Le Classement de la Relève #2

Vous pouvez tout d’abord jeter un oeil sur mon précédent article, que vous retrouverez ici,

Après un mois de travaux de recherche intensives, voici le bilan des partis de la relève:

Tout d’abord, une petite pensée pour le parti corruption démocratique, qui quitte le statut de parti de la relève et qui fais maintenant parti des grands! Malgré les récents problèmes dus à un porte-parole magouilleur, qui ne sera pas cité dans cet article, ils réussissent à garder une belle place dans le classement générale, que vous pouvez voir dans le forum, classement polito.

On retrouve en première position un parti qui, contrairement à celui de la dernière fois, mérite tout à fais sa place:

J’ai nommé le parti Succs story, toujours dirigé par son brillant Lisandrolopez, et avec une équipe de choc très présente sur le forum, le marché, etc.. Ce parti possède quand même une belle avance dans le classement. On lui souhaite de réussir toujours aussi bien dans le monde des grands, même si plusieurs mois prometteur sont encore à passer dans la relève.

En seconde place, un très jeune parti a fais son apparition: les Warthogs. Après une belle campagne de recrutement, ce parti est également dans le top 15 des partis les plus titré, et se déclare être LA relève de VPM.

Suivant de très près les Warthogs, le parti des normands énervés conserve une très belle place dans le classement. La encore, c’est un parti qui recrute. Ceux qui visent les régions normande auraient peut-être intérêt à entrer en contact avec eux…

Vient ensuite le Parti des Brigands, avec ses 3 membres s’attaquant à de grosses villes telles que Marseilles, Strasbourg, etc..Au pied du podium, il devrait rapidement progresser!

On retrouve également le parti A Luta Continua. Après 3 mois d’existence, ce parti conserve une belle place dans le Top10 de la relève.

Un parti ayant « un nom sans queue ni tête »,  comme le dis son créateur en personne, et qui n’occupe d’ailleurs ni la queue du classement, ni la tête. Ce Parti Copuliste Français s’est rapidement fais une place dans la relève, son but étant très simple: devenir le meilleur parti de VPM.

Le parti de remiramas fête aujourd’hui ses 6 jours, et occupent déjà une place prometteuse dans la relève. Ce parti recrute d’urgence, a déclaré son ancien SG maintenant trésorier.

Perd une place par rapport à la dernière fois. Le parti de Solférino ne fait toujours pas beaucoup parler de lui, mais reste quand même dans les partis de la relève. Seul deux membres permettent à ce parti de compter pas loin de 6% .

Un jeune parti, un seul membre, une place dans la relève.. j’ai nommé Bizzzz »zz. Parviendra-t-il à conserver sa place dans la relève?

Et enfin, on retrouve en queue de se classement le même parti que le mois dernier: le parti de tupetla. Toujours un seul membretrès actif! Une place qui est sans doute méritée au vue du travail de ce membre!

Et voila, un classement qui évolue de semaine en semaine! Si vous avez des informations quelconques sur un quelconque parti de la relève, contactez moi!

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel article, qui sera consacré aux partis étoilés. Pour retrouver une analyse des partis de la relève, je vous donne … pas encore rendez-vous, mais surveillez VPMédias dans 2-3 semaines :)

Auteur : Louistiti

Journaliste dans l'âme (ou pas), Louistiti est un jeune joueur talentueux arrivé sur VPM en août 2011. Il compte gravir rapidement les échelons afin de devenir journaliste VPM à part entière.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon (7 votes, moyenne : 5,00 sur5)
On charge !

3 commentaires

  1. Espérons un article aussi élogieux quand Success Story aura intégrer le top 15…

    Malgré les brillantes performances du parti, pas beaucoup de reconnaissance en pks pour nos participations fréquentes et actives sur les marchés et les forums. Ca ne rend la performance que plus éloquente…

    Et ploc comme dirait l’Auvergnat!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »