Saurez-vous trouver…#7

« Les régionales, ça se joue tous les 1er du mois, et à la fin ce sont les tricheurs qui gagnent » (Dridriii, tous les 1er du mois)

Grand moment de la vie VPMienne, les élections régionales sont l’occasion pour les joueurs de Votezpourmoi de voir leurs efforts récompensé par une prime d’un demi-million de plakass et par deux étoiles. Sauf quand c’est le collègue maire de Trifouilly-les-Oies qui pique la prime. C’est aussi une période attendue par nos lecteurs pour découvrir le Classement Régional de dridriii, mon seul collègue actif.

Les dernières élections de l’année se sont produites cette semaine, il est donc maintenant temps de revenir sur les résultats de cette année. Si les Ripoux-blicains ont dominé les classements en fin d’année, nous retrouvons aussi beaucoup de joueurs de la Secte. Une vingtaine de partis ont remporté au moins une région cette année. Cela étant trop peu pour vous proposer un vrai challenge, j’ai décidé de vous interroger sur les Vpmiens vainqueurs.

Les règles du jeu sont simples. Vous disposez de 10 minutes pour nommer les joueurs ayant gagné une ou des région(s). Pour vous faciliter la tâche, les multis ont été pris en compte dans la mesure du possible. Vous disposez du nom du parti comme indice. Les informations ont été relevées sur le WikivpmBonne chance à tous !

Partagez votre score en commentaire !
Merci à tous d’avoir joué et rendez-vous la semaine prochaine pour un quizz … sur les chiffres de VPM !

Auteur : SarahWalker

Sarahwalker est une agent secret à la recherche de toutes les informations. Elle espionne sans relâche pour informer la VPMie sur sa communauté, ses partis et ses campagnes. Elle est l'émanation d'un vieux joueur, Maalibu/Nicomonami.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
2 votes | 5,00/5
On charge !

4 commentaires

  1. 95/180.

    J’en ai sué dans le caleçon, c’est pas beau de lâcher un peu VPM en cours d’année.
    Quelle perte de connexion de données…

    Merci Nico pour le stress mental.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »