Quatre questions à la Présidente Tlsepink

Bonjour Tlsepink

Tlsepink : Bonjour à toutes et à tous et merci à Sarkor pour son invitation dans la Tribune Libre. Nous allons nous installer dans le salon Prikachu pour discuter ensemble.

Si tu devais mettre un mot sur tes premières semaines de mandat, quel serait ce mot ?

Tlsepink : PLAISIR comme toujours.

Plaisir d’être arrivé à un poste que tout le monde souhaite avoir… même si peu de monde l’avoue.
Plaisir de mettre les Politocards en avant ! C’est un parti actif avec des membres supers quoiqu’un peu dingues et dans une bonne ambiance.
Plaisir de mener les rênes de la VPMie. Et 1 ans et demi, je suis à la tête de l’Etat après avoir été élue Miss VPM. Y’a de quoi être heureus’œuf !
Plaisir de découvrir cette partie du jeu que peu d’Elus connaissent (une quarantaine de Président depuis le début de VPM).
Plaisir de voir mon Tymon chéri être émerveillé en me regardant… Ou ce sont peut-être les médicaments qui font briller ses yeux !?!

Comment gères-tu ton équipe gouvernementale ?

Tlsepink : Je laisse les Ministres assez libres dans leur rôle. Je n’ai donné aucune consigne pour les animations, pour le RP ou pour les votes. Chacun mène sa « carrière » comme il le souhaite. Je demande juste qu’ils soient présents sur les forums et sur les marchés.

Comment abordes-tu les prochains budgets, et comment tu les répartiras ?

Tlsepink : Chaque budget qui est soumis au vote des Ministres est stressant. On ne sait jamais si ça va passer. Si les personnes que l’on pense avec nous ne vont pas finalement voter CONTRE. Mais c’est le principe du jeu donc on fait avec. A chaque fois, j’ai ma coquille qui tremble !
Mais sinon pour le moment, les budgets sont répartis le lundi matin en fonction de la semaine passée. Sauf s’il y a une animation qui a servi pour récompenser les Ministres (course à la poulette cette semaine), j’essaye de voir qui est actif dans la VPMie, qui est moins présent…

Comment penses-tu que se passeront tes prochain budgets et tes prochaine semaines de mandat ?

Tlsepink : Pour les prochains budgets, je vais tenter de récompenser 1 VPMien hors gouvernement à chaque fois comme pour Rudach cette semaine. Ça veut dire aussi qu’un Ministre ne sera pas récompensé. C’est un risque à prendre mais ça permettra aussi d’intéresser les VPMiens à venir participer sur la partie gouvernement… Enfin j’espère !
Pour ce qui est du reste du mandat, j’espère rester Présidente quelques semaines de plus. Mais je crois que ce choix n’est pas dans mes mains. Ce sont les Ministres qui décident s’ils veulent encore de moi ou pas !

Merci pour cette courte mais intéressante interview.

Tlsepink : Je t’en prie. C’est un réel plaisir de partager ces quelques moments avec toi ainsi qu’avec tous les lecteurs.

Auteur : Sarkor

Auteur : Sarkor

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
Pas encore de notes sur cet article, soyez le premier
On charge !

2 commentaires

  1. Moi, ce que j’aurais voulu savoir, c’est pourquoi ne pas avoir fait d’action ?!

    Mais sinon, c’est une belle interview, un peu courte, mais d’après ce que j’ai compris c’est pas sensé être un gros truc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »