La candidate Lookatme se met à N(olul)u !

Interview réalisée entre 21h45 et 23h le 29 mars 2022.

Nous accueillons la deuxième candidate et troisième sur la liste des interviews … Lookatme !

Je suis ravi Look de pouvoir réaliser cette interview. Je rappelle pour tout le monde que tu te présentes à l’élection suprême. Peux tu te présenter en quelques mots ?

LookatmeL’élection suprême carrément ? J’avais cru comprendre que c’était Paris et que la Présidentielle c’était plutôt un trip communautaire et une occasion d’impulser une dynamique sur le forum. Ma foi ^^.

Je suis Lookatme, ça fait un an et demie maintenant que je viens sur VPM. Je pense être du genre Attachiante (Et personne contredira au moins 50% de cette appellation °L°). Campagnarde sûrement, touche à tout un peu, forum, animation, journalisme…. Vivante quoi. Et ça rime forcément avec ambivalente.

Bon entrons directement dans le vif du sujet. Quels sont pour toi le ou les rôles principaux du Président de la République de VPM ?

LookatmeComme je disais plus haut, le ou la Président.e doit rassembler pour se faire soutenir, délirer pour être élu.e et dynamiser le forum pour que ça serve un peu à briser la monotonie de VPM. Et si au passage, on peut monter une ou deux animations, armer un RP réjouissant et aider quelques campagnards en difficultés ou nouveaux, c’est un bon plus.

Apporter un plus d’animation à VPM pour le faire revivre !

As tu déjà tenté l’aventure d’une présidentielle ? Pourquoi y aller maintenant, là ?

LookatmeQuand je suis arrivée sur VPM, c’était la présidentielle qui a vu consacrer un communautaire hors norme et au passage un mec bien, Renau. C’est mon ami certes, mais je tenais à souligner que VPM manque de joueurs aussi sages dans l’analyse et drôles que lui avec légèreté.

Donc, c’est au final la seconde Présidentielle depuis mon arrivée. J’y vais parce qu’on m’a dit que c’était ce qu’il fallait faire. J’y vais parce que je trouve l’expérience exaltante. J’y vais parce qu’après le Monaco, une nouvelle expérience prenante, ça me manque !

Ecoute, c’est une belle justification …

Tu été il y a encore très peu de temps membre du parti Les Titans. Tu t’en est désormais éloigné. Il y a t-il une raison à ce départ juste au commencement de la campagne ?

LookatmeL’élection présidentielle n’est pas une élection de parti mais d’un candidat. C’est ma famille, comme chaque parti que j’ai traversé, mais il faut pour cette aventure prendre une étiquette Neutre pour rassembler. On laissera la division au gouv révo ^^

Petit interlude musical choisi par la candidate.

Une question peut se poser à savoir est ce que tu seras une candidate, et si tu es élue, une Présidente violente ? A l’image du slogan que tu a choisi pour Villeurbanne : Look à Villeurbanne, elle va casser des crânes !

LookatmeExcellente cette question ! (les autres étaient bien aussi, pas taper !) Le temps que durera la mandature, je serais douce comme une brebis. Le but d’un slogan, c’est qu’il soit noté Très bon ou Excellent et ce genre de formule ne loupe jamais.

Si tu veux un slogan plus doux, je te donne mon actuel sur Nantes : « Look à Nantes : elle sera votre meilleure amante ! » ou à Toulouse « Modesty à Toulouse n’est pas la plus pourrie des épouses ! » Si ça te permet de me voir autrement ^^

Amante et épouses, c’est l’amour … C’est beau ^^

Maire de Rennes, de Toulouse, de Lyon, de Strasbourg, de Nantes, de Bordeaux … on te voit partout. Campagnarde, communautaire, les deux ? Comment te définis tu ? Qu’est ce qu’il faut impérativement avoir pour espérer gagner l’élection ?

LookatmeJe suis les deux, à égalité. En tout cas je m’amuse autant dans les deux, même si le forum est plus morose dernièrement. Pour gagner l’élection, si je savais ce qu’il fallait, ça serait parfait et plus simple ! Je pense sincèrement qu’il faut avoir nécessairement un pied dans les campagnes, car ça reste la base de VPM et la priorité et un pied dans la communauté, car c’est la seule façon de relancer la machine.

Je vais peut être vite en besogne en parlant déjà d’élection. Il y a l’étape des parrainages à passer. Que veux tu dire aux joueurs qui ne savent pas qui parrainer, qui sont étoilés … pourquoi t’accorder des parrainages ?

LookatmeQue chacun parraine comme il l’entend même si ça fait toujours plaisir quand ça tombe sur toi. Y a des petits candidats (pour l’instant) à aider, il faut pas hésiter non plus. Après, ceux qui me parrainent, je les remercie et je les remercierais encore après la campagne ^^

C’est déjà le moment de se quitter … merci Look d’avoir répondu à mes questions. Je te laisse une carte blanche pour exprimer ce dont tu as envie. Fais toi plaisir !

LookatmeCe n’est qu’un jeu, certes, mais rejoignez l’aventure, tous autant que vous êtes, amis, ennemis, nouveaux, anciens, campagnards, troll du forum. On vous trouvera bien une place quelque part dans le donjo…euh le local de campagne. A vrai dire, j’ai un peu faim, j’ai besoin d’un conseil cher journaliste, quelle sauce dans un tacos ?

Oh une bonne sauce blanche à l’intérieur, c’est le mieux ma chère, le meilleur ^^

Merci Look d’avoir directement accepté cette interview, j’espère qu’elle aura permis aux autres joueurs de mieux te connaître, peut être de mieux t’apprécier et je te dis bon courage pour le reste de la campagne même si on risque d’être amené à ce recroiser !

LookatmeMerci à toi !

Auteur : Nolulu

Inscrit depuis août 2013 sur VPM et journaliste à VPMédias, Nolulu est le professionnel en matière d'interview ! Vous pouvez également le retrouver pour la rédaction de nombreux CN !

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
3 votes | 5,00/5
On charge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »