Classement National #357 | 09 mai 2021

Bonjour les amis !

Me voici de retour pour un nouvel épisode du Classement National. Et, en cette période d’hommage, de commémorations, permettez-moi, à ma petite échelle, après avoir rendu un vibrant hommage au Prince Philip, de vous transmettre une musique à la gloire de l’Empereur ! https://www.youtube.com/watch?v=sTERFohBbnE

Et c’est ainsi que peut donc commencer ce 357ème CN !

(Classement relevé le 09.05.2021 à 14h01)

Parti Influence (%) Evolution en place Evolution en influence (%)
1. Le Harem de Zalou 26.33 = +3.56
2. Les enfants gâtés 21.61 = +2.45
3. Le monde est à nous 8.55 = -4.12
4. C’est l’heure de l’apéro 6.89 +1 +1.28
5. Laguna TEAM 6.44 -1 -4.37
6. Les Chopins Chauvins 6.08 = +1.2
7. Un soir de Juillet. 5.31 = +1.59
8. Front de la Rébellion 3.62 +2 +1.12
9. Les Guillotinés 2.73 = -0.83
10. Parti Loyal de l’Ouest (PLO) 2.45 -2 -1.21
11. Les Ripoux-blicains 2.43 +3 +0.38
12. Le Cercle Des Ancêtres 2.12 = -0.13
13. Front de la Raie Party 1.91 ENTREE
14. IMPACT 1.90 -1 -0.31
15. Freedom’s Knights 1.62 = -0.11
MagneBot©

 

Tendance générale

Mais quelle excitation … je vous jure, je suis au max ! Je ne tiens plus en place personnellement.

Bon, n’attendons plus et dévoilons sans plus tarder ce merveilleux podium, tout les partis en rêve, seulement trois petites places. Mais … comment dire ! Certains seront en dépression. D’autres sauterons encore de joie. Le Harem de Zalou est toujours là, toujours présent, impressionnant de régularité, ancré à la première place du Top 15, pour ne pas dire que c’est tout simplement le meilleur parti qui existe1. Deuxième position de ce classement, toujours Les enfants gâtés. Pour l’instant, vous l’aurez compris, aucunes surprises. Et, à la dernière place de ce podium, la troisième : Le monde est à nous.

C’est moi ou ce podium ressemble étrangement à pleins de Classement National que j’ai pu rédiger ? Va falloir m’expliquer … je pense que l’on nous prend pour des truffes … il y a complot, ce n’est pas possible : https://www.youtube.com/watch?v=P53p7aWA17M

Non mais un jour il faut le dire quoi ! Alors oui je le fais ! Je suis un fou moi … ALLO !

Bref, calmons-nous. Malheureusement, comme dans pratiquement tous les CN il y a des entrées, mais aussi des sorties depuis la dernière fois. Alors avec énormément de peine et une certaine boule au ventre nous souhaitons bon vent à PACMAN. Avec énormément de bonheur et des papillons dans le cœur nous accueillons le Front de la Raie Party.

Maintenant j’adresse un message aux autres partis … lisez-moi, par pitié, faites-nous bouger ce Classement, faites exploser ce podium, brisait ce plafond de verre, faites-nous rêver ! Je comptes sur vous. 

Podium

Le Harem de Zalou. Rien qu’en lisant leur nom, j’ai des frissons … Non ? Ca vous fait quoi vous ? Lisez-le à voix haute ! Que dire. Que faire ! S’incliner ? Jusqu’où vont-ils aller encore ? Peuvent-ils graver le mont Olympe ? Peuvent-ils rejoindre les Dieux ? Manger à leur table ? Quentinlefort les côtoie sans doute. Le Maire de Paris qui a été réélu avec un score de 35,12%. Belle capitale ! Jusqu’à demain il fait campagne avec un score, pardonnez-moi du peu, de 39,7%. Impressionnant me direz-vous. Comment fêter le 1er mai dans un parti ? Donner moi des élections, la Mairie de Lyon, placez-y sur le trône une certaine Chocolate avec un score au second tour de 67,38% et le tour est joué. Muguet party ! Et maintenant ? un beau 39,1% dans la ville toujours avec la même personne. Vous rappelez-vous du Maire de Bordeaux, Facteur ? Ca vous parle ! Et bien il est descendu plus au sud ! Farniente, playa y bodega. La belle vie Niçoise et … une mairie en plus pour la ville, tranquillou milou, avec 52,35% des voix. Actuellement, c’est Ake qui a repris le flambeau et qui caracole en tête dans la ville avec 26% des voix. Bon jouons les fines bouches : Bordeaux a été perdu ! La ville est tombée ! Cabasson y est à 6,8%, assez pour le remboursement. Markum est conseiller municipal à Anvers, Ludoviccruchot est conseiller municipal de Nantes. NantesLookatme évolue actuellement avec une seconde place et un score d’intentions de votes de 39,9%. Amethyste est conseiller municipal de Bruxelles, belle Bruxellesle Harem est toujours présent à la seconde place avant le début de la campagne officielle demain. On retourne aux mairies avec celle de Lille glanée par Arnoindaplace. Mais la belle ville rose de Toulouse n’est plus : le Maire est parti du Harem. Lordflorian est parti et le parti n’est plus en pôle position pour la Mairie avec un score de 13%. Dernière ville assez imposante, celle de Montpellier où le parti est représenté par Armata et ses 8%. On comprend pour quelles raisons ce parti est leader avec une influence grandissante avec 3,56%.

Ca fait beaucoup hein pour un seul parti. Le deuxième dans ce Classement, c’est le deuxième depuis beaucoup de temps, c’est le deuxième qui se rêve premier mais qui est opposé à une rude concurrence. C’est Les enfants gâtés. Et comment évoqué le parti sans parler de Bruxelles. La capitale belge : dominé par le parti et une personne en particulier, Lyonsuper. Elu encore une fois le 3 mai avec 79,16%. Score astronomique. Et devinez-quoi ? Il est repartit ! A Bruxelles, c’est déjà 5 victoires ! Veut-il aller plus loin ? Dépasser les plus grands ?

Mais parlons également d’Anetherondeux, Maire de Villeurbanne encore et toujours, fier et droit comme un i, un roc pour tout ceux qui s’y frotte, une montagne élu aujourd’hui même avec 81% des voix. Le Maire de Saint-Etienne est toujours notre cher modo Clementleretour élu avec 68%. Le parti compte également le conseiller municipal de Strasbourg Oedeme avec 46,16%. Lui qui en était le Maire au dernier CN. Mais il est actuellement en tête des sondages avec 32% des voix. Qui gagnera Strasbourg ? Emor qui fut Maire de Lyon ne l’est plus et la parti a chuté dans la ville avec Od qui les représente actuellement et qui comptabilise 8%. A Anvers, campagne se jouant à trois, oui vous avez bien lu, Emor est à 21% en duel avec le candidat du Harem qui le surpasse pour l’instant. A Montpellier, Cdg se trouve à 13%. Popovitch à Paris comptabilise lui 10% dans la capitale. Les enfants gâtés c’est 21,61% d’influence en augmentation de 2,45% et a peu près 5% d’écart avec Le Harem de Zalou.

Je pense que j’ai assez bien résumé la situation, alors passons directement au troisième du classement, Le monde est à nous. Deux postes glané et à signaler puisque Ghool a été élu conseiller municipal de Paris avec 28,58% des voix. Il est deuxième dans la capitale avec 20% des voix. Le parti détient, une des mairies belges, la Mairie d’Anvers par l’intermédiaire de Lookatmefouryou2Anvers qui a été complètement délaissé par le parti. Look est désormais à Toulouse où elle a un joli score de 20%. Maalibu à Lyon est à 6% …. et voilà ! Le parti a actuellement beaucoup de membres inactifs : au total sur 12 membres, 9 sont hors campagne. Ce qui fait que le parti est très très loin des deux premiers. 8,55% d’influence, en chute de 4,12%

C’est donc sans trop me mouiller que je peux vous affirmer que la place la plus convoitée au sein de ce podium est bel et bien la troisième !

Hausses

https://www.youtube.com/watch?v=1VTtR1ftPJU

Oui, oui, vous êtes dans les partis en hausse, vous pouvez vous ambiancer mes enfants.

C’est l’heure de l’apéro gagne 1 place et se retrouve au pied du podium, prêt à bondir sauvagement. Le maire-adjoint de Marseille n’est autre que Nafurus, le SG du parti. Mais cela ne s’arrête pas là ! Mephystodeux est le conseiller municipal de Saint-Etienne élu avec 31,9% des voix. Sprky est maire-adjoint de NantesDridriii, le lapin fantastique de Vpmédias, est conseiller municipal de Lille, la Métropole du Nord élu avec 43% des voix. Cataleya est conseiller municipal de Lyon avec 32% des voix et est actuellement deuxième à 21% d’intentions de votes. Oui, le parti monte. Une ou plusieurs prises de Mairies moyennes pourraient faire en sorte que le podium s’offre à eux. On y croit fort !

Une augmentation de deux places pour le Front de la Rébellion qui se retrouve huitième de ce CN. C’est Chlochlos qui a pris le Secrétariat Général du parti. Effectivement, il montre et ouvre la voie. Son fief de Toulon est imprenable puisqu’il a été réélu à la tête de la ville du Var avec 73% des voix. Toulon étant son fief, il n’est pas illogique de l’y retrouver à la première place avec, pour le moment, 34% des voix. Chlochlos et Toulon, c’est une histoire d’amour de 9 victoires. Mais cessons de parler de la même personne. Parlons de Lensvolcan, le Maire de Bruges. Et oui, Bruges et Lensvolcan, une véritable histoire d’amour de 17 victoires : un record !

Tistouf est à Bruxelles, lui qui a finit la dernière campagne a 3% de voix obtenues.

Les Ripoux-blicains gagnent eux 3 places pour se positionner à la 11ème place. Ce petit parti assez jeune, qui monte et qui monte. Le Maire de Saint-Denis-de-le-Réunion se nomme Captaincamembert et a été élu avec 61% des voix. Mais la ville est ouverte et toujours pas de nouvelles du parti, pas de candidat investit, pour l’instant. C’est beau la Bretagne, une ville en particulier et ce n’est pas le maire de Rennes qui vous dira le contraire. Emploifictif le SG a conquit la ville avec 55% des voix. A Bordeaux, Wondernana réalise un très beau 10% d’intentions de votes et se place à la troisième position. Cette même personne élu conseiller municipal de la ville en date du 22 avril avec 26% des voix.

Baisses

Si vous faites parties des cités dans cette rubrique, beh ne danser pas il n’y a rien de glorieux … et rien a fêter.

On commence avec Laguna TEAM qui perd une place en se retrouvant à la 5ème position. Alors le parti c’est tout simplement la Mairie de Marseille, obtenu par Lagunabeachgm dès le 1er avril. Après deux victoires, c’est Zazolar qui a repris le flambeau et qui vient d’être élu avec 57,89%Lagunabeachgm n’a pas disparu, ne vous inquiétez pas : la Mairie de Liège lui appartient désormais. Elu hier avec 70% des voix. A Paris, le maire-adjoint est Pinxo. Malheureusement celui-ci est actuellement à 4% et se bat pour obtenir, au moins, le remboursement. Le maire-adjoint d’Anvers, à savoir Paredes, n’a pas prolongé son aventure. Ertuen est conseiller municipal de Nice et est en bonne position pour, pourquoi pas, conserver son poste.

Le Parti Loyal de l’Ouest (PLO) perd 2 places et se retrouve à la 10ème place. Laplante est maire-adjoint de Nice et se situe pour l’instant à la troisième position avec 18% des voix. Paredes, qui a quitté le parti Laguna TEAM pour aller vers le parti étudié, est en campagne à Montpellier avec un tout petit score, d’intentions de vote de 1,7%. Thomasrt, qui a fait peur à Chlochlos lors du dernier CN, est en mauvaise posture à Toulon avec, pour l’instant 9,8% d’intentions de votes. D’après moi, le parti doit être beaucoup plus présent dans les villes moyennes, voir grandes et obtenir de meilleurs résultats pour pouvoir se relancer. 

IMPACT perd une place pour se retrouver à la 14ème position. Anetheron est Maire de Tours et est aujourd’hui a 35% d’intentions. Elpablo est Maire du Havre et la campagne est très serrée : il a 18% d’intentions de votes, à la première position. Demain, c’est jour J. Et c’est presque tout. Voila pourquoi le parti perd en place.

Entrées et sorties

On applaudit des deux mains, ainsi que des deux pieds l’entrée unique du Front de la Raie Party de l’ami Kermite. Il faut dire qu’il est bon l’animal vert. Maire de Bordeaux, élu avec 58%. Nous sommes dans l’entre deux tours … Kermite la grenouille est à 49% d’intentions de votes. Autant vous annoncez directement que ça Mairie, il va la conserver, croyez-moi. Le maire-adjoint de Saint-Denis-de-la-réunion ? Tout de suite, avec un glaçon ou sans ? Très bien, tout de suite ! Eddymonkey qui n’apparait pas en tant que candidat dans la ville. Il lui reste deux jours pour y entrer.

Pleurons maintenant ensemble avec la disparition de PACMAN. Je peux vous dire que Laffer est à Rennes mais que la campagne n’a pas commencé. Ferrucio est conseiller municipal d’Angers. Et Synopsis est conseiller municipal de Bastia. En gros, sur 11 membres, 2 sont en campagne. Il n’est donc pas étonnant de les voir quitter le CN.

Le Bonnet d’âne

Bon, parce qu’il faut en décerner un il va aller sur la tête du Parti Loyal de l’Ouest (PLO) pour sa perte de deux places au CN. C’est vraiment pas bien, alors pan-pan cucul. 

Le Bon Point

J’ai envie de remettre ce bon point à trois personnes qui le mérite de par leur régularité au sein des CN. Oui je voudrais le décerner à Lyonsuper, mais aussi à Lookatme ainsi qu’au roc Anetheron.

 

Quant à moi, je vous dit à la prochaine pour un prochain CN !

Auteur : Nolulu

Inscrit depuis août 2013 sur VPM et journaliste à VPMédias, Nolulu est le professionnel en matière d'interview ! Tout le monde ne souhaite qu'un truc : se mettre à nu devant cet être à la beauté foudroyante.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
8 votes | 4,00/5
On charge !

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »