Selon une source non autorisée et désirant par la meme rester discrete, cet attentat aurait été réalisé par un groupscule breton.
Déçus du faible score de la représentante de la plus belle région de France qui aurait pu être la France mais qui aspire à une indépendance et rattachement et par la même vol du Mont Saint Michel et de Nantes, le groupuscule pour le Changement Social, conduit par la vaillante, ébourrifante, stupéfiante, affolante, délirante Chlochlo la valeureuse revendique cet attentat.
Lassés de voir la parade de Saphir et sa clique : vinceremu, libertaire, Theos, Vagal et compagnie, lassés et apeurés à l’idée de revivre une nouvelle fois le cauchemard saphirien du pillage du trésor nationnal vpmien au profit de leurs caisses respectives déja débordantes, et ce au détriment des récompenses pour participation aux quelques animations proposées, Chlochlo a envoyé son frère de sang Jordanallory accompagné d’AttentatSuicide, le chat à la ceinture explosive afin de saboter les serveurs du jeux.
Commentaires
4 réponses à “Chlochlo revendique l’attentat contre les serveurs de la Vpmie”
lol
Et Sarkasme durant son mandat aurait favorisé le trafic d’armes (nécessaire à la réalisation machiavélique de cet odieux acte qui a coûté la mort à 2 geeks et une grenouille) pour empocher quelques commissions.
Il est responsable mais pas coupable donc ^^
Je dément que ma caisse soit pleine. Le trésorier des lives est un rat, qui le verse un salaire de misère….
J’ai actuellement 30 000 pks en caisse.
Si le futur président veut accorder une aide exceptionnelle à un joueur valeureux en difficulté, qu’il me contacte, ça m’aidera bien.
pas mal