Racontez-nous vos campagnes #3 : Gagner la mairie!!! par toi

En arrivant dans la ville de Limoges, mon but était claire: GAGNEZ LA MAIRIE!!!
Je suis dans la ville, même pas un sympathisant et je me dis j’abandonne, mais non!!! Je décide alors d’aller réserver les meetings à l’avance comme le zénith que j’ai réserver 2 semaines à l’avance(pour le 1er tour). Puis je pense a un bon slogan, je le valide puis je mets mes affichages. Le lendemain c’est le foutoir, tout le monde vient dans la ville les meetings sont tous pris. En effet, les meetings sont tous pris car j’avais affaire face à de gros joueurs avec des budgets conséquents. Les joueurs bourraient les affichages et moi j’en remettais et eux en remettaient, je m’en sortais plus. Outre les affichages, les meetings étaient tous réservés alors je me suis pris pendant des jours et des jours le local du parti et au mieux j’avais la salle des fêtes, c’était rare d’avoir la salle des fêtes puis la corruption faisait rage alors que c’était que la pré-campagne. Puis vint la campagne et là je propose des alliances: rien pas une acceptée! Et là surprise un joueur nommée « sleepy » m’envoie un message:
« Au second tour, si tu reportes tes voix sur moi je te nommerais maire adjoint tandis que si tu reportes sur titkalin tu n’auras presque aucune chance de l’être! »

Et voilà l’alliance est conclu la concurrence fait rage face à titkalin, ma leader est corrompu, le journaliste corrompu, puis après on est chopé par le préfet puis je me dis: « FAUT QUE JE REAGISSE » et là on envoie des valises au journalistes aux leaders de nos concurrents puis on se dit ça va marcher ou pas et là le lendemain dans le journal on voit notre concurrent dégringoler dans les sondages et là je souffle un bon coup et je me dis « Pu…ça a marcher!!!OUF!!! » et le jour d’après c’est nous qui dégringolons dans les sondages et là ça m’énerve et je me dis: « Pu…fait ch… » mais bon après tout ce n’est qu’un jeu. C’est pour dire que la corruption est un des piliers de campagne. Les jours passent, ma position dans les sondages est mitigé ni au top ni tout en bas et je regarde le résultat de mon allié sleepy et je vois qu’il est dans un combat face à titkalin des fois sleepy est 1er des fois 2ème et puis je me décourage je me dis: « Bon je m’incline face à tikalin c’est pas grave » mas non le 1er tour approche et là il est là et ça y est; je suis excité, stressé, impatient puis je ne suis pas qualifier mais bon c’est pa sgrave mmon allié est qualifié et là le second tour. On est stressé mon allié et moi, impatients et là les résultats:

Abstention 15.85 %
The Reporters Cie. (sleepy) : 58.34 %
parti calin (titkalin) : 41.66 %

La liste The Reporters Cie. gagne la mairie de Limoges à l’élection à DEUX tours, avec 58.34% des suffrages exprimés
Le leader James stemishaggs endosse l’écharpe de maire
La liste parti calin gagne un poste de conseiller municipal, avec 41.66% des suffrages exprimés
Le leader Véronique goupofo (titkalin) est conseiller municipal
Le leader Irénée deripenpon (toi) est maire-adjoint
Et là je suis soulagé, j’ai un poste à la mairie de Limoges et par politesse, je remercie mon allié qui grâce à lui j’ai obtenu le poste de maire-adjoint puis nos chemins se séparent!!!! Et puis je m’impose un repos de 2 jours maximum et je repars à la conquête des villes avec le même objectif: GAGNEZ LA MAIRIE!!!!

Auteur : Vagal

Spécialiste de l'humour incompris, ce qui lui a valu d'être refusé par la moitié des partis du jeu la dernière fois qu'il a voulu en changer, Vagal gribouille de temps en temps 2 ou 3 petites choses pour VPMédias... ce qui lui permet de râler (ce qu'il adore faire) et d'affuter quelques répliques cinglantes (ce qu'il aime beaucoup faire aussi). C’est par ailleurs un journaliste de confiance : il avait promis à Dragalex la réalisation de 2 articles par semaines en l'échange d'une carte de presse (pour les réductions d’impôts), il en fait vaguement un tous les 2 mois. Exerce ses services au Parti en Live (qui ne l'a pas encore viré, mais ça ne saurait tarder), aux Tontons Flingueurs sous Mars (qui ont fini par l'accepter après 4 demandes d'adhésions refoulées) et aux Félonies sous Figonoir (il n'a pas encore compris comment il s'est retrouvé dans ce parti) .

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon (Pas encore de notes sur cet article, soyez le premier)
On charge !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »