La candidate Wondernana se met à N(olul)u !

Interview réalisée entre 22h00 et 1h00 dans la nuit du 29 au 30 mars 2022.

 

La première candidate à se mettre à nue est donc Wondernana!

 

Wondernana, quel plaisir de te recevoir pour cette interview. Après ce beau passage, j’espère que tu prendra le temps de venir lire ce beau journal qu’est VPMédias. Mais, avant toute chose, est-ce que tu pourrais te présenter en quelques mots pour les personnes ne te connaissant pas ou ceux voulant en savoir davantage sur toi ?

WondernanaJe suis Wondernana, une emmerdeuse au grand cœur. Je suis directe et cash, parfois trop apparemment mais je ne changerais pour rien au monde.
Je suis tombée dans VPM grâce au Captain que je connais depuis des années et avec qui j’ai déjà joué à une demi douzaine de jeu en ligne.
On s’est grave éclaté au début, il a fondé un parti alors même qu’il débutait et je l’ai rejoint assez vite. C’était grisant, tout était à faire et tout était à gagner. Et on a quasiment tout gagné !
Ensuite, je suis partie fonder un micro parti « école » pour former de nouveaux joueurs voir même des anciens qui voudraient s’améliorer. J’étais épaulé par Megapizz qui est parti depuis. Nous sommes une petite équipe mais bien organisée, j’ai Lucifer qui me seconde et qui est un ancien très fiable.

Si VPM rebondit à l’avenir, j’espère voir pas mal de nouveaux atterrir dans ce petit parti, sans prétention, je veux juste transmettre un savoir

Belle petite présentation

La voici, la voilà, la question qui fâche : quel est, pour toi, le rôle de Président de la République ? Quelle fonction doit-il, ou elle en l’occurrence, tenir ?

WondernanaBha, disons que vu la conjoncture, il faudra qu’il/elle serve les intérêts de VPM et pas juste celles des copains … Hein Robert ou Dridriii ? Le jeu se porte déjà pas très bien, alors c’est pas le moment de faire fuir le peu de joueurs qui restent !
Il faudra aider à promouvoir VPM, y a des initiatives sympas et futées qui ont été prises, faudra aider à leur donner davantage vie (je pense notamment aux tweets de Pereduschene)

Après c’est naturel de vouloir faire plaisir aux potes mais personnellement je serais très mesurée si j’étais élue et je redistribuerais surtout aux petits partis dynamiques et/ou formateurs et j’impliquerais les anciens « helpeurs » comme Mau, Look ou Captain.

Selon moi, c’est ça où VPM n’aura plus qu’une petite bande d’une douzaine de puceaux qui joueront entre eux seuls d’ici la fin de l’année !

Effectivement tu as une parole franche, qui décoiffe ^^

Est-ce que tu t’es déjà présenter à cette élection par le passé ? Pourquoi le faire aujourd’hui, tenter l’aventure maintenant ?

WondernanaJ’ai connue le Gouv Revo l’année dernière, j’ai suivi le Captain bien sûr, il a été ministre et il s’est mis devant pour prendre les coups à notre place.
Et il en a d’ailleurs pris plein la gueule le pauvre !
T’avais une petite clique foutrement bien organisée qui a confisqué l’animation jusqu’à la fin.
Une horreur, ambiance de merde, des tas de jeunes joueurs méprisés, dégoûtés du jeu, des trucs louches entre l’admin et les modos avec clairement des règles adaptées en fonction de la tronche du client, un cauchemar.

Les règles de la présidence classique me paraissent très différentes en cela qu’une petite poignée de joueurs seuls ne pourra pas se faire élire, il faut convaincre du monde là !
Et Bananus semble avoir devancé les triches éventuelles donc même certains adeptes des multis comptes fantômes ne pourront pas cette fois infléchir le vote des joueurs.
Ça m’a donné envie de tenter ma chance, ce que je n’aurais jamais fait si cela avait été un nouveau gouvernement révolutionnaire par contre.

Je me suis dit, ok ma vieille, tu pestes contre l’inertie et certains vieux joueurs qui s’accrochent à leur petit pouvoir dérisoire mais que fais tu pour que ça change ?
Peut être qu’on ne peut rien changer ou qu’il est trop tard mais au moins je veux pouvoir me dire que j’aurais essayé !
Alors me voilà
Donnez moi vos parrainages svp et je ne vous décevrais pas

Tu es une bonne campagnarde, tu es communautaire … tu te définis comment toi, campagnarde ou communautaire ?

WondernanaQuand j’étais chez les Ripoux j’étais porte parole du coup j’étais très présente sur le fofo et je discutais avec beaucoup de joueurs, donc clairement communautaire.
Mais depuis c’est vrai que je me suis davantage focus sur les campagnes.
Maintenant qu’il y a cette animation et les perspectives qui vont avec, je reviens vers le côté communautaire !

 

Après ce petit interlude musical choisi par la candidate, l’interview peut reprendre ses droits.

Tu te présentes, et tu le dis toi même, car le nombre de femmes à l’élection est déplorable. « 7 paires de noisettes », et tu as eu la décence de ne pas dire qu’il n’y avait « qu’une moule » … enfin, deux maintenant. En 2022, les femmes, joueuses ont le droit de s’inscrire… Aura t-on droit à une présidence axé autour du sexisme ?

WondernanaSexisme, je sais pas trop. Après on va pas se mentir, y a très peu de joueuses sur VPM, c’est pas tant que ça la faute des mecs si ça manque de « moules » comme tu dis si bien !
Mais bon, puisqu’on est pas nombreuses ça me paraît important d’aller au charbon.
Regarde ce qui se passe dans le monde avec trop d’hommes au pouvoir : Trump et le Nord coréen qui jouaient à c’est moi qu’à la plus grosse.
Et maintenant c’est Poutine qui s’y met …
Je te le dis, les femmes n’ont pas ces problèmes de comparaison mal placée et du coup moins de combat inutile et destructeur.
Le monde à besoin de plus de femmes.
Et VPM aussi !

Les femmes, c’est la vie, nous sommes d’accord ^^

Tu as le soutien, je suppose, de ton parti L’IEFM. On sait très bien que dans une campagne comme celle la il est aussi question de notoriété. Penses-tu avoir la notoriété suffisante pour prétendre à ce poste ?

Wondernana J’ai le soutien de mon petit parti oui, mais il semble que je sois toujours très populaire chez les Ripoux et c’est quand-même l’un des deux plus grands partis de VPM !
Je sais que si j’ai besoin d’aide ils me la fourniront.
Mais je suis capable de rassembler par moi même, j’ose espérer que mes contacts lorsque j’étais PP ne m’ont pas oublié et vu que j’en avais énormément, ça pourrait être conséquent !
Je me doute que ça se bouscule et s’agite en coulisse en ce moment donc je ne vais pas étaler des noms mais j’ai du beau monde dans mon carnet d’adresse !
L’avantage d’être une des rares filles c’est qu’il y a moins de concurrence pour vous faire du charme les garçons^^

Oulala elle utilise son charme, son corps musclé de super héroïne !

Pourquoi toi ? Pourquoi te donner des parrainages à toi et non pas à d’autres candidats ?

Wondernana : Peut être parce que mon discours est le même depuis l’animation Gouv Revo. Je n’ai pas changé malgré le temps.
J’ai toujours les mêmes idées et les mêmes thèmes à défendre.
Je ne suis pas une girouette qui mouille son doigt, le tend vers le ciel et suit le mouvement.
Je ne trahirais ni mes soutiens, ni mes idéaux, ni mes électeurs parce que je ne l’ai pas fait dans le passé, alors même que ça m’aurait servie.
Je suis restée moi, avec ma grande gueule et les ennuis que ça m’a apporté et tant pis, je suis comme ça.
Les électeurs sauront qu’au moins je ne retournerai ni ma veste ni mon futal !
Alors que les autres candidats …

Merci Wondernana d’avoir répondu à mes questions. Comme pour tous les autres candidats, je te laisse la possibilité de t’exprimer, de rajouter quelques mots dans ta carte blanche. Fais toi plaisir !

WondernanaEt bien merci à toi pour ta patience et ton travail, c’est important aussi pour VPM ce que tu fais
: )

Je m’adresserais aux nouveaux joueurs, les anciens ont probablement déjà des accords avec les vieux briscards.
Si vous aimez ce jeu, que vous voulez en apprendre davantage, que vous voulez progresser et avoir une chance de bousculer l’ordre établi, alors croyez en vous et parrainez moi !
J’ai suivi le Capitain dans son pari fou il y a un an de fonder un parti en partant de rien. A l’automne c’était déjà devenu l’un des trois plus grands et en décembre il est devenu numéro un !
Rien n’est impossible mais dites vous bien que les barons en place ne vont pas vous attendre tranquillement.
Alors soyez audacieux et soutenez la seule candidature qui vous aidera vous !

Merci encore Wondernana, de t’être confié pour que les joueurs puissent te découvrir ou te redécouvrir. On sera surement amené à se revoir lors de cette campagne si jamais tu arrivais à passer l’étape des parrainages… nous verrons ce que l’avenir nous réserve.

WondernanaMerci à toi
Bonne nuit beau gosse !

 

Auteur : Nolulu

Inscrit depuis août 2013 sur VPM et journaliste à VPMédias, Nolulu est le professionnel en matière d'interview ! Vous pouvez également le retrouver pour la rédaction de nombreux CN !

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
3 votes | 4,67/5
On charge !

3 commentaires

  1. « des trucs louches entre l’admin et les modos avec clairement des règles adaptées en fonction de la tronche du client, un cauchemar. »

    Il en sera de même cette fois, ne t’attends pas à gagner ! :)

  2. Le message de Bananus est inquiétant même sous forme d’humour !!!

    « J’ai le soutien de mon petit parti oui, mais il semble que je sois toujours très populaire chez les Ripoux et c’est quand-même l’un des deux plus grands partis de VPM ! Je sais que si j’ai besoin d’aide ils me la fourniront. » Tu t’avances un peu là Wondernana, non !?!

    Sinon, une promesse du journaliste mensongère : « candidate à se mettre à nue » dit-il…
    Et on a même pas vu la « moule » de Wondernana ni en photo ni en vidéo.
    Déçu donc !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »