’on l’appelle Monsieur Prika (comme paprika). Son déguisement est quelque peu usé par les années mais on ne voit toujours pas que c’est un faux Prika. [Inactivité en janvier 2016 suite à une capture par Sacha, banni le 25/02/16]

Hop, Décembre arrive et Vechass avec. Si on avait su qu’il nous boucherait les toilettes, on ne l’aurait pas pris. Mais au moins il met l’odeur. Il attire les mouches, alors c’est notre PP !
Un ami de campagne de Nicodij, Johanis arrive. Il nous manquait un homme invisible, nous l’avons trouvé. Attention, son score en campagne est quant à lui bien visible. [Parti le 01/02/16 car on découvert ses détournements]
Remarqué sur le forum, plutôt bon campagnard, Scrabouille fait une entrée fracassante. Il a tout écrabouillé sur son passage, on a dû tout refaire… en or massif bien entendu. On se sent tout de suite plus à l’aise. [inactif depuis mai 2016]
Le nouveau visage du parti attire. Et notre Voisine nous rejoint illico presto. Elle est attirée par tout ce qui brille… Nous sommes certains qu’elle fera briller le parti en campagne. [Parti en découvrant un multi d’un modo dans le parti le 12/01/16]
Après un départ mouvementé de l’AP mêlé de généreux coups de PP, Lauban arrive. Avec une ambition démesurée et une assurance de soi à toute épreuve, nous mettons ce joueur dans de grandes villes pour asseoir l’influence du parti. Et ça marche ! Grâce à ses succès, on se demande s’il n’a pas un neurone en trop.. [Banni le 29/12/15 pour fausse trahison]
Les portes du parti se sont ouvertes à un nouveau tout frais : un jeune lama qui adore les coiffures extravagantes, Nicomaz. Envoies lui une valise, il te crache à la figure. Il ne se laisse pas faire, c’est sûr ! [inactif depuis avril 2016]

Après avoir été surpris de l’absence de fin du monde en 2016, sans neurones mais avec des étoiles, Hermese arrive dans nos si beaux locaux. Intéressé par les beaux billets verts, on lui en confie des valises entières et il les fait fructifier en campagne. Oups, je viens de vous vendre notre secret pour une belle caisse ! [Banni pour trahison le 26/02/16]
Le tapis rose a été inauguré par… Jsrva ! Vieux revenu, il nous fait l’odeur euh.. l’honneur de veiller sur les jeunes que nous sommes. Nous avons dû aménagé nos locaux afin que ce vieux poussiéreux puisse y entrer. Je parle du tapis bien entendu.
Camarga trahit le PPG pour enfumer les Neurones désassociés. On adore ça ! Le nom du parti bien entendu, pas Camarga. [Ministre nommée fin janvier 2016, quitte le parti le 07 mars 2016 pour trahison gouvernementale]

Meredupresident arrive au parti le 22 février sans se douter que Maxdeniiice deviendrait président. Le mardi soir, c’est désormais soupe à volonté. On n’est pas prêt de s’en séparer. [désinscrit en avril 2016, son RP fini]
La présence de taupe(s) au parti est révélé. Le parti lutte contre Talisman et se hissera au sommet.

Le 15 avril, Thetrollman vient nous troller avec son arrivée éclair. Il n’a jamais réussi à trouver la porte de sortie du parti…
Saperlipopette ! Ce même mois, Maxdeniiice perd le contrôle de son parti. Jsrva, de son fouet brûlant, les mène à la baguette. Maxdeniiice s’est donc transformé en « El Limone » et avec ses supers pouvoirs, il reconquiert sa place de SG. Quels pouvoirs ? Euuuh… *Atchoum*

22 mai est la fête vpmienne du parti Neurones désassociés. Selon la prophétie, un être hors norme devait tomber de terre pour atterrir sur la VPMie et guider ce parti vers le sommet. Ce jour est arrivé, un mollusque est tombé devant notre porte, on l’a recueilli. Et il a dit : « Blublu ». Si on traduit, ça veut dire : « Je m’appelle Neuronedes ». Coïncidence ? On ne le croit pas. Vive notre guide !
Après ce jour magique, nous avons voulu organiser un banquet. Mais il manquait le repas. Le 23 mai, Didondida entre au parti. Nous essayons toujours de rattraper le dindon pour notre banquet…
Le 31 mai est la fête de la citronnade. Misterpolitic est arrivé ce jour avec une machine à citronnade que nous avons installée au milieu du couloir. Autour d’un verre, on discute stratégie.

Le 02 juin 2016, surprise! Duriton fait un passage éclair dans les locaux du parti. [a fuit le 05 juin 2016]
Ce mois-ci fut un mois reposant où les membres se sont livrés à un jeu : le changement de postes ! Ainsi on a eu Jsrva puis Vechass SG avant de voir le retour de Maxdeniiice à ce poste et de Jsrva en tréso. Thetrollman a été nommé PP afin de devenir ministre, chose réussie avec succès.

Juillet. Maxdeniiice décide de lancer une élection du SG afin de s’assurer le soutien des membres survivants et de repartir sur une bonne base. Ainsi, une première vague de recrutement est lancée : Jhow (le 09), Fabgurl (le 12)et Patrickdelozere (le 18) arrivent quasiment ensemble tels des jumeaux ! Des jumeaux au nombre de trois ? Oui et ils ont sauvé le parti.

Août. Soleil, plage, eau salée, bronzette, drague… Une femme arrive dans nos rangs ; Julied, le 01er du mois. Si ça, c’est pas un signe… [inactive depuis septembre 2016].
Et cette recrue a fait venir deux voyeurs amis, Jokerini et Takalecanadien le 20 et 21 du mois. Déçus par leur pêche infructueuse, ils décident de quitter le parti dès début septembre.

Septembre. Nouvelle élection du SG, sans changement. Le PP est désormais Neuronedes. Qui peut mieux représenter le parti que celui qui en porte le nom?
Le 15 septembre, Maxdeniiice décide de laisser entrer un concurrent de Ligue 1, Rclens. Son bureau a été installé dans la cabane du jardin du parti.
Le 19, un petit nouveau nous rejoint : Exeore. C’est le premier membre qui a su négocier une entrée triomphale : tapis rouge, petit buffet, 6 mois de salaire en avance… un vrai magouilleur dont il faut se méfier en campagne !
Et le 24 du mois, nous avons recruté un SPF (Sans Parti Fixe) trouvé en pleurs sur le forum de VPM : Lensvolcan. On lui a offert un bol de soupe, des habits neufs, quelques plakass… et on l’a mis dans le cabanon du jardin avec Rclens. On a simplement ajouté un cadenas à la porte. Mais on a laissé la clef à l’intérieur du cabanon.

03 novembre 2016 : 1er du top15 avec 11.92% !
27 novembre 2016 : 1er top 15 avec 14.04% !

Neuronedes est le meilleur, deux fois la mairie de Paris, merci à lui !
Oups 3 fois, qui dit mieux?

Tu veux la suite de l’aventure ?
Viens l’écrire avec nous.
Comment venir dans ce parti ?
Un seul critère : faire délirer le SG, il le croit tant mieux, le chef maintenant c’est neuronedes, point.

Vous faites des dons aux Neurones associés ?
Neurones désassociés les volent. Business très lucratif.

Notre devise ?
Les vieux sont des enfants, ils perdent leurs neurones comme les petits leurs doudou.

 

le LabolitiK

 

« In Lab We Trust »… Telle est la nouvelle devise du LabolitiK…

Matheux, couguars, intermittents, geeks, programmeurs, dresseuses de puces, tueurs en série, ingénieurs, bouddhistes…
Tous les talents sont les bienvenus dans le labo pour décoder les mystères de vpm!

Date de création du LabolitiK : 26/09/2016
Date de 1ère entrée au top 15 : 16/11/2016
date exceptionnelle d’acquisition de 3 régions : 01/12/2016

Inauguration du Réacteur Lamari : 18/11/2016
financé par la Fondation du LabolitiK dont elle est présidente.

Inauguration du Réacteur Ltn : 01/12/2016
financé par la région 100 % pur beurre

Inauguration du Réacteur Melenas : 01/12/2016
financé par la région des nobles (Gatsu et Game) et chateaux

Inauguration du Réacteur Girard : 01/12/2016
financé par la région de la Loutre Mere dont le père est 006

Inauguration du réacteur Game : 05/12/2016
financé par les elections américaines

Les Labolitistes :

-Ltn, le Lieutenant retraité de la piraterie… Fondateur du LabolitiK… Passe ses journées dans sa distillerie photovoltaïK à rêver de créer une bière qui se transformerait en or, en beaucoup d’or… c’est le trésorier.

– Bigbaba, le camelot qui a toujours rêver d’être un artiste… son compère dans la fondation… Passe ses journées à saouler de paroles et à placer du merch… T’as ton pin’s « I love LabolitiK » ?… c’est le SG.

– Chatheroc, la féline qui envoie du bois… Passe ses journées à faire tourner notre centrale nucléaire enfin officiellement… on la retrouve régulièrement à trainer du coté de la distillerie à recycler les déchets toxiques… c’est l’artificière, la Porte Parole qui pétille…

– Melenas, l’énigmOtique… Passe ses journées à mêler, flécher, mettre en vrac, croiser tous les tubes à essai et les formules qu’il trouve… c’est le responsable de notre station de surveillance orbitale et intergalactiK… c’est aussi le PP… chez nous c est PP²

– Gatsu, le chevalier noir… Il passe ses journées à optimiser son environnement. Un jour homme, un autre jour femme, il peut être aussi un animal… Est il le savant ou sa créature? Il tape à tous les râteliers… c’est le spécialiste transsciences.

– Gameknight, le joueur… Il passe ses journées à écumer les bals des débutantes, les kermesses et les sauteries de VPM. Le jeu et les secrets de people, c’est son dada. C’est notre spécialiste es Gotha et champagne.

– 006, le fougueux… Il passe ses journées à renifler, glaner, à rêver de la gloire et de Pk… certains disent que ce colonel serait de la même famille que le Lieutenant. C’est notre spécialiste des Nouvelles Energies.

– Lamari, la canaille….Elle passe ses journées à demander pourquoi… Si bien qu’elle finira par détenir le pouvoir encyclopédique vpmien… C’est notre spécialiste des Nouvelles Vagues. (présidente Fondation du Labo)

– Girard, c’est le fils caché de Lamari … Il passe ses journées à vanter les mérites des actions qu’il soutient : fyskporn, pétrusmania, labo… et faut pas y toucher! C’est notre spécialiste es Propaganda.

– Robalyon, le dépoussiéré… Chaud patate il est.. Il a une tête de lion tatoué sur le front…. C’est le spécialiste des actualités d’il y a 3 ans ^^

 

Et le dernier Le Paris-Bruges (MCA)

 

Si tu sucres pas encore les fraises c’est que Paris n’est pas pour toi » telle est la devise de notre parti
Comment sommes nous né ? C’est la question de chacun de nos nouveaux membres. Alors je vais essayer de vous conter notre fabuleuse histoire
C’est par une douce nuit d’hiver qu’est né notre cher parti. En effet, alors que les Labolitistes étaient en train de boire un verre de Pétrus dans le réacteur Lamari pour fêter le gain de 3 régions ; il se produisit un évènement étrange. ZeroZeroSix notre SG était totalement cuit, alors baba lui demanda de rentrer chez lui. Mais sur la route 006 se perdit et échoua à Bruges. Le Labo n’eut plus de nouvelles de lui bien qu’ils firent tout pour le retrouver. Néanmoins baba et 006 se sont retrouvés et font maintenant du pâté de campagne dans le Nord ensemble.
C’est ainsi que naquit en Janvier 2017 « Le Paris-Bruges 1947 » fusion du lieu départ de 006 et de son lieu d’arrivée. 006 est aujourd’hui l’heureux Chef de ce grand restaurant gastronomique étoilé à de multiples reprises. Le Paris-Bruges accueil des grands noms dans sa salle de restauration tel notre cher président Vptomtom ou encore le Préfet de la région Rhône Alpes Auvergne qui a une carte d’habitué.
Ce dernier raffole de la spécialité du restaurant : Le Paris- Bruges : une couronne de pâte a choux fourrée d’une crème Rhum raisin. Elle a été crée par l’ancêtre 004 en 1947
Pour réaliser les meilleurs plats, le restaurant a misé sur les meilleurs ouvriers qu’ils soit fous, présidents, audacieux, matheux, fan de Krusty (bon faut pas pousser non plus). Mais surtout nos membres sont des campagnards qui aiment la déconnade pure et sans limite.
Nous comptons en outre dans notre brigade :
-006 : notre SG et Chef du restaurant « Le Paris-Bruges ». C’est un fougueux qui aime l’audace et ravir les papilles de ses invités. Mais son rêve bien qu’il ne veuille pas en parler et de devenir dictateur de Bruges. Il a fait ses classes au Labolitik auprès de bigbaba, son mentor.
Le reste de la brigade est en cours de recrutement (2 personne devraient bientôt nous rejoindre)

Une animation parti
Chaque membre peut devenir chef en gagnant des étoiles. Il lui suffit de gagner des étoiles en campagnes et dans accumuler en même temps le plus possible
Barème :
1 étoile -> Chef de Partie
2 étoiles -> Sous-Chef
3 étoiles -> Meilleur ouvrier de VPMIE
4 étoiles -> Bocus d’Or
5 étoiles -> Chef 5 étoiles
+ de 5 étoiles -> Chef historique

Un projet commun

De plus « Le Paris-Bruges » est le membre fondateur de la Coalition Arverne qui compte parmi ses rangs « Le Paris-Bruges » et … Ces derniers portent dans leur description le sigle MCA signifiant Membre de la Coalition Arverne
Cette coalition a pour but de réunir de jeunes partis ambitieux et dynamiques cherchant à atteindre les sommets ensemble grâce à des alliances et aides diverses. Les partis membres se réunissent en conclave a chaque demande d’entrée d’un nouveau parti dans la Coalition.

Un parti animateur
Tout les mois seront organisés les Toques d’Or
Ces dernières récompenseront le meilleur campagnard du mois (inscriptions des participants)
Au bout de 5 Toques d’Or, le joueur reçoit une récompense et son Parti gagne une étoile au guide des Meilleurs Tables de VPMIE
De plus le parti va organiser en Janvier 2017, une animation nommé le Combat des Chefs. Mais c’est une surprise alors patience…..

Le plat de la semaine

Sauté de renard faux jus à la sauce eucalyptus et pétrus

Recette :
Prenez un renard aux poils soilleux ce qui vous garanti une chaire tendre
Lui arrachez les poils en veillant de commencer de la queue et de remonter jusqu’à la tête
Laisser ensuite le renard dans une cocotte minute remplie de bière BLONDE pendant 45h précisément (après la viande est trop imbibée)
Puis mettre la viande a cuire en pot au feu pendant 24h à raison de 2h de cuisson à feu doux et avec des pauses de 3h
Prendre soin de retirer le jus de la cocote au bout de 12h
Mettre le jus dans une casserole avec de la purée de pommes de terre
Agiter le tout
Ajouter des topinambours caramélisés
Enfin ajouter la purée et les topinambours dans la cocote minute pour la dernière heure de cuisson
Servir chaud avec un vin rouge de préférence aux accents boisés et une sauce a l’eucalyptus et au pétrus
Bon appétit

 

Vous pourrez retrouver les résultats dans quelques jours.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

6 réponses à “La plus belle fiche : Les candidats”

  1. Avatar de fysk
    fysk

    Ok …il a pas pris notre intro…

  2. Avatar de Manimix

    Ton parti est SDF non ? Car je l’ai mit :)

  3. Avatar de fysk
    fysk

    Oui…j’ai dû oublier de t’envoyer le début

  4. Avatar de fysk
    fysk

    Alors ?^^

  5. Avatar de Talisman
    Talisman

    Manimix pratique très souvent la censure… Moi il n’a toujours pas publié un article qu’il avait fait sur mois il y a plusieurs mois. De + il se permet de supprimer certains commentaires de ses articles et d’en écrire d’autres sous les pseudos d’autres joueurs…Lamentable

  6. Avatar de BobMorane

    Yop!
    Pour ce qui concerne les commentaires, j’ai corrigé hier un petit problème en effet dans les droits, donc cela ne devrait plus se produire désormais.

    Rappel, si vous détectez une usurpation de pseudo pour l’auteur d’un commentaire : vous pouvez le signaler depuis le formulaire de contact et j’effectue une vérification.
    Un commentaire est modéré seulement s’il contrevient aux CGU du site, c’est à dire en général si il y a insulte ou usurpation.