Elysée : Amour, Gloire et plakass #02

Coucou,

Voisine décide de démissionner le 2 mars, le lendemain de la visite de Maître Racluret pour le budget pour se consacrer à sa famille.

Avec Cahuzac et Nytil qui sont les parrains de Romane

Ainsi, le roi Voisine Ier laisse son trône enfin son rôle de président à son nouveau vice-président Jesuiscahuzac 1 Tandis que Loloma remplace Jesuiscahuzac comme nouveau ministre.

Après cette courte introduction, place au journal de bord qui relate ce qui se passe du 3 au 6 mars inclus.

Image associée

Dimanche 3 mars 2019

Je me réveille au côté du crocodile après une nuit agitée. En effet, la veille, j’ai dû courir aux bureaux de la modération après l’affaire « Fahadtigre« . Ce dernier a démissionné de son poste de ministre car il ne supportait plus la pression gouvernemental. Bref, le peuple devenait fou tandis que Voisine, mon crocodile, se disait que c’était le moment de revenir au pouvoir 2 . Voilà le topo de la soirée du 2 mars 2019. Alors, après avoir fait le point avec Clément et Valérie sur notre journée qui se résumait au couronnement royal de Cahuzac par notre Sainteté Magne Ier, on attend l’annonce du prochain ministre. A 10h, Bananus déclare Lebousier comme ministre. Une vague d’avis sur cette annonce se déchaîne, on a d’un côté l’opposition qui applaudit son arrivée et d’autres qui désenchantent. Cependant, le bousier a fait une entrée spectaculaire à l’Elysée.

Il se voit déjà à la place de Cahuzac et être le prochain roi : tapez 1 pour Rudach Ier, tapez 2 pour Lebousier Ier

En effet, il annonce ceci :

J’ai convoqué une réunion de crise en fin d’après-midi avec la Patate afin de la prévenir de mon souhait de quitter le P.O.T.A.G.E.R.
00h25, voilà, la trésorerie du Parti est laissée à une charmante demoiselle.
Je suis donc libre de tout engagement et j’exécute ce coup de bluff gouvernemental.

Bananus étant au lit, je savais que la liste serait rafraîchie en matinée, comme il est très souvent le cas. Je remercie @Loloma de m’avoir tenu éveillé jusqu’à 01h30 ^^
Nous n’avons parlé que du beau temps, je vous l’assure, foi de ministre non magouilleur.
Il faut juste être un psychopathe pour penser à tout cela, je vous l’accorde !

Je faisais de temps à autre des clins d’oeil à Clément quand il était encore debout.

Bref, il a fait un coup de bluff impressionnant, il s’est fait remarquer dès son arrivée. Accompagné de mon crocodile, nous saluons ce nouveau ministre et j’exprime des propos tendres à mon mentor. Mais bon, le temps passe vite qu’il faut filer au couronnement de Cahuzac. A 14h, on se retrouve dans la basilique Saint Dragalex pour s’asseoir sur nos chaises en or massif et rembourrage de velours 3 comme je suis la compagne du crocodile. Je profite des heures passées sur la chaise pour surveiller la salle et intervenir quand il faut. Je remarque d’ailleurs l’absence de Valérie 4 et Clément qui surveille mais il s’est endormi au bout de 30 minutes de cérémonie. Bonjour le soutien entre collègues ! C’est dans ce contexte que je supporte le blabla de tout le monde, le seul moment mémorable était quand Clément a eu un coup de folie. Il s’est mis à jouer du piano comme ça.

C’était l’heure de gloire du chaton

Tu vois, cher lecteur, que je m’ennuyais pour ne pas t’avoir raconté en détails le couronnement. Les seules choses que j’ai retenu (j’écris là après la cérémonie puisque Voisine me faisait les gros yeux parce que 3 heures après, j’étais en train d’écrire mon journal de bord) sont que le pape reste un escroc avec ses 2 quêtes, Cahuzac n’était pas à l’aise, il transpirait comme pas possible et que mon crocodile avait la classe et la prestance digne d’un roi. En sortant, j’ai croisé Lebousier qui n’a pas pu rentrer pour éviter qu’il pose des bouses partout. Le pauvre… Bon, maintenant, je vais voir Clément pour qu’on bosse un peu pendant que mon homme crocodile s’occupe de notre fille. D’ailleurs en retournant dans les bureaux, Clément et moi croisons Valérie en train de s’entraîner pour ses compétitions de curling 5 . J’avoue que sur le coup, je l’envie pour avoir raté le couronnement. Tiens, pourquoi je reçois des appels ? Ah, Vavat a quelque chose à dire. Elle a lancé un grand débat pour recueillir nos impressions sur sa personnalité. Je profite de lui envoyer une invitation à prendre le thé chocolat chaud au marais demain à 17h et de voler l’argenterie de l’Elysée ou de la nourriture pour agrémenter le tout. C’est sur cette invitation que je décide de rentrer chez moi et rejoindre ma moitié et remplir mon rôle de mère. Attendez quoi ? J’ai oublié un évènement presque inaperçu puisque le couronnement royal s’est déroulé toute la journée.

Cahuzac a annoncé son nouveau gouvernement à 18h43 au moment de la cérémonie de son sacre, il faut croire qu’il était sur le téléphone pendant que le pape nous endormait. Voici le gouvernement annoncé :

* Nytilchance, vice-présidente chargée de faire le lit du président, de nettoyer le dentier du président et de curer les ongles du président.
* Aloiseau, ministre des ministres qui votent contre (mais je ne t’oblige pas à suivre ce rôle.. surtout pas !).
* Inconnusurvpm, ministre gérant de la Table de Hugues.
* Lebousier, ministre de la bouse, des hérissons, des Huns, de la bouffe pour Schtroumpfs et des RP de tous ces autres multis que je ne citerais pas pour éviter la limite de texte.
* Loloma, ministre des gens qui ont du sang sur les mains et des gens victimes des titres pourris des articles de Fysk.
* Magne, ministre de Dieu, par Dieu et de par Dieu (Gérard).
* Vavat, ministre du ménage et des gens qui parlent à la 3ème personne.
* Villars, ministre du sport et du culte du PSG.

Bon, sur ce, je dois rejoindre ma famille et je vais penser à ce gouvernement si cahuzacien.

Lundi 4 mars 2019

Debout très tôt pour bosser, je me lève discrètement vers 7h30 mais je me retrouve seule étant donné que mon crocodile est parti bosser. Ainsi, je m’occupe de Romane avant de l’amener au refuge des AH (Animaux Hybrides) pour que tata Nytil s’en charge. En arrivant aux bureaux de la modération, je salue mes collègues et mon patron. Ce dernier me charge de la surveillance à l’Elysée (vu que j’ai vécu là-bas, je connais les lieux). Chouette, il veut que je fasse mon travail de modératrice à distance enfin surveiller tout ce qui se passe là-bas tout en bossant. Heureusement qu’un ordinateur, un téléphone et un agenda suffit. Direction l’Elysée, les membres du personnel m’accueillent encore comme une reine et je vais voir mon petit Cahu. Il m’aperçoit surpris et veut me virer de l’Elysée. Je sors mon pass diplomatique 6 et je lui explique ma venue. Il ressemble à un panda avec ses cernes et il n’est pas franchement réveillé alors qu’il est 11h déjà et qu’il  a un budget à faire. Je l’envoie donc faire son budget puis je cherche Vavat. Je ne la trouve pas mais une lionne me regarde et me demande ce que je veux. Surprise par cette nouvelle employée et je pense que Cahuzac a viré Vavat cette nuit, je lui demande des nouvelles de la gouvernante de l’Elysée. Elle me répond : « Bella, c’est moi, Vavat, j’ai fait de la chirurgie esthétique cette nuit et j’ai une faim de lion là. Que veux-tu ? » Oh mon Bananus, je lui demande d’apporter à manger au président et de le laisser bosser puisqu’il a un budget à sortir.

L’ancienne Vavat
La nouvelle Vavat, ses extensions capillaires sont réussies. Elle est féroce dis donc. Je pense qu’elle n’apprécie pas le nouveau président (vu qu’il passait son temps à la critiquer)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, il faut que je fasse mon travail de modératrice. Je le fais à la bibliothèque de l’Elysée jusqu’à 12h30 où les employés s’agitent dans tous les sens. Curieuse comme d’habitude, je me lève et je vais chercher la cause de ce remue-ménage. Je vois des flammes un peu partout et j’entends Cahuzac hurler puis je le vois courir. En fait, il est pourchassé par Nytil qui crie « Puteau, va prendre ton rnrn bain. Il faut être présentable pour son premier budget. » La vache, je n’ai jamais vu Cahuzac courir aussi vite. Puis, Nytil avec une de ses boules de flammes arrive à faire prendre un bain au président. Par contre, il y a Vavat qui a amené de l’arnica pour le fessier royal du magouilleur. 7 Après une tentative de magouille, il s’avère qu’il n’a pas pris son bain mais il profite du désarroi de Nytil pour annoncer son budget.

Moi, président, j’annonce un budget de 2300000 pk, qui sera réparti comme suit :

  • loloma : 300 000 pk
  • nytilchance : 300 000 pk
  • lebousier : 400 000 pk
  • villars : 200 000 pk
  • inconnusurvpm : 200 000 pk
  • aloiseau : 200 000 pk
  • jesuiscahuzac : 700 000 pk

Il n’a pas primé Magne et Vavat, je passe les justifications, je mets le lien pour me souvenir : Justification du premier budget de monsieur le président Jesuiscahuzac

Je croise quelques minutes après Magne pour essayer de négocier des plakass pour rénover son palais, il semblait assez calme face à l’absence de prime tandis que la nouvelle lionne a balancé le Gigi 8 Bon, je passe les prochaines heures à voir les différentes réactions du peuple entre des « j’adore le budget, c’est osé », d’autres qui pensent que le président a une caisse noire, d’autres « il s’engraisse bien ce petit pour un premier mandat ». Mais que fait le président ? Il dort sans rire et il vient réagir de temps à autre. Puis à 17h, j’emmène Vavat au marais en passant au refuge des AH chercher Romane. On prend le chocolat chaud tranquillement avec quelques biscuits et on papote de torchons et de serpillères en autre. Puis, nous retournons à l’Elysée où je croise mon bien aimé avec le pape. Ce dernier me dit : « Amen » et je laisse Voisine m’embrasser puis, il me raconte qu’il compte monter un mouvement « bookmaker présidentiel » avec Magne. Ils m’expliquent leur idée et lancent même le débat, séduite par leur concept, j’envoie un petit mail à mes collègues et à Bananus pour l’idée en espérant une réponse positive 9 puis, je laisse ma moitié monter son mouvement et il me prévient qu’il dîne ce soir avec Nytil. Cette dernière, d’ailleurs, arrive avec un gros dossier et elle me dit qu’elle va déclencher l’alerte rouge. Paniquée, je dis : « De la peste krustynienne ? » Notre dame de feu me rassure en précisant de la krustyte 10 sinon elle aurait lancé l’alerte violette. Rassurée, je la quitte pour aller lire à la bibliothèque. Soudain, Inconnu vient me saluer et il m’invite à manger avec lui ce soir. Comment refuser une telle offre quand on connaît ses talents culinaires. Il y a quelques jours, il m’avait avoué que s’il était viré du gouvernement, il travaillerait à la table de Hugues en tant que chef cuisinier et non être le ministre de la Table de Hugues.

Normal, il vient de se réveiller pour préparer le repas présidentiel.

Il m’avoue qu’il a préparé des raviolis pour Cahuzac. C’est son cordon bleu à lui bref mon petit Tigrou me demande ce que je veux manger avec lui puis il me prépare mon plat. J’avoue que je profite de ce moment de détente pour écrire le journal de bord. Ensuite, on mange et on papote de tout et de rien mais surtout de sa chasse anti-krusty. Je lui raconte le rapport qu’a reçu Nytil tout à l’heure et de faire attention. Tout d’un coup, il est 23h30 et j’ai le crocodile qui n’arrête pas de me bombarder d’appels et de SMS pour demander où j’étais. Je le rassure et je lui propose de venir me chercher à l’Elysée pour rentrer ensemble à la maison sachant que Romane dormait, je sais qu’on allait passer une bonne nuit de sommeil en amoureux.

A demain pour la suite.

Mardi 5 mars 2019

Je me lève et je regarde l’actualité, il n’y a pas grand chose depuis hier. La seule chose est que Cahuzac a posté la veille l’interview de Gigi 11 . Une bonne chose car cela signifie qu’il sait encore faire des articles (il avait promis un CN cette semaine mais non encore une fois) et qu’en tant que président, il a du temps. Si ce n’est pas magnifique. J’embrasse mon crocodile et je m’habille direction l’Elysée. Je me demande ce qui va se passer aujourd’hui. Ainsi, perdue dans mes pensées que j’arrive à l’Elysée, je salue Vavat rugissante. C’est une nouvelle femme, il va falloir s’y habituer. Bon, elle m’offre une tasse de th chocolat chaud. Puis, je demande des nouvelles du président, il dort paraît-il. D’accord attendons qu’il se réveille pour le

Le meilleur chocolat au monde est servi dans la meilleure tasse.

suivre. Tout d’un coup, Villars arrive avec son petit survêtement et vient me porter. Quel élan d’affection du bon matin… En fait, il essaye de m’amadouer pour que je fasse du jogging. Plus jamais ça ! Par contre, j’en connais une qui a besoin de se dégourdir les pattes, je laisse la lionne et le ministre des sports et du culte du PSG 12 en tête à tête pour faire du sport. Quelques minutes plus tard, je croise Loloma qui me raconte  une blague puis il me prodigue des conseils pour mieux enlever le sang sur les mains ou pour nettoyer parfaitement des traces de sang. Je me demande si je ne devrais pas proposer une rencontre entre Serbarristan et Loloma à méditer dessus. Aloiseau débarque et nous rejoint dans la conversation. Il m’explique qu’il va passer la journée à vérifier si les boutons « contre » sont opérationnels. Je tente avec mon humour légendaire de faire une petite blague en disant « Les ministres sont-ils des jurés de The Voice ? » Ah, je viens de faire un flop. C’est dommage, des rumeurs courent que le président sait très bien chanter, il fait le cri strident des cochons. C’est vraiment dommage… En parlant du loup, je ne l’ai pas encore vu aujourd’hui alors qu’il est 10 heures passé. Bon, je quitte la conversation pour me diriger à la bibliothèque pour faire un skype (oui je suis vieille, je sais) avec mes collègues. Mais, je ne le fais pas car je vois un bousier adorable et très sexy aujourd’hui allongé sur le divan et qui me scrute. Je le salue et inversement. Curieuse de sa présence dans mon ancre, je lui fais passer un interrogatoire. Il m’avoue savoir que je tiens un journal de bord et qu’il veut me balancer une information. Intéressant, j’attends l’information. Ainsi, Lebousier dit : « J’ai une entrevue tout à l’heure avec Magne pendant 1h30 mais je ne peux te dire l’objet de cette entrevue sinon je vous fous des bouses dans la bibliothèque ». Traître, il sait que je n’oserai pas demander et je le laisse partir. Maintenant, je profite d’un moment de répit pour lancer le fameux skype tant attendu. Je ne peux dévoiler le contenu de cette conversation car je risque d’être tuée en glissant sur une peau de banane. Puis, je passe les heures suivantes seule à travailler mais un employé de l’Elysée me sert un repas de Inconnu, un pur régal pour les yeux et les papilles. Cependant, ce même employé me montre une vidéo de Cahuzac en train de dormir 13 mais il dort toujours alors qu’il est 13h.

Voici la vidéo de Cahu quand il dort, cela me fera un dossier à sortir s’il m’embête

Les heures d’après, il ne se passe pas grand chose, je salue d’autres ministres, je dis Amen au pape, j’envoie des messages à ma moitié… La seule chose intéressante est que Cahuzac s’est réveillé à 15h pour manger pour retourner dans sa chambre. Il passe sa vie dans sa chambre mais rarement en public. C’est dans ce contexte que je recroise un bousier qui m’embrasse et me propose de dîner avec lui, Inconnu et Nytil. J’accepte et on mange vraiment bien et toujours made in Inconnu bref un festin royal pour dire la vérité. Puis, je regarde ce qui se passe et je remarque que certains parient sur le nombre de votes ou la présence ou pas d’une caisse noire. A ce moment-là, ma famille me manque et j’envoie un SMS au crocodile pour lui dire que je ne rentrais pas pour suivre les votes du budget. Il profite d’ailleurs pour diffuser sur son tweeter royal 14 pour diffuser une photo de lui déguisé afin de faire manger Romane. Cette dernière n’a pas l’air d’aimer le colin encore. Elle est aussi chiante que sa mère après tout.

Il a profité pour faire un petit montage Photoshop et il m’a avoué qu’il n’est pas contre une carrière d’écrivain.

Cela me réchauffe le coeur et je profite de ma bonne humeur pour faire un tour dans le jardin de l’Elysée. Il est 23h59, cela marque la fin de la journée et le début d’une autre journée.

Mercredi 6 mars 2019

Je reprends mon récit puisque la journée n’est pas finie étant donnée que je vais devoir faire une nuit blanche pour surveiller le tout. Surtout que j’ai mon journal de bord à publier sur VPMédias. En me promenant au jardin de l’Elysée, je me cache dans un buisson car je vois Valifaty, la succube connue pour ses conquêtes et Lebousier en train de flirter enfin on dirait. Mais la succube m’a aperçu et elle me force à me joindre à leur conversation, ce qui ne m’étonne pas, on parle de choses sérieuses 15 Puis, je les laisse ensemble mais cela se voit qu’ils vont passer la nuit ensemble. Ensuite les laissant, je rentre dans la demeure, je demande à un employé de venir me chercher à la bibliothèque s’il y a un ministre dans les parages pour voter. Je file donc dans la bibliothèque et je joue avec Valérie à travers des jeux sur portable du genre le morpion, le pendu, puissance 4… L’avantage d’avoir une collègue de nuit, c’est qu’elle sait te tenir réveiller. A 1h20, on m’appelle « Reine Bella, venez ! » Je vois que le protocole n’a toujours pas changé dans le coin. En même temps, c’est normal, l’actuel président est célibataire officiellement même s’il entretient des relations purement physiques avec certains… En fait, il y a Loloma qui vient d’arriver, il me salue et il court annoncer son vote. Il vote contre et tient ce discours :

Mmh..Mmh!
*Tapote son micro et prends la parole devant l’assemblée*

Mon vote sera … (roulement de tambours) le CONTRE! Dernier ministre arrivé et premier a voter, j’avais expliqué succinctement plus haut a un journaliste pourquoi je n’aimais pas trop ce budget, pas de membre hors-gouvernement primé, très grosse part pour le président Cahu et ensuite vient l’autre grosse part destiné à l’opposition.
En plus de n’avoir eu aucun contact venant de Mr.Cahuzac au sujet du budget, je dois dire que moi on ne m’achète pas. Les autres font ce qu’ils veulent, votent comme ils le souhaitent mais de mon coté c’est fait. 300.000Pk ou pas..

Ce n’est pas contre toi Cahu, toi même ayant déjà voté Contre ton ancien président en étant ami avec lui, tu dois savoir de quoi je parle.
Au suivant

Puis, il descend du pupitre et je remarque qu’il porte un bas de pyjama avec une chemise. Le pauvre, il s’est réveillé pour voter rapidement et profiter d’une grasse matinée. Ensuite, j’avoue que je me suis assoupie vers 3h puisqu’il ne se passait rien. On me réveille aux alentours de 6h50 pour m’annoncer que notre Sainteté Magne Ier est arrivé.

Notre Sainteté Magne Ier qui est arrivé à l’Elysée en pyjama tout juste réveillé.

Alors j’apprends que le pape, ce n’est pas une bénédiction de le voir à cette heure, il est tellement différent. Je m’explique : il a des cernes, une barbe longue (Gameknight en serait jaloux) et je sais qu’il  se maquille car là, il ne ressemble pas à d’habitude lors des cérémonies etc… Il vote pour et il commence son discours par « Vive le président ! » avant de se rétracter pour pardonner son péché de ne pas avoir laissé un don au Vatican. Comme quoi les voies du seigneur sont impénétrables mais il m’a salué pour retourner au Vatican. Suivi quelques minutes plus tard de Villars, il était bien matinal celui-là et dynamique. Je me demande si Clément ne lui a pas passé de l’herbe à chat hier. Bref, Villars vote pour et repart rapidement pour faire son deuxième jogging. Tout d’un coup, j’entends un bruit, il s’agit de Vavat qui vient d’astiquer l’argenterie de l’Elysée et elle a l’air de mauvaise humeur. J’ai cru su le coup qu’elle allait me bouffer le bras. Elle astique le bouton « contre » avant d’appuyer dessus puis elle fait un discours bref et radical. Je lui propose d’aller se recoucher mais qu’elle me gueule en disant : « C’est moi la patronne ici sale humaine ». Effectivement, elle a mal dormi. Aux alentours de 9h, entre-temps, j’ai pris le petit-déjeuner et j’ai bossé, Nytil arrive en foutant le feu au pupitre ainsi aucun bouton ne fonctionne sur le coup. Mais de sa magnifique voix et une boule de flammes, elle annonce qu’elle vote contre et elle affirme : « Malgré le rôle qui m’a été confié par le président lui-même celui-ci a toujours refusé son bain cette semaine… Ce n’est pas sérieux et on en peut pas se fier à un président qui n’est pas sérieux avec son hygiène ! «  La question que tout le monde se pose est : où est le président ? Que fait-il de ses journées ? On se le demande encore mais la vice-présidente vient d’expliquer que notre président est sale.16 Tel un rapide coup d’éclair, Boubouse le bousier national, monsieur Lebousier, annonce qu’il vote pour après que l’équipe technique remplace les boutons. Je n’ai même pas le temps de mettre à jour mon journal que Aloiseau débarque et vote contre. Cette cacahuète n’a pas aimé que monsieur le président prenne une grosse part du gâteau. D’ailleurs, il révèle des chiffres d’après un rapport du ministère des ministres qui votent contre :

30% du budget dans les mains d’une seule personne , oups.
48% du pactole total dans les mains de deux personnes , bof.
74% de l’enveloppe globale dans les mains de 4 personnes, mouais.
Il a fallu lui annoncer la nouvelle et il reste impassible en disant : « Qu’on m’amène des raviolis au lit, j’ai faim ». Pendant cette annonce si « royale », je vais discrètement dans sa chambre pour connaître les

raisons de son enfermement… Je vais dévoiler un secret : il regarde des matchs de foot du PSG contre une autre équipe et aussi de l’affaire achat d’arbitres pour l’OM. Tout s’explique donc le pourquoi il est dans sa chambre mais il me repère avant que je sorte. Il me dit qu’étant donné que je suis là, il va donner une annonce en exclusivité uniquement pour moi :

– Vavat est une ministre qui ne sert à rien et n’a rien à foutre au gouv ^^
– Lolo m’a donné de faux espoirs
– Nytil ne sait pas mentir
– Aloiseau est un hypocrite puissance 2000
 Rapide et direct, il m’a balancé que sa réaction sur les votes contre. Puis il me fait partir de sa chambre pour jouer à FIFA.
 Ainsi, depuis je suis en train d’attendre des nouvelles… Ah si, certains commencent à inciter au peuple de donner des pouces à X ou à Y ou que la modération est corrompue… Bref la routine quoi, je continue à bosser jusqu’à 15h30. En effet, je suis invitée à l’enterrement du faux maître Racluret organisé par le pape et Lebousier, il est parti trop tôt dans un monde meilleur. En arrivant au cimetière, je vois toutes les célébrités de VPM même Bananus 17 pour se recueillir avec la musique de Clément. Je passe ce passage car ce n’est guère gai… Puis, je manque d’heures de sommeil. Je vais dormir jusqu’à demain matin.
Sur ce, je pars au marais pour découvrir les joies d’un sommeil réparateur.

Image associée

Voici ce qui s’est passé ces derniers jours au sein du gouvernement de monsieur le président, Cahuzac.

Accompagné du roi Voisine Ier et de la vice-présidente, Nytil.

Sur ce, je vais retrouver mon lit et mon crocodile.

Résultat de recherche d'images pour "gif animé princesse dormir"

Auteur : Bellazelda

Bellazelda est une joueuse qui a débarqué sur VPM en juin 2018. En plus d'être SG du PLO, elle est aussi modératrice.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon (5 votes, moyenne : 3,60 sur5)
On charge !

5 commentaires

  1. Superbe article, merci Bella!
    Bon pour se faire les 4300 mots ça prends un certains temps mais ça en valait la peine..
    Un autre, un autre !;)

  2. Merci pour ta réaction Lolo ;) Ca prend beaucoup de temps pour les faire donc je ne sais pas à quand le prochain ;)

    Gigi j’ai parlé de toi dedans :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »