Le candidat Mamix se met à N(olul)u !

Interview réalisée entre 21h30 et 23h le 30 mars 2022.

 

Nous accueillons sans plus tarder un nouveau candidat à l’élection présidentielle … Mamix !

Mamix je suis super content de te recevoir pour cette entrevue, entretien. Tu te présentes dans l’espoir de devenir Président. Pourrais-tu en quelques mots te présenter pour les joueurs qui ne te connaîtraient pas bien ?

Mamix : La véritable question est : qui ne me connaît pas ?

Plus sérieusement, je suis très content d’être invité dans tes superbes locaux, je vois que vous avez refait la peinture et que vous avez coupé la queue de la statue de Krusty. Pour revenir à moi, je suis Mamix grande figure du porno pour personnes âgées, je ne vous cache pas que depuis que Bananus a découvert que je me faisais des coups avec des pépés autre que lui, la vie dans notre chère Vpmie n’a plus été la même.

Tu es un ancien du jeu. Pour toi, quel est le rôle d’un Président ? Quels sont les qualités à avoir pour remplir la fonction ?

Mamix : C‘est très simple et compliqué à la fois, le rôle d’un président comme j’ai pu l’être avec toi d’ailleurs, c’est de pouvoir s’occuper de tout le monde, même si j’ai une préférence pour les pépés. Le tout est de savoir créer une osmose entre le délire des anciens, et de faire en sorte qu’un maximum de jeunots s’adapte au jeu et les aider à trouver leur place, tout en animant un maximum avec et contre ceux qui ce voient dans l’opposition, car sans ça on s’emmerde. Pour les qualités, c’est simple : être présent, ne jamais négliger les clients et savoir s’adapter au moment présent.

Tu as déjà donc répondu à la question mais je te la repose : as tu déjà tenter l’aventure de l’élection présidentielle ? Pourquoi la retenter aujourd’hui, maintenant ?

Mamix : Ok mon choux, tu vois tu veut qu’on refasse un tour ? Je comprend, c’est dans les bonnes marmites qu’on fait les meilleures soupes.

Maintenant parce que c’est aujourd’hui déjà ( blague pour nos amis belges ), et c’est surtout parce que actuellement et depuis mon retour, par pur hasard une quinzaine de jours avant cette annonce, je n’ai pas retrouvé la même ambiance, la même ferveur, et surtout la même activité dans notre chère communauté, et c’est justement cette ambiance qui faisait que les nouveaux joueurs accrochaient et alimentaient le jeu encore et encore. Bref, il faut du renouveau mais avec l’expérience nécessaire pour foutre un peu le feu dans notre magnifique forum.

J’aime quand on m’appelle « mon choux »^^

Tu es maire adjoint de Lyon, tu en a été Maire, donc assez bon campagnard. Te définis-tu comme un joueur communautaire malgré le fait que l’on ne t’a pas trop vu ces derniers mois, ces dernières années ?

Mamix : Avant la dernière campagne, j’étais totalement absent, faut le dire. C’est par pur hasard que je me retrouve là au moment d’une prési, mais vu que c’est le cas et vu que mon acolyte de toujours, Artarriat, m’a déconseillé d’y aller, je me suis dis : » c’est un signe, allons y « .

Après je pense, et les anciens posts du forum peuvent en témoigner, mes posts certes un poil rasés et provocateurs et légèrement touffus, ont toujours le retour que je pense être le bon :  » pousser les autres joueurs à participer  » que ce sois en bien ou en mal. Par rapport aux campagnes, je ne me considère pas comme le meilleur certes, mais j’ai tout de même un beau record de victoires à Lyon qui tient toujours.

 

Petit interlude musical choisi par le candidat.

Je me rappelle de toi aux grandes heures de la guerre entre rebelle/anti rebelle. Cette époque te manque t’elle et que répond tu aux gens qui vont dire que les rebelles on ne les voient que quand une élection présidentielle pointe le bout de son nez ?

Mamix : Je pense que ce fut l’une des plus belles périodes de VPM en terme d’activité, quelque soit le camp dans lequel on se trouvés. Après ça n’empêchait pas les joueurs d’un clan ou d’un autre d’être ami ou d’avoir des comptes dans les partis de l’autre clan, moi même j’en avais. C’était pour moi une bonne façon de m’amuser personnellement, d’amuser aussi, et surtout, et faut pas négliger ce point, cette guerre a fait que chaque joueur même pas très présent ce sente concerné par quelque chose, même si au final et mes proches le savent je prenais toujours ça avec humour.

Pour ceux qui pensent que nous sommes là juste pendant les prési, j’ai juste à répondre que le FR, malgré la longue période sans prési, a fait preuve d’une très grande, voir la plus grande longévité dans le top 15 du jeu et je pense que ça veut tout dire.

Justement en parlant du parti, je suppose, sans trop devoir me mouiller, que tu as le soutien du Front de la Rébellion, ton parti de toujours ? Chlochlos, ne t’en veut t-il pas trop de te lancer ? Les élections présidentielles, c’est souvent l’occasion de le retrouver …

MamixComme tu peux le savoir, le parti a toujours prit ce genre de décisions de manière collégial, c’est donc sans aucun soucis que je me présente et avec le soutien de tout le parti y compris Chlochlos, qui aurait pu se présenter si je ne m’y été pas collé. Et je peux même ajouter une précision qui, pour certains, ne collerait pas avec la personnalité de Chlochlos justement, sans son apport et son soutien total je n’y serrais sûrement pas allé, et vu la situation actuelle ma candidature est là pour apporter un engouement pour le jeu et pas que pour la Rébellion.

La question maintenant à impérativement poser : pourquoi toi ? Pourquoi t’envoyer à toi des parrainages alors que d’autres en espèrent également ?

Mamix : Parce qu’une prési avec Mamix, c’est comme un trois plus soixante six ;)

Cette interview touche à sa fin, merci de t’être prêté au jeu. Je te laisse carte blanche pour rajouter ce que tu veux. C’est ton moment, alors fais toi plaisir !

MamixDéjà merci à toi d’être venu prendre de mes nouvelles, et surtout de continuer à faire vivre VPMédia, et je tiens à vous prévenir que ça sera bientôt le bordel, préparez-vous et soutenez-nous parce que ça vaut vraiment le coup.

Mamix merci encore. J’espère que cet échange aura permis aux multiples électeurs d’en savoir plus sur toi, de te découvrir ou te redécouvrir. Moi, je te dis à la prochaine si tu passes l’étape cruciale des parrainages … qui sait ce que l’avenir nous réserve.

 

 

 

Auteur : Nolulu

Inscrit depuis août 2013 sur VPM et journaliste à VPMédias, Nolulu est le professionnel en matière d'interview ! Vous pouvez également le retrouver pour la rédaction de nombreux CN !

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
2 votes | 5,00/5
On charge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »