Sherlocck se met à N(olul)u !

Mes amis, je suis heureux de vous retrouvez encore une fois cette semaine avec un format idéal pour partir à la rencontre et à la découverte de différents joueurs de VPM. Ca fait un moment que je ne l’avais plus fait et me voilà de retour pour un nouveau numéro de mes interviews.

Ce matin, très tôt, j’ai sauté dans le premier taxi direction une contrée inconnue à mes yeux. Je dois rejoindre une personne habitant la capitale belge, la belle Bruxelles. Le trajet fut extrêmement long jusqu’à destination.

Enfin arrivé à Bruxelles, je traversais la Grand-Place à la recherche d’une luxueuse demeure. Je croisa sur mon chemin le regard d’une petite statue à forme d’enfant en train d’uriner … quel ne fut pas mon dégoût ! On m’a appris dans les minutes suivantes que cette « statue » était le célèbre Manneken Pis.

Après quelques heures de recherche, j’arrivais enfin devant cette grande et somptueuse demeure. Un peu hésitant, j’actionnais la sonnette et la porte s’ouvra, je crois grâce à un mécanisme automatique.

Mon hôte m’a accueilli avec un large sourire. L’entretien pouvait commencer.

 

Mon cher Sherlocck je suis très heureux que tu aies accepté de te mettre à nu aujourd’hui. Merci de me recevoir dans ta luxueuse demeure bruxelloise … je crois que c’est la première fois que j’interviewe un belge ! Comment te sens-tu ?

Sherlocck : Alors, d’abord pour ne pas choquer nos lecteurs j’ai quand même gardé mes vêtements n’est-ce pas ? N’y a t-il pas une caméra incrustée dans ce miroir à côté de moi ? Mais passons. Et oui je suis Belge, ce qui veut dire que j’ai toutes les qualités possibles évidement. Puis les Belges se font si rares sur VPM… En effet nous sommes traqués, capturés, bâillonnés et attachés sur la place publique pour divertir les Français. Alors on se cache dans les tréfonds d’une structure qui s’appelle le discord, mais chuuuut pas un mot là-dessus.

Moi ? Une caméra ? Absolument pas …

Je ne sais pas si tout le monde te connaît, ou te découvre aujourd’hui. Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Sherlocck : Ça m’étonnerait d’être très connu, je suis plutôt discret sur vpm avec des messages sans prise de tête, calmes, tranquilles. Voilà des traits de ma personnalité. Ainsi je n’aime pas du tout être sous le feux des projecteurs, je suis là quand on a besoin de moi, ceux qui me connaissent bien savent que je suis quelqu’un d’extrêmement amical qui aime discuter (du moins je l’espère oups). En revanche j’ai une haine viscérale contre les menteurs, c’est quelque chose que je ne supporte pas, bon sur vpm ce n’est pas gagné parfois^^. Et je suis assez susceptible . On m’a demandé quelques mots hein. Il y a quelques peu ou quelques beaucoup de mots.

Et toi, alors, en quelle année et comment as-tu connu VPM ?

Sherlocck : Cette réponse sera sans doute très originale : à la suite de l’élection présidentielle de 2017, j’ai commencé à m’intéresser à la politique. Puis ça devait être en Novembre où j’ai cherché quelques jeux de politique et je suis tombé sur VPM. Et on pouvait, sans s’inscrire, voir tout ce qu’il se passait sur le forum. Et je suis arrivé en pleine période révolutionnaire avec Lyonsuper comme président il me semble.

Tiens un président avec des ministres, une communauté sympa. A force de regarder, ça m’a intéressé, et pour que ça fasse joli sur mon profil, j’ai décidé d’attendre le 1er janvier 2018 pour m’inscrire. No jugement ok ?

Je ne me permettrais pas de te juger ! J’ai découvert VPM de la même manière mais en 2013. ^^

Bon j’ai une question très intime, car cela me trotte dans mon esprit depuis fort longtemps ! J’ai entendu dire que tu travaillais pour Robert ? Est-ce vrai ?

Sherlocck : Oulà quel vieux bonhomme.

Et voilà déjà des rumeurs pour me discrédité, quelle indignité !

Quand j’ai entendu cela … un homme comme toi ? Pourquoi ?

Sherlocck : Et qui est cette personne que j’aille lui botter les fesses ?

Bon, nous allons enchaîner, il vaut mieux.

Qu’est-ce qui te plaît dans le jeu qu’est VPM … pourquoi y rester, en fait ?

Sherlocck : COMMENT CA ENCHAINER ? Si je ne me retiens pas il y a un maudit Français qui va finir 6 pieds sous terre IMMÉDIATEMENT !!!

Ah oui j’avais dit que j’était quelqu’un de calme, caaaaaaalme. zen peace & love

Snif

Actuellement ça fait quelques mois que je ne suis plus en campagne, mais alors pourquoi y rester en effet ? Pour la communauté tout simplement, discord simplement. Discord aide car c’est tellement plus simple pour échanger, débattre, rire etc. Mais il ne faut pas oublier le forum sur VPM, ne l’oublions pas, c’est un tout.

Pardon, je suis désolé. Cela m’obsède. Selon les rumeurs, tu faisais des recherches pour agrémenter les articles de Robert … on veut en savoir plus !

Sherlocck : Oh à un moment donné je lui donnais quelques potins que j’avais trouvé sur vpm pour profondément améliorer ses CN héhé.

Qui est cette taupe ?

J’ai mes sources jeune homme !

Tu as fréquenté plusieurs partis comme Les Barbouzes. Aujourd’hui, tu es à L’Auberge Franco-Belge, qu’est-ce que ce parti à de plus que les autres ?

SherlocckEt bien je disais que je devais rester sur mes gardes, on sait tout de moi.

Et bien il y avait Gigi simplement, et Lorn d’ailleurs (j’attends toujours tes crédits vil singe).

Il y a beaucoup de « et bien ».

Et oui, on cuisine les gens par ici !

Tu as été plusieurs fois maire de Nantes, dernier poste à la clé maire de Anvers, dictateur à la mairie de Metz … quels sont tes futurs objectifs ?

Sherlocck : Ça aurait été plus drôle si tu avais répondu « et bien » mais on ne peut pas être parfait (déjà qu’être français…).

Anvers, clou du spectacle. Il était temps, première campagne Belge pour un belge après 2 ans de jeu ^^ Mon objectif actuel est d’être ministre et de le rester le plus longtemps possible.

Être français c’est cool aussi. Tu sais quoi ? On peut vous regarder dans les yeux et vous susurrez dans les oreilles : « Champions du monde ! »

Cela tombe bien que tu en parles, tu participes actuellement au Kill and Heal pour entrer dans le prochain gouvernement ou même devenir Président. Qu’est-ce que tu préfères toi : un gouvernement révolutionnaire ou une présidentielle classique ?

Sherlocck : Ok je m’en vais cette interview est terminée ….

Ah la porte est fermée. Bon, alors, je préfère un gouvernement révolutionnaire, il y a plus d’ambiance, bonne ou mauvaise. Une classique s’englue plus facilement c’est un petit extra.

Tu es belge et tout le monde le sait … ton dernier poste est à Anvers … peut-être la mairie de Bruxelles un jour ou l’autre ? Ou bien un maire belge parisien ?

Sherlocck : Oh non, je déteste les grandes villes.

J’ai été à Anvers à cause de ce stupide canard. Bon au final je suis content d’avoir eu le poste héhé.

Cher Sherlocck j’ai été ravi de pouvoir te voir a poil … enfin que tu te mette à nu ! Tu connais le principe de ces interviews, je te laisse carte blanche pour t’exprimer sur ce qui te tient à cœur ! Fais-toi plaisir !

Sherlocck : Oh déjà terminé ? Je commençais à m’amuser !

Et bien carte blanche, inutile de reparler de moi au risque de paraitre impertinent. Je terminerais en disant que vous êtes tous formidables, avec vos défauts et vos qualités (même si vous êtes Français).

Allez maintenant je vais reprendre la lecture de mon livre : »comment survivre entouré de Français en septante leçons ».

Merci beaucoup d’avoir répondu à toutes mes magnifiques questions. J’espère que les lecteurs auront apprécié cet entretien, qu’ils auront mieux cerné le joueur que tu es, et moi je te souhaite que le meilleur dans ce beau jeu.

Sherlocck : J’ai failli attendre.

Merci à toi ^^

Auteur : Nolulu

Inscrit depuis août 2013 sur VPM et journaliste à VPMédias, Nolulu est le professionnel en matière d'interview ! Vous pouvez également le retrouver pour la rédaction de nombreux CN !

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
4 votes | 5,00/5
On charge !

4 commentaires

  1. Merci pour la sympathique interview d’un personnage non moins sympathique !

    Sherlocck est effectivement assez discret mais il gagne à être connu ;)

    Je suis heureux par ailleurs de voir le retour de ces interviews, merci nolulu.

  2. Mais si, tout le monde aime Sherlyyyy !! :iloveyou:

    Sympathique interview, bravo Nolulu (même si ce « je croisa » en intro m’a fait frémir d’horreur) :fouet:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »