Plus Belle La Vie en Vpmie

https://www.youtube.com/watch?v=1LwRoHBtVFk

Tout d’abord permettez-moi de vous souhaiter une belle et bonne année 2021, que ce soit pour la bonne exécution de projets personnels ou professionnels. Mais je ne peux pas me permettre de passer cette étape sans évoquer au moins une fois la santé, votre santé. Donc une bonne santé et que du bonheur les amis.

Le premier épisode est a retrouver ici : https://vpmedias.fr/?p=46087 

2- Le recrutement

  Une fois le projet lancé, accepté par une large majorité de la petite tribu, il faut maintenant attribuer les différents rôles. Fysk est tout content, tout excité … son projet va pouvoir aboutir, est en passe de voir le jour. Bien sur, l’extension du bâtiment n’est toujours pas terminé et il faudra encore un petit moment avant que cela ne soit réellement achevé.

  La jolie SarahWalker ne perd jamais le nord. Avec ses cheveux blonds lui tombant avec grâce, son revolver bien accroché à la ceinture, et une élégance qui semble inébranlable, son rôle ne fait aucun doute : elle va occuper une place de choix que ce soit à l’entrée ou dans l’établissement. Un premier agent de sécurité pour le nouveau petit business de l’entrepreneur Fysk. Mais ce dernier reste tout de même sur ses gardes … dans ce lieu de débauche, il ne faut pas que le visiteur ce fasse de fausses idées.

Bon, Sarah … inutile de t’expliquer comment tenir ton flingue. Mais il faut à tout prix éviter de le manipuler avec trop de sensualité. Évite tout ce qui peut être nettoyage de l’arme devant les clients. D’accord ?

  A la tête de cette dernière, elle avait visiblement compris le message. Elle se savait irrésistible, mais quelques rappels peuvent ne pas faire de mal. Elle qui sait tant charmer l’électeur lors de ses nombreuses élections.

  Que faire d’une princesse au sein d’une telle entreprise ? Une telle femme, un si fort charisme, une beauté envoûtante, surnaturelle. Une chose positive ? Son intelligence et sa créativité. L’ex présidente élue de VPM a plus d’un tour dans son sac. C’est cette créativité qui intéresse grandement nos protagonistes notamment dans l’espoir d’imaginer de nombreux scénarios de films permettant de satisfaire le téléspectateur. Bon, malheureusement, il m’est impossible de rapporter ses propos qui sont … comment dire … colorés !

  Il faut des gens de confiance et d’expérience pour gérer un casino … il faut que cela tourne vite et bien. Il faut calmer les personnes aigris, ayant perdus un tas de plakass dans cette dépendance, ne pas avoir peur de cogner fort, ne pas être trop tendre. Ceci est un travail à la hauteur du loup le plus connu de VPMédias : j’ai nommé Lorn.

  Pour finir, deux portes-paroles ont étaient désignés pour répondre aux délicates et nombreuses sollicitations de la presse. Une telle entreprise suscite beaucoup de polémiques, de débats enflammés. Bref, Robertleretour et Dridrii occuperons cette lourde responsabilité.

  Le reste de VPMédias semble hostile au projet établi par Fysk : aller expliquer à un Pape qu’il doit travailler au sein d’une entreprise mêlant argent et sexe. Impossible. Notre nain préféré sur VPM est choqué … mais Fysk compte ben lui faire changer d’avis !

Affaire à suivre …

Auteur : Nolulu

Inscrit depuis août 2013 sur VPM et journaliste à VPMédias, Nolulu est le professionnel en matière d'interview ! Vous pouvez également le retrouver pour la rédaction de nombreux CN !

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
6 votes | 4,33/5
On charge !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »