Pour le haut du Top, les petits monstres enlèvent le bas

Séquence interview. VPMédias a invité plusieurs représentants de vos partis politiques préférés à se livrer dans un entretien sans concession. Aujourd’hui, Mirandapriestly et Lamuette, respectivement secrétaire générale et porte-parole des Petits Monstres, refont l’histoire de leur monstruosité, partagent leur amour pour la Normandie, et assurent être prêtes à enlever le bas pour viser le haut du Top 15.

VPMédias: Les Petits Monstres ont été créés en mars 2014, mais ils signent un retour dans le Top 15 ces dernières semaines en dépassant les 4%. Avant de parler de cette nouvelle dynamique, peut-on revenir sur la genèse de votre parti ? Quelle est sa particularité, sa philosophie, son histoire, ses sujets de prédilection ?
Mirandapriestly : En 2014, tichon, slimyi et moi-même avons été choisis pour être les premiers petits monstres à conquérir la planète VPM. Nous avons réussi, grâce au pouvoir de la pierre verte (un joyau uniquement présent sur Monstropolis), à réunir autour de nous de nombreux sympathisants et à agrandir les rangs de nos combattants. Malheureusement, la majorité de nos valeureux soldats ont été décimés et il a fallu que je batte en retraite. Je suis rentrée à Monstropolis pendant quelques années avant de revenir avec un nouveau plan et de réunir à nouveau des petits monstres encore plus forts et féroces que les précédents.

Nous n’avons aucun thème de prédilection: notre seul but est de séduire toutes les âmes, et nous nous adaptons suivant les villes.

Abordons maintenant ce retour remarqué dans le Top 15. Vous êtes particulièrement bien implantés à présent en Normandie, pourquoi cette région ? Et quelles sont vos ambitions pour les prochaines semaines ? Espérez-vous jouer la concurrence avec le haut du Top ?
Lamuette : La Normandie c’est pour les vaches rousses, blanches et noires sur lesquelles tombe la pluie, et les cerisiers blancs made in Normandie, une mare avec des canards, des pommiers dans la prairie et le bon cidre doux made in Normandie, les œufs made in Normandie, les bœufs made in Normandie, les p’tits villages pleins d’amis. Et puis les filles aux joues rouges qui donnent aux hommes de là-bas, qui donnent aux hommes de l’amour, l’amour made in Normandie, oh oui les filles aux joues rouges …

Et pour le haut du Top, demain j’enlève le bas.

Sur le plan national, que regard portez-vous sur la seconde présidence Renau de cette année 2020 ? Comment Les Petits Monstres comptent-il prendre part à la politique nationale ?
Un regard … différent si la présidence Renau veut bien s’intéresser à nous. Du temps des vampires aussi, c’était bien ils étaient sexy… Rien de tout cela dans le gouvernement actuel.

En tant que Petits Monstres, vous sentez-vous discriminés ? Les Petits Monstres ont-ils une âme ?
Lamuette : Oui, et des poils aussi.
Mirandapriestly : Les petits monstres ne sont pas discriminés car ce sont eux les plus puissants. Nous avons le pouvoir de lire dans les esprits ce qui permet d’anticiper les actions de nos adversaires et nous permet de savoir ce que les citoyens souhaitent. Oui nous avons une âme et un cœur qui bat pour vous <3

Si vous deviez choisir un mot entre Turboprout, Fistuline et Dramachiasse, lequel choisiriez-vous, et pourquoi ?
Mirandapriestly : Je dirais turboprout car il faut bien un moteur pour faire fonctionner notre vaisseau.
Lamuette : De la fistuline, mais en tube.

Quel est votre pire cauchemar ?
Mirandapriestly : Que les petits monstres ne soient plus vus comme les plus adorables créatures que nous sommes mais comme d’affreux gremlins qui détruisent tout sur leur passage.
Lamuette : Sécher. Je pourrais te parler de mes parties de jambe en l’air avec le monstre du Loch Ness, le yeti, le Dahu, la licorne, le loup-garou, le kraken, la bête du Gévaudan et la petite souris mais j’ai fait vœu de silence et de chasteté (dans mes propos). Je peux juste te dire que le Yéti a seulement des grands pieds. Quant au monstre du Loch Ness, il a une grande gueule. J’attends toujours de voir ce qu’il a dans le slip. Le Dahu, on cherche toujours. La licorne s’était faite culbuter par un narval, d’où sa corne. Le loup chantait tout le temps quand il voyait ma lune, et c’est là qu’il se transformait en garou. J’aimais bien son accent.Le kraken, c’était mon préféré. Il me faisait chavirer. Dans tous les sens. La bête du Gévaudan c’est un mythe. On n’a encore rien vu non plus. Je ne vais pas parler des membres actuels, c’est leur vie privée je veux prendre soin de leur intimité… (PASSAGE CENSURÉ). Bien entendu, tout ça ne doit pas sortir du cercle des Petits Monstres… Il faut savoir rester discret, je ne voudrais pas que la cheffe croule sous les demandes d’adhésion au parti.

 

La fiche WikiVPM des Petits Monstres 

 

Auteur : Gagalachama

Joueuse née, plume acérée, et confidente dévouée, je saurai exercer mes talents pour un journal toujours plus grand!

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
3 votes | 5,00/5
On charge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »