Le Classement National #52 | 11 décembre

Bonjour à tous et à toutes. Depuis des mois vous regardiez dans la rue en espérant l’apercevoir, vous pleuriez le soir en pensant à lui… Eh bien il est de retour plus mieux que jamais, le classement national !

La précédente analyse remontant à un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ; ce classement ne sera pas comparé au précédent, l’analyse sera donc relativement courte étant donné que je ne pourrai pas parler de l’évolution du classement (je vous préviens pour éviter que l’un de vous m’étripe ^^ )

Classement relevé à 19h 40.

Classement        Partis Influence
1.  Les Joyeux Auvergnats  12,75%
2.  Les Cat’s Eyes  10,88%
3.  Tequila Magic Circus  9,91%
4.  Parti For Ever  8,96%
5.  Parti Orgasmique  7,61%
6.  Les Minikeums  7,28%
7.  Parti Droit dans le Mur  6,52%
8.  CONSTELLATION AQR  5,9%
9.  Parti En Live  5,69%
10.  Parti au Bar  4,6%
11.  Un soir de Juillet  4,55%
12.  Parti Pour l’Aventure  4,44%
13.  Le Retour du Canard Déchainé  3,94%
14.  Tempory Name  3,76%
15.  Freedom’s Knight  3,14%

Cette semaine au sommet du classement on retrouve les Joyeux Auvergnats qui depuis quelques semaines dominent le classement. Il y a peu les trois premiers se tenaient en 0,2%, ce temps est révolu, les  auvergnats ayant près de 2% d’avance sur leur premier concurrent les Cat’s. De leur coté les Téquila coulent et sont à présent loin de la tête du top15 ceci est entre autre du à la perte des adhérents de Anvers ( 5e ville de VPM) ou les Tequilas n’ont pas inscrit de candidats alors qu’ils avaient le poste de maire a défendre, dans l’immédiat leur place sur le podium n’est pas menacée même si l’écart avec le parti for ever diminue dangereusement .

 

  • Derrière le trio de tête le Pfe se distingue des Minikeums et du parti orgasmique qui se tiennent dans un mouchoir de poche (même si le classement des minikeums est en grande parti due a leurs performance bruxelloise) , le parti droit dans le mur n’est pas très loin derrière avec 0,8 % de retard sur les Minikeums , le Parti en Live et le Parti au bar se livre une guerre d’ivrogne pour la 8e place mais ils ne peuvent malheureusement pas espérer mieux d’ici la semaine prochaine .

 

  • Dans ce classement peu homogène on retrouve 3 partis entre 4,4 et 4,8% et pas n’importe les quels étant donné qu’il s’agit du Retour du Canard Déchainé qui l’an dernier avait réalisé un retour réussit sur VPM et qui a présent marque le pas , le Parti pour l’Aventure qui après une période de domination sans partage sur le jeu avait disparut et qui tente un come-back et enfin Un soir de juillet qui est moins connu mais qui après avoir été un grand espoir rentre peu a peu dans la cours des grands , ces 3 partis se tiennent en 0,32%.

 

  • A l’arrière du peloton deux autres vieux partis ferme la marche il s’agit de Tempory Name et Freedom’s Kinght qui oscillent entre 3 et 4% (On notera qu’il y a 9,61% de différence entre les Joyeux Auvergnats et les Freedom’s Knight )

Alors d’ici la semaine prochaine, Les joyeux auvergnats arriveront-ils a tenir tête aux Cat’s Eyes ? Les Tequilas Boys seront ils toujours sur le podium ? Les Minikeums et le PO arriveront-ils a prendre de l’avance sur le ventre mou du Top 15 ? Le Parti Pour l’Aventure nous honora t-il d’une remonté express digne d’OVNA ? Freedom’s Knight et Tempory Name se maintiendront t-ils dans le Top 15 ? Le Parti En Live est il plus alcoolique que le parti au Bar ?

Vous n’aurez pas la réponse a toutes ces questions en regardant le prochain épisode de Julie Lescaut mais peut-être en trainant sur VPMedias la semaine prochaine ….

PS : Si jamais certaines choses vous gênent dans mon article n’hésitez pas à me le dire dans les coms de l’article, c’est la première fois que je fait un classement national le tableur on va dire que je le maitrise avec modération XD , en plus j’ai écrit mon article pendant les meetings du coup le classement il est tout changé bon j’ essaierait de prendre note de toute vos critiques pour essayer de me bonifier même si je suis déjà parfait. :p

Auteur : hyppy

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon (3 votes, moyenne : 3,00 sur5)
On charge !

7 commentaires

  1. Hyppy, je me suis permis de faire une rapide (et probablement incomplète) correction des fautes d’orthographes.

    Fujifene fera le reste : il aime bien compter celle de Lib et Babouin, je suis sur qu’il ne te loupera pas :D

  2. Pour ce qui est de la guerre d’ivrognes… C’est pas de faute de Dens pour une fois, mais de celle de Chivas… ‘Tain ! Depuis qu’il ne joue qu’un compte, il sert les tournées plus vite que son ombre et on a du mal à suivre !!!

  3. Hola amigos,

    Dire que les « Téquilas » coulent parce que l’on a perdu Anvers … C’est comment dire ? Un brin exagéré ! Cette ville n’existait pas il y a à peine 1 mois. On l’a gagné à sa première campagne puis on n’y pas retourné à la seconde. Pas de quoi fouetter un « cat’s ».
    Un scoop : le classement général des partis sur vpm se joue en bonne partie à Paris. Sacré révélation ça ^^
    Les Tequilas Magic Circus ont été 1er au classement durant plus de 3 mois de septembre à novembre sans Anvers mais avec des mairies obtenues à Paris, Bruxelles, Marseille, Toulouse, Nice…. On était encore premier la semaine dernière par « intermittence ».
    On est troisième actuellement c’est (encore) pas mal non ? Avec les mairies de 4 des 7 principales villes du jeu qui plus est.
    On est aussi content pour la 1ère place méritée de nos « amis » Auvergnats avec qui on danse régulièrement des « bourrées » et avec qui on se tire aussi la « bourre » !!!^^ Et on a surtout pas dit notre dernier mot !

    Arriba, arriba …

  4. Vous ne coulez pas mais il faut bien avouez que vous occasionnez une baisse assez importante depuis plusieurs semaines or je ne croit pas avoir dit que vous alliez perdre 25 places a cause de Anvers mais je croit que perdre 35% a Anvers vous a pas aidé a gardé la 1ere place et depuis vous avez baissez un peu partout :p

    Mais a votre place je frais attention les freedom’s knight sont plus très loins ^^

  5. « Fujifene fera le reste : il aime bien compter celle de Lib et Babouin, je suis sur qu’il ne te loupera pas :D »

    Ah non celles de hyppy on les laisse tranquille c’est une tradition ici ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »